Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graffitis poétiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ahahaha! hadi hya
    Ana hmd. Il est là, il est pas là ...Akka ken dussan
    Prends soin de toi
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #62
      Akka.
      Pas d'il est là si ce n'est il est pas là...
      Merci. Prends soin too.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #63
        Tres beau en effet, superbe trouvaille Frozen! Toi aussi Elf (le gift)

        yak machi montage?
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #64
          elfamilia,
          Oeuvre dans l'oeuvre; on a la fresque, puis le tag, puis gars et enfin la dame...
          C'est l'impression que ça me donne aussi: art within art; on a aussi des tekharbichats, comme dirait Hiro
          à la craie, des mains de Fatma.


          Hiro,
          yak machi montage?
          je ne sais pas si on pourrait avoir une confirmation, mais j'ai l'impression que c'est plutôt un assemblage
          Cela dit l'idée véhiculée est admirable.


          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Hiro
            yak machi montage?
            Envoyé par Softkah
            je ne sais pas si on pourrait avoir une confirmation, mais j'ai l'impression que c'est plutôt un assemblage
            Cela dit l'idée véhiculée est admirable.
            Le message et le montage photo sont excellents. Je pense que le tableau a été scanné à partir d'une photo et la tête de Picasso (ou celle d'un sosie) placée sur un corps (si ce n'était pas un montage, l'inscription relèverait du vandalisme).
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #66
              Qu'il est dur le réveil après un beau rêve:


              «Le rêve chawarma et la réalité lentilles»
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #67
                Le message et le montage photo sont excellents. Je pense que le tableau a été scanné à partir d'une photo et la tête de Picasso (ou celle d'un sosie) placée sur un corps (si ce n'était pas un montage, l'inscription relèverait du vandalisme).

                Merci pour la précision Benam.



                Commentaire


                • #68
                  «Le rêve chawarma et la réalité lentilles»
                  Sahitou,

                  Awah, les algériens et la viande c'est toute une affaire !! Perso, je préfère laadess à la viande. C'est un plat complet et ça consomme beaucoup de bon khobz ...... et maalich si c'est pas Fatima qui l'a fait
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #69


                    Ma tentative pour celle-ci : "L'ardent soupirant ne mérite-t-il pas un regard, voire une étreinte ?"
                    Bien sûr, le passage du regard à l'étreinte est un peu accéléré dans cette complainte amoureuse , en raison de la consonance induite par les mots utilisés en arabe.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Scootie
                      Awah, les algériens et la viande c'est toute une affaire !! Perso, je préfère laadess à la viande. C'est un plat complet et ça consomme beaucoup de bon khobz ...... et maalich si c'est pas Fatima qui l'a fait
                      laades et ses frères bien saucés pour faire passer la bonne kesra sont des valeurs sûres, bien cotés chez nous. Mais si l'on découvre dans l'assiette un bout de viande une fois toute la sauce pompée par le pain, on le laisse pour la fin pour garder un bon souvenir du repas.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci Benam pour ce mode d'emploi .......... very important la l'hem touch
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour

                          Vous etes bien marrants

                          J'aime bien aussi la soupe de 3des, surtout celle de yema

                          Eloubia aussi

                          ça me rappelle Fellag: Loubia 3des maqarou le trio indémodable

                          Merci Benam pour les détails pour la 'fresque', on sent le pro

                          breton, ce graffiti a déja été posté ici


                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Hirondelle dz Voir le message

                            breton, ce graffiti a déja été posté ici

                            Je sais. J'ai juste proposé une traduction, puisque cela a été demandé (post #50).

                            Commentaire


                            • #74
                              Elmouchteg ici est dans le sens de" l'amoureux transi " je suppose ?
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #75

                                Arrive pas à déchiffrer
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X