Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les incivilités des cités urbaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les incivilités des cités urbaines

    écoeurés des incivilité des cités urbaines. certains citoyens ont tout simplement besoin de cours et d'un examen de la vie urbaine avant de recevoir les clés de leurs logements


  • #2
    Il peut crier autant qu'il peut, personne ne l'entendra
    il est fort probable que le lendemain la personne a l'origine de cet acte se retrouve parmi les Hirakistes réclamant une Algerie nouvelle, le mal est profond, c'est dire aussi que le problème du pays ne se résume pas uniquement aux méfaits de la 3issaba
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Qu'il aille vivre à la campagne plutôt que dans ces cabanes à lapin!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4


        Interjection: "waalach kessart toi ?"

        Réaction: "wellah machi moi !"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Effectivement scootie y a un peu bcp de wallah et de formules religieuses....

          les incivilités de ce genre....banales dans certain coin d Algérie....et comme c Est toujours la faute de l etat ca risque pas de s arranger.

          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            On lui bousille sa voiture avec un sac poubelle ,et il faut pas qu'il ouvre sa bouche pour manifester sa colère !

            à sa place je fouille dans ce sac à m'erde ,pour trouver un incident , nom ,prénom , numéros de la porte de l'appart ,peu importe ..pour identifier le crevard ou la crevarde qui a jeter ce sac , et lui faire payer la facture .
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              je ne comprend pas ces idiots qui balancent leurs sal*peries de déchets par dessus la fenêtre !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Space Voir le message

                à sa place je fouille dans ce sac à m'erde ,pour trouver un indice , nom ,prénom , numéros de la porte de l'appart ,peu importe ..pour identifier le crevard ou la crevarde qui a jeter ce sac , et lui faire payer la facture .
                j'allais dire la même chose, n'importe quoi aurait pu aider a démasquer l'auteur

                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Salem, c'est possible de le démasqué avec de la chance en fouillant dans le sac(papiers ou indications du proprio). J’aimerais ajouter une anecdote qui m'est arrivé lors de ma visite une année ou je suis arrivée tôt a Alger par bus a la gare routier, j'ai oublier son Nom,content de faire visiter la capitale a mon fils qui n'a pas vue notre pays depuis son enfance,entre la gare et le centre peut de temps avant l’appel de la prière du Fajr.La frayeur, on la échappé de peut, un Sac poubelle qui atterrie entre nous deux et explose.Le temps de faire un bond de coté et se regardé et pas un mot après ça de ma part, juste de dire au fiston bien venue au bled.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'auteur peut être démasqué avec les prélèvements d'empruntes sur le sac !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est honteux !!
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        Hamdou rebbi machi qeraa butagaz w khlas
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Choue Voir le message
                          C'est honteux !!
                          Peut etre c'est honteux pour les ordures ménagères ..

                          mais il y a aussi ces femmes qui après le ménage se débarrassent de l’eau par la fenêtre .. il y en a beaucoup et ce n'est pas toujours négative surtout contre les personnes qui se regroupe en bas des blocs et dérange les habitants dans certains cas jusqu'a minuit ou peut etre plus ..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X