Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parlé vulgaire et dangereux pour notre société

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tindouf Voir le message
    je defie celui ou celle qui me montrera une pub avec vulgarité en algerie
    il n'y a pas de professionnalisme oui
    quand je dis vulgarité , ce n'est pas des gros mots ou des obscénités mais ce vocabulaire des voyous de la rue
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Pomaria Voir le message

      C'est de pire en pire !

      Et ces chaines zigouts, au lieu de réaliser et diffuser des productions bien réfléchies pour relever le niveau dans la société,

      elle cherche à enfoncer le peuple dans l'impolitesse, la grossièreté, les actes déplacés, la sauvagerie, ...

      L'important pour ces chaines zigouts est de faire du chiffre !
      Tout à fait, c'est ça qui est révoltant , pourquoi n'utilise-t-on pas dans les pub ce beau vocabulaire de nos ainés des années 1950/1960/1970
      Dernière modification par ACAPULCO, 16 avril 2021, 21h34.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Je pensais être le seul a en souffrir, je viens de découvrir que ACA partage lui aussi la même douleur. Cela me réconforte que d'autres personnes refusent cette abjection.
        mais non, sois tranquille
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ACAPULCO Voir le message

          quand je dis vulgarité , ce n'est pas des gros mots ou des obscénités mais ce vocabulaire des voyous de la rue
          "sauta m'tomobile wa krazato"
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #20
            Quand t'il y'a orientation religieuse et une pédagogie politique bien presser sa devient trop dangereux sur l'ensemble publique .
            les média algérien sont trop loin du projet de société assembleur cerrtain programme sont diviseur vue le niveaux scolaire des journaliste et la médiocrité de formation .


            '
            Dernière modification par katiaret, 17 avril 2021, 12h47.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par hmida Voir le message

              "sauta m'tomobile wa krazato"
              c'est pas vulgaire

              Commentaire


              • #22
                Pas vulgaire mais tqol grrrr ........... hadak lblissi refdouh f lombulance w daweh lopétal bech isoini. W tonobile hadik dawha b dipaneuze w hetouha f dipo taa fourierr hetta tdji la boulice tkonstati lidiga

                Malgré tout bladi nebghik (chwya) w ............. nheb elli yhebha
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Scootie Voir le message
                    Pas vulgaire mais tqol grrrr ........... hadak lblissi refdouh f lombulance w daweh lopétal bech isoini. W tonobile hadik dawha b dipaneuze w hetouha f dipo taa fourierr hetta tdji la boulice tkonstati lidiga

                    Malgré tout bladi nebghik (chwya) w ............. nheb elli yhebha
                    Faut savoir qu'un parlé vulgaire ce n'est pas nécessairement des insultes ou des grossièretés mais ce parlé de la rue alors qu'il doit être familial et beau à entendre
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X