Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rezig promet de baisser la dot des Tlemceniennes d’ici l’été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Pomaria

    en tout cas il porte bien son Nom ce Rezig, la Risée des Algériens
    ce n'est absolument pas avec ce type d'énergumène qui pousse l'Algerie vers le bas à défaut de la pousser vers le haut que l'Algerie de Demain pourrait rebondir







    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Space
      Parcontre si tu joues aux dominos , et c'est toi qui a le double six , c'est toi qui commence le jeu avec ton double six
      Quand c'est 2 joueurs , y a 14 dominos cachés et 14 partagés entre 2 joueurs , c'est celui qui a le plus grand double qui commence la partie, parce que le double six peut se trouver parmi les dominos cachés.
      Quand c'est 4 joueurs , c'est les deux qui gagnent la partie qui commencent la nouvelle partie , peuvent donc ne pas avoir le fameux double six et meme si l'un de joueurs l'a , il peut vouloir jouer avec une autre pièce qui l'arrange mieux

      etc, etc ...

      Commentaire


      • #18
        ah d'accord !
        donc le jeu de domino peu se jouer à deux et jusqu'a 4 joueurs
        moi j'ai jouée juste avec un seul adversaire , jamais à 4 joueurs
        dont ce cas les règles changent
        Merci ahra
        Dernière modification par Space, 31 mars 2021, 15h53.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pomaria Voir le message
          Bonjour Space

          D'après ce qu'on m'a dit, "Frac" au lieu de "Vrac" se dit dans certaines régions des hauts plateaux. Je ne sais pas si c'est vrai.

          En tout cas, ce Rezig est l'un des nouveaux ministres de la nouvelle Algérie. Allah yebarek !
          Mieux que notre célèbre Sellal en tout cas !

          Et chaque produit auquel touche, c'est la pénurie lendemain. Quelle efficacité ?!
          Il faut avoir l'envie de réussir pour arriver à ce résultat.

          Son objectif affiché, la Famine en 2022. Mais à cette allure, ca sera bien avant.

          On sent bien qu'il y a vraiment de l'espoir en voyant ce genre de lumières à la tête de l'état.
          Tu m'as fait énormément rire Pomaria, tellement ces métaphores sont bien réelles .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par wahrani Voir le message

            Tu m'as fait énormément rire Pomaria, tellement ces métaphores sont bien réelles .
            Malgré que j'essaie d'être positive et de regarder le bon coté des choses, mais je n'y arrive pas ces derniers temps..

            Alors je me tourne vers la dérision !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire

              Chargement...
              X