Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion internet améliorée .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion internet améliorée .

    Depuis quelques semaines la connexion internet s'est améliorée. Est ce aussi le cas pour vous ?

  • #2
    Envoyé par wahrani Voir le message
    Depuis quelques semaines la connexion internet s'est améliorée. Est ce aussi le cas pour vous ?
    Non le débit est toujours le même , tu as quel débit
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      comme aujourd'hui tout est WI-FI, ne pas oublier la perfortmance des elements connectés sur la performamce globale. le provider peut vous donner une bonne connexion, mais si les appareils connectés ne sont pas assez puissants pour traiter le signal on ne sent pas d'amélioration.

      pour les les laptops et les smartphones, il est recommandé d'utiliser l'optimisateur de performance et d'arreter les applications qui tournent en background pour rien. et aussi...chnager d'appareil pour un autre plus performant...quand c'est possible biensure !!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ACAPULCO Voir le message

        Non le débit est toujours le même , tu as quel débit
        Des pointes à 22 mbts / s. = 22 / 8 mo / s = environ jusqu'à 3 mo / s mais l'unité utilisée est le mbts/s . En moyenne et selon le moment de la journée 8 à 12 mbts / s . Mais moi je parlais de la qualité c'est à dire des nombreuses coupures intempestives qui ont diminuées très sensiblement .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wahrani Voir le message

          Des pointes à 22 mbts / s. = 22 / 8 mo / s = environ jusqu'à 3 mo / s mais l'unité utilisée est le mbts/s . En moyenne et selon le moment de la journée 8 à 12 mbts / s . Mais moi je parlais de la qualité c'est à dire des nombreuses coupures intempestives qui ont diminuées très sensiblement .
          oui il est vrai que les coupures il y en a plus heureusement d'ailleurs car ça serait grave si c'était le cas , bref , tu n'as pas l'ADSL ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Non , j'ai un modem 4G ooredoo . WIFI .

            Commentaire


            • #7
              En effet, depuis que je suis passé à la fibre, il n'y a pas de comparaison.

              Commentaire


              • #8
                400 mbps
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wahrani Voir le message
                  Non , j'ai un modem 4G ooredoo . WIFI .
                  J'ai la 4G de OOredoo et elle est toujours aussi catastrophique , le seul moment ou je peux travailler tranquillement c,est a 4h du matin
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut WOMAN,

                    Au fait, pour juger de la qualité d'une cx il faut d'une part estimer le temps d'apparition d'une page web, pour moi entre 0.5 seconde à 10 à 15 secondes selon le contenu de la page et d'autre part la vitesse de téléchargement d'un fichier ( PDF , VIDÉO ...) pour moi ça va de 8 à 14 mbps et jusqu'à 22 mbps - 24 mbps en pointes . Où te situes tu ?
                    Dernière modification par wahrani, 11 avril 2021, 18h59.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X