Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois frères exclus de l'école parceque leur mère poste des photos sexy sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois frères exclus de l'école parceque leur mère poste des photos sexy sur Internet

    Trois frères qui étaient élèves d'une école primaire catholique en Californie, ont été récemment exclus par l'école parceque leur mère Crystal Jackson (41 ans) poste des photos sexy sur Internet pour gagner de l'argent (voir vidéo).

    Ce sont les mères d'autres élèves de l'école qui ont découvert les photos sexy de Crystal Jackson sur Internet et ont alors prévenu le diocèse et l'école catholique. La directrice de l'école a alors décidé d'exclure les 3 frères dans l'espoir de préserver la "piété" de l'école. Il faudra peut être appeler le Vatican et demander au pape François de se déplacer personnellement pour exorciser et purifier l'école!


  • #2
    Comme quoi ce n'est pas seulement en terre musulmane que de telles injustices arrivent . Pourquoi incriminer les enfants des fautes ( s'il y a ) de leurs parents ?

    Commentaire


    • #3
      C'est une école religieuse , elle n'accepte pas n'importe qui , les personnes qui y inscrivent leurs enfants savent d'avance a quoi ils ont affaire , ce n'est pas une école publique .

      Commentaire


      • #4
        Il faudra peut être appeler le Vatican et demander au pape François de se déplacer personnellement pour exorciser et purifier l'école!


        On se demande comment l’école ou les autres parents sont tombés sur ces photos sexy...

        En tout cas, cette histoire lui fait du buzz, elle va doubler son CA.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          ou est la compassion et le pardon Chrétien dans tout cela.. Jésus n'avait pas stigmatisé Marie Madeleine
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Choue Voir le message


            On se demande comment l’école ou les autres parents sont tombés sur ces photos sexy...

            En tout cas, cette histoire lui fait du buzz, elle va doubler son CA.
            Cachez -moi ce sein que je ne saurai voir
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, reportage bien illustré.
              If you stand for sionists, give them your land.

              Commentaire


              • #8
                Ce sont les mères d'autres élèves de l'école qui ont découvert les photos sexy de Crystal Jackson sur Internet
                De véritable mégères
                Parcontre leurs maris ne semblent pas être dérangé
                Ceci explique cela
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que cette femme est encore belle pour son âge!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis pour tomber sur des photos sexy faut les chercher donc meme les enqueteurs de photos doivent etre virès car quand tu consultes que des sites catholiques tu risque pas de tomber sur des photos pas catholiques

                    Commentaire


                    • #11
                      Dénoncée par des jalouses !

                      Commentaire


                      • #12
                        les pauvres gamins ... c est vraiment la honte pour des garcons de voir leur mere faire la mariole a moitie dénudée
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par joyna Voir le message
                          les pauvres gamins ... c est vraiment la honte pour des garcons de voir leur mere faire la mariole a moitie dénudée
                          Bonjour,

                          Elle n'a peut-être pas le choix...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chouan Voir le message
                            Je trouve que cette femme est encore belle pour son âge!
                            Elle a juste 41 ans :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Chouan Voir le message
                              Je trouve que cette femme est encore belle pour son âge!
                              M'enfin Chouan, la quarantaine c'est l'idéal: maturité, expérience et encore plus de beauté parfois que certaines jeunettes dont, dois-je le préciser, le risque de démultiplication est autrement plus élevé

                              Ici apparemment, ils ont jugé qu'on ne peut être à la fois catholique et cathodique !
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X