Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'expliquer ! plz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    I wish

    I wish = j'espère, je désire, je souhaite ...

    Commentaire


    • #47
      @YASMINE
      Je ne sais pas si tu es sincère ou si tu plaisantes,
      je n'ai jamais blaguer?
      lorsque ça touche mon pays ou nos femmes, encore moins si c'est ma religion!
      dont act!

      Commentaire


      • #48
        jilla essaie de trouver la photo de ben mhidi avec son sourire calme lorsqu'il a ete arreté!!.........elle est magnifique et si parlante de l'homme
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #49
          moi je trouve cet air renfrogné qu'il aille mieux avec la médiocrité ambiante qui regne en algerie et je pense qu'il est triste la bas dans le paradis au milieu des chouhadas a voir son pays dérivait de la sorte et en silence.
          ET hada adaf el imane!
          son regard me terrasse ! moi qui n'a pas le pouvoir suppreme de faire changer le cours de l'histoire de mon pays!

          Commentaire


          • #50
            c'est vrai que ce regard nous fait sentir qu'on est coupable...........
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #51
              @ TIMOUR:
              tamerlanc'est vrai que ce regard nous fait sentir qu'on est coupable...........
              et coimment cher timour!
              mais nous dans le bon sens ! le fait d'avoir baisser les bras ; tellement les régimes etaient corrumpus.
              UNE FOIS c'est la carriere;
              une autre fois les enfants
              et puis soudain : l'hydre islamiste terroriste qui a tout chambourler dans les valeurs et la ghafla de nos coeurs.
              je n'ai jamais cru qu'ils arriveront a ce point là.
              UN ALGeRIEN EGORGER UN AUTRE ALGERIEN QU'IL NE CONNAIT MEME PAS.
              et s'il etait vivant, auras t'il apprécié , lui à qui on a promis la lune pour trahir et qu'il ne l'a pas fait , meme pour des inconnus comme nous.

              Commentaire


              • #52
                Merci Abdelhakim j'espere..
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #53
                  de rien, t'as changé d'avatar ? c'est quoi ?

                  Commentaire


                  • #54
                    salut miassa

                    Lui a t-elle demandé si tu etais intelligente , aimante , tolérante?.Lui a-t-elle posé la question ,a savoir , s'il se sentait bien avec toi et s'il avait trouvé en toi celle qu'il cherchait depuis longtemps .....si vous vous completiez trouvant en l'autre des qualités et des principes vous convenant?.
                    Voila le genre de questions que j'aurais posé a mon fils pour m'assurer de son bien-être avec celle qu'il aime, car pour moi , le plus important serait qu'il aime une femme adulte ,responsable (tout comme lui devrait l'etre ) , et non pas une deuxieme maman a qui je passerais le flambeaux pour que celle -ci le materne et lui mijotte ses bons petits plats préférés...... .Si sa femme est bonne cuisinière , tant mieux pour elle (avant tout ) et pour lui apres , c'est un plus , mais loins d'etre le plus important ....... .Voilà miassa c'est mon avis .
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                    Commentaire


                    • #55
                      il faut voir le pb sous un autre angle. ta future belle mere demande à ceque tu sais faire la couscous,...ds le sens mm si tu ne sais pas le preparer, il faudre que tu es une aptitude à te fondre ds ta nlle famille, es ce que son fils a un pouvoir sur toi, es ce que tu es prete à la remplacer...tout en jugeant la reaction de son fils à travers ce sujet.

                      Commentaire


                      • #56
                        de rien, t'as changé d'avatar ? c'est quoi ?
                        une pic que j'ai trouver, je l'utilise depuis lontemps sur mon MSN, et la premiere fois sur un Forum, j'aime bien cete foto, ptet que ca resemble a moi dans mon subconsient lol.
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                        Commentaire


                        • #57
                          à Miassa

                          Si je me permet de vous répondre, je dirais ceci:

                          Vôtre future belle-mère, en posant ces questions, ne veut que s'assurer que son fils s'unisse avec une bonne épouse: une bonne épouse selon ses propres critères, selon son vécu et son expérience propre. Pour elle, comme pour la plupart de nos mères, une bonne épouse se doit d'être bonne cuisinière, s'occupe du ménage, des enfants, etc...En somme, une femme "sajia". C'est ce que nos mères ont fait toute leur vie (remarquons au passage que ceci n'est pas propre à la société algérienne, mais à toute société "traditionelle".)
                          Ceci dit, vous vivez dans une société différente, vous êtes une autre génération, donc les critères (je dirais les "repères") de vôtre future belle-mère n'ont pas à et ne peuvent être les vôtres ou ceux de vôtre futur mari. L'essentiel, c'est de savoir ce qui est important pour vous et vôtre homme, d'entrevoir ce que c'est d'être bonne épouse/bon époux, de "reconnaitre" vos propres "repères". Dans une société occidentale ou "occidentalisée", tenir le ménage n'est plus nécessaire (ni suffisant) pour faire une bonne épouse.
                          Et n'oublions pas que nôtre culture ne se réduit pas au seul couscous et au ramadan.
                          L'Algérie, on l'a dans le coeur, pas dans l'estomac.

                          P.S. si vôtre homme veut du couscous, qu'il apprenne à le faire! Ou mieux encore, apprenez tous les deux, ensemble.
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X