Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien vous dépensez pendant le ramadhan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien vous dépensez pendant le ramadhan ?


  • #2
    Pas plus que le restant de l'année, si j'étais croyant, ce serais un mois d'abstinence donc je dépenserais moins!
    Mes amis "croyants" dépense beaucoup plus car ils s'explosent l'estomac avec de la grande bouffe!!!
    Que reste t'il de la religion dans se comportement de grande bouffe!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      moins que le restant de l'année

      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        une chorba ,quelques briks, quelques gâteaux ,rien d'extraordinaire, on cuisine plus parce que on reçoit plus ,c'est le mois du partage
        j'achète plus de pain , que de la kesra pendant ce mois la
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          un chewiya plus pour le Kalba'louz
          sinon rien à signaler
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Combien vous dépensez pendant le ramadhan ?
            1/12 ème de l'année.

            Commentaire


            • #7
              Rien, comme d'habitude. plus un paquet de datte, je mange ce qu’il y'a, si reste pour le lendemain hamdouli aalh, fiha baraka.

              Commentaire


              • #8
                Je ne dépense pas plus que d’habitude.

                Je consomme plus de semoule et de farine, car je fais mon pain maison pendant le mois sacré. Et si je cuisine plus, c’est aussi parce que je ne cuisine pas que pour nous.
                Le mois du partage comme le précise Ahmed !

                Ce que je fais de plus aussi, c’est la table bien garnie, sans en abuser, pour retrouver l’ambiance du ramadhan...

                Sinon, comme ces dernières années, on mange tard, bah en général, on cale vite.


                En revanche, pour l3id... Le prix des noix et des amandes n’est pas donné
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  Bijour à tous - On répond quoi quand on dépense sans compter ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie


                    Je ne compte pas

                    mais Pas de gaspillage
                    je compte préparer un seul plat
                    des dattes et fruits
                    kelblouz maison
                    C’est largement assez

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Sabahe, alors on est déjà 2 à pas compter ........... sauf que là où j'habite, il y a plus de qalb laadjouze que de qalb ellouze
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Scootie
                        hahaha

                        Et zlabiya stnouzou dhina ghourwen ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut faire environ 15 kms et là y a tout ce qu'on veut mais ............ on n'est plus en Belgique
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut avouer
                            tout est tentation niveau bouffe pendant le Ramadan

                            on a tendance a acheter plus quand on fait les courses l'estomac vide .



                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Spaçou, cette année ça va beaucoup plus dépendre du porte monnaie ...... taxrit
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X