Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volcan Islande : superbe capture de lave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volcan Islande : superbe capture de lave

    Un drone a capture des superbe gros plan de lave bouillonnant dans le cratère d'un volcan qui a commencer à éclater .



    dz(0000/1111)dz

  • #2
    si les flammes de l'enfer ressemblent à ça , je veux vraiment pas y'aller ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      La ressente 'éruption volcanique est devenue une attraction touristique qui attiré des milliers de visiteurs affluent pour voir le spectacle

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4

        si les flammes de l'enfer ressemblent à ça , je veux vraiment pas y'aller ..
        Moi, je t'offrirais des perles de feu d'artifice et des cortèges de laves incandescentes , des boissons pétillantes et enivrantes à 3000 degrés bien plus que les 12 degrés d'un Bordeaux , ok ? Tu accepte mon invitation ?

        Commentaire


        • #5
          fascinant !
          mais flippant, je prefere le contempler de loin, tres loin ... depuis mon canape avec un casque VR par example.
          Dernière modification par GLP, 03 avril 2021, 07h24.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Moi, je t'offrirais des perles de feu d'artifice et des cortèges de laves incandescentes , des boissons pétillantes et enivrantes à 3000 degrés bien plus que les 12 degrés d'un Bordeaux , ok ? Tu accepte mon invitation ?
            La meilleur façon de déclarer sa Flamme
            ça va être difficile , il fait trop chaud
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X