Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anecdotes du ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso j'ai eu une anecdote ramadanesque.
    j'entends vaguement que c la veille du ramadhan..
    Je lendemain matin je vais au travail..
    Fin de journée, je rentre chez moi. Je traverse toute la ville et vais à ma boucherie halal (pour ramadhan)
    En arrivant, je suis étonné par l'affluence d'un jour ordinaire. Une fois servi je demande : c'est à qu'elle heure ce soir ?

    Il me répond bein non c demain. Voilà un jour de plus que les autres. Je me demande s'il est prévu de finir plus tôt en pareil circonstances ?

    Commentaire


    • #17
      il était comme ceux qui se réveille après une anesthésie générale ^ ^
      Oh ça, je connais bien !!


      Et si le vieil homme avait raison... ?
      Il nous faudra une Fatwa du imam officiel de Fa... J’ai nommé Tindouf
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Scipio
        Mes parents n'ont jamais su ce qu'il y avait exactement dans ces bols. Je pense qu'il ne fallait pas les boire.
        Probablement du thé, dans les restaurants chinois il est d'usage de rincer ses couverts / assiette / bol / verre ... avec du thé chaud, le meme thé qui est servi comme boisson. Le thé de rincage est biensure jeté

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par scipio Voir le message
          Cette anecdote m'en rappelle une autre assez similaire :
          il y a quelques années, mes parents étaient dans un restaurant chinois à Londres.

          Sur toutes les tables se trouvaient des bols remplis d'un liquide indéterminé ; ils ont supposé que c'était pour se rincer les doigts, ce qu'ils ont fait.
          Ils ont constaté, avec surprise, que leur voisin de table buvait le contenu de ces bols !
          Leur voisin de table était-il Chinois ? Si oui alors le liquide était buvable, si non alors tes parents ont échappés à une indigestion ou + ! ! !

          Commentaire


          • #20
            Si oui alors le liquide était buvable, si non alors tes parents ont échappés à une indigestion ou + ! ! !
            Si oui
            je pense que c'est juste des crachoirs remplis de crachats
            les chinois crachent comme ils respirent, à la même vitesse
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Ohhhhhhhh :22: ça y est, je me désabonne de ce topic. Je ne peux pas lire plus !!!


              Au revoir.

              (Bisou Spaçou :´D)
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #22
                Merci pour le fou rire , le vieux meskin 3amrou ma sam remdan fi hiatou

                Ton amie arracheur de dent , ton ami menteur, ...3andna bezaf ma sma3nach hakayathom lol

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sammy Voir le message
                  Merci pour le fou rire , le vieux meskin 3amrou ma sam remdan fi hiatou

                  Ton amie arracheur de dent , ton ami menteur, ...3andna bezaf ma sma3nach hakayathom lol
                  hé hé hé

                  ahla sam

                  syamek ma9boul incha'a allah,

                  très contant de te lire

                  l'arracheur de dents continue de susciter la terreur chez ses patients

                  j'en ai des trucs à raconter sur lui, sacré numéro qu'il est

                  ca viendra ^^
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé ma Chouette
                    je n'ai pas pu m'en empêcher( )(d'ou il sort ce nouveau smiley )
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X