Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxis roses à Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taxis roses à Blida

    Une société lance une flotte de taxis roses à Blida, uniquement pour les femmes. Et même les chauffeurs sont des chauffeuses ............... mais que vont devenir les zhom ?





    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    Saha Scootie
    Les zhoms chôment, restent at home pour garder les momes.

    Commentaire


    • #3
      Hahahaaa, et je suppose que quand les mômes font trop de bruit, ils font aller leur fomm
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Hahaha...
        Avec Rosemobile on voit la ville en rose

        Commentaire


        • #5
          La vie en rose à Alger la blanche devenue grise ............ tout un Symbol
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            des taxis qui doivent dégager énormément de discussions entre femmes

            Commentaire


            • #7
              Et Blida, autrefois appelée la ville des roses, où la vie est devenue morose

              Commentaire


              • #8
                Azul les amis!
                Je ne sais pas quoi en penser.
                A mon avis, on creuse le fossé davantage.
                Je ne crois pas que les femmes soient embêtées dans les taxis habituellement conduits par des hommes. Personnellement, ayant vécu à Alger une petite année, jamais un chauffeur m'a manqué de respect ou agressé.
                Comme tout business, on a bien compris qu'il y avait un besoin sur le marché. Un besoin inquiétant de séparer les femmes des hommes: pour des motifs religieux principalement, puis viennent les autres motifs comment la sécurité, jalousie des partenaires mâles, etc.
                Moi, je trouve juste cela triste.
                Je ne reconnais plus le pays où j'ai grandi.
                Les efforts devraient être fournis ailleurs: dans l'éducation, le savoir-vivre, le savoir-être.
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Hé, en même temps, ceux qui ont lancé ça dans cette ville ne sont pas bêtes : Blida lewrida ........... zaama
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    pour clientelle feminime faket

                    Commentaire


                    • #11
                      Une société lance une flotte de taxis roses à Blida, uniquement pour les femmes. Et même les chauffeurs sont des chauffeuses ............... mais que vont devenir les zhom ?
                      économiquement c'est un investissement à risque car à s'amputer de sa moitié on rogne son espérance mathématique de gagner sa vie. Mais sait on jamais, au paradis tout est permis.

                      Sérieux : les tarifs seront ils doublés because clientèle diminuée ?
                      Dernière modification par Tizwel, 18 avril 2021, 16h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tindouf Voir le message
                        pour clientelle feminime faket
                        Fakroune et fakrouna tal30 fi taxi chacun son chifour.
                        La3qouba les assexués, les homos et tout ça !

                        Quel chameau alors !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas une révolution car les mexicaines l'on fait depuis longtemps. l'Iran, le Brésil, le Japon et l'inde le font.



                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14

                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              pour clientelle feminime faket
                              Si cela est vrai, les salafists veulent aussi des taxi sans femmes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X