Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois frères exclus de l'école parceque leur mère poste des photos sexy sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme stoutie! C'est l'âge idéale!

    Des jalouses, oui! Je les imagine bien avoir choppé leurs maris sur des sites pas catholiques et pour se justifier : "mais non chérie! je suis tombée par hasard dessus et regarde c'est la maman de Josh, le copain de notre fils! tu imagines! quelle honte!"
    Et hop! la femme, vénère que cette femme soit aussi sexy après 3 grossesses et sait pertinemment que son propre mari était sur le site pour X raisons, bah appelle toutes les autres mamans afin d'exprimer toute sa frustration.

    Bref, elle fait ce qu'elle veut de sa vie! ces pseudos adultes fouineurs sont les seuls coupables et évidemment seuls les gosses paient le prix....
    Dernière modification par FrozenRose, 25 mars 2021, 21h01.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #17
      sur le site pour X raisons
      Coucou la rose, je n'aurais pas dit mieux
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas être hypocrite, car elle n'en montre pas plus que si elle était en bikini sur une plage.

        Commentaire


        • #19
          ils font toute une sauce
          ça se peut ..elle a une boutique en ligne de lingerie fine , et fait la promotion sur ces articles pour les vendre ...!
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Orion2 Voir le message
            Elle n'a peut-être pas le choix...
            Si elle a les moyens de les envoyer dans un établissement privé je vois mal comment elle n'aurait pas le choix quant à la profession à exercer, et si vraiment elle n'a pas le choix de ce côté, elle en avait certainement quant à l'école où les envoyer. Il faut être cohérent avec sois à un moment...

            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              Harrachi, ou alors elle fait ça justement pour pouvoir les envoyer dans ce genre d'établissement héhé ........... montrer ses rondeurs por arrondir ses faims de mois
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Va savoir ! Y a des choses que je ne parviendrait jamais à comprendre...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Scootie Voir le message
                  Harrachi,montrer ses rondeurs por arrondir ses faims de mois
                  Effectivement, lorsqu'on la regarde cela donne faim.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Harrachi78 Voir le message

                    Si elle a les moyens de les envoyer dans un établissement privé je vois mal comment elle n'aurait pas le choix quant à la profession à exercer, et si vraiment elle n'a pas le choix de ce côté, elle en avait certainement quant à l'école où les envoyer. Il faut être cohérent avec sois à un moment...
                    En Amérique du Nord, j’ai connu des musulmans qui envoyaient leurs enfants dans des écoles catholiques, juste parce que ce sont de bonnes écoles. Ça se fait assez...

                    Mais je comprends quand tu dis, il faut être cohérent avec soi. Perso., je ne suis pas choquée par ses choix. Mais je comprends que l’école puisse l’être,

                    Je viens de voir la vidéo et je comprends mieux...
                    Dernière modification par Orion2, 29 mars 2021, 02h53.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X