Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poisson d’avril : L’ENTV piège tout le monde en donnant une vraie info

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poisson d’avril : L’ENTV piège tout le monde en donnant une vraie info

    Poisson d’avril : L’ENTV piège tout le monde en donnant une vraie info

    Premier avril, journée mondiale où les gens normaux imitent El Manchar en faisant une plaisanterie à leurs amis ou à leur femme en leur disant je t’aime.
    À l’ENTV c’est une toute autre philosophie, en effet, le jour du poisson d’avril la chaine nationale du mensonge en profite pour proférer une vérité, une énorme connerie pour le média public N°1.
    Une vraie info !!

    C’est sans doute l’un des plus gros canulars de tous les temps.
    L’État major TV (EMTV) a réussi à duper tout le monde ce matin en annonçant une vraie info, une première depuis la météo du 1 avril 1963.

    C’est donc à 12h pile aujourd’hui que le présentateur du JT de midi ( c’est comme le 20h mais avec des mensonges diurnes) a dévoilé son canular qui n’en est pas un finalement.
    Avec le traditionnel timbre de voix de Karim Boussalem, le jeune présentateur s’adresse face caméra, le visage ferme :
    Mesdames et messieurs, tous les cons qui nous croient bonjour. Aujourd’hui, l’eau du robinet a été coupée dans plusieurs villes du pays, il a fait très chaud et personne n’a pu se doucher. Les mauvaises odeurs ont été ressenties dans les bureaux de postes où les citoyens ont fait 5 heures de queue pour au final sortir les mains vides, la seule liquidité disponible là bas est les fuites séminales des retraités.

    Sur le plan politique, c’est la merde aussi, une vingtaine de bras cassés se sont réunis avec le président de la République ( ca nous fait 21) pour manger un méchoui à midi.

    Justice maintenant, il y aura davantage d’arrestations la semaine prochaine, plusieurs journalistes comparaitront devant le tribunal de sidi mhamed. Enfin, le ramadan c’est dans une semaine, cette année c’est un peu particulier puisque vous allez devoir jeûner 24 h d’affilée 7 j/7
    ” conclut le présentateur.

    Sur les réseaux sociaux, l’info s’est répandue comme une traînée de poudre. Les internautes n’ont pas cru leurs yeux. Jusqu’à ce que la chaîne publie un tweet pour annoncer un canular véridique.

    Mais l’ENTV n’est pas le première à avoir trompé son monde avec un canular qui n’en est pas un. Au gouvernement, Djerad s’est fait passer pour un premier ministre et c’est vrai. Rezig a également roulé tout le monde dans la farine en s’autoproclamant ministre du commerce et il s’avère que c’est vrai.

    Comme quoi, en Algérie, la vérité est déjà une blague.

    El manchar
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Ils se sont arrosés sans le savoir !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Hello Pomaria,

      A la Saint Valentino, ils souhaiteront une Bonne et Heureuse Année..
      (bof et bof l'ékip)

      Bon Ramadan.. ( As tu fais du Baklawa?)
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Chez Eux , c'est le poisson d'Avril tout l'année
        un poisson d'Avril sans poisson
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nadifleur Voir le message
          Hello Pomaria,

          A la Saint Valentino, ils souhaiteront une Bonne et Heureuse Année..
          (bof et bof l'ékip)

          Bon Ramadan.. ( As tu fais du Baklawa?)
          Thanks a lot ma chère
          et bon ramadhan à toi et à ta petite famille aussi !

          Pour la baklawa..non pas encore.
          Nous sommes au 2ème jour kamime ! Chaque chose en son temps....


          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Merci Pomaria,

            Oui, mais le temps passe vite, on va se retrouver à l’Aïd très rapidement, tu vas même pas le voir passer this Ramadan....
            (J'ai une recette rapide avec des noix, noisettes,amande, sucre, cannelle, fleur d'oranger, choco en carré, hummm )
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X