Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Inde bat un record mondial avec 330.000 infections par Covid-19 en 24H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les indiens ont des rituels des plus sales , surtout les hindous, ils ne connaissent pas du tout la propreté et surtout pas la distanciation sociale !!
    récemment j'ai vu sur internet un rituel de lancé de bouses de vaches entre eux, ils disent que sa apporte la chance, la bénédiction est autre connerie !!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Space Voir le message
      Scootie

      la preuve leur rituel a viré au cauchemar
      espérons que leur Dieu Shiva leur vienne en aide .
      C'est un faux dieu, il n'a aucun pouvoir

      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour sacrécoeur
        comment vas-tu ?
        Merci ..saha ramedanek à toi aussi

        trop tard j'ai regardée la vidéo
        c'est immonde et toxique , ils ont atteint l'extrême niveau saleté

        les indiens ont des rituels des plus sales , surtout les hindous, ils ne connaissent pas du tout la propreté et surtout pas la distanciation sociale !!
        à croire qu'ils sont nés avec un sac poubelle dans la bouche
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Saladin
          Eux ils y' croient dur comme fer à leur dieu Shiva
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Pour le nombre de cas par pays, il faut calculer par rapport au nombre d'habitants. L'Inde est en plus un grand pays. Pour 100 millions d'habitants c'est 24 000 cas par jour. Il faut voir en Inde si une région est plus touchée qu'une autre. En principe, là où c'est densément peuplé et pauvre, c'est la catastrophe.

            Les pays dirigés par des extrémistes de droite ont beaucoup négligé la gravité de la situation et délaissent les populations pauvres comme au Brésil.

            Les chiffres montrent de la transparence contrairement à d'autres pays.

            Au sujet des commentaires sur l'hygiène et la religion, cela peut être mal interprété. Quand c'est la Chine, c'était allusion à l'alimentation. Si c'est un pays musulman fortement touché, que diront certains et que répondront d'autres?

            1 milliard 300 millions d'habitants ! C'est surtout la pauvreté, promiscuité, et un régime fasciste qui sont la principale cause en Inde. L'Inde n'a pas les moyens de la Chine ni les méthodes radicales.

            Commentaire


            • #21
              Sacrée Spaçou, il faut pourtant accepter que le monde est vaste et divers ! Les hindous vivent dans leur monde où ils croient dur comme fer à la réincarnation. Un de leur proverbes favoris est "la mort n'est que l'ombre de la vie" .............. alors qu'est ce que tu veux qu'ils en aient à faire de la pandémie, du confinement, gestes barrières et de toutes les notions dont on nous bourre le crâne depuis plus d'un an ? C'est du chinois pour eux !

              Et pourtant, leur gouvernement a tout fait pour les persuader, frapper les récalcitrants avec des bâtons, chekli les gens dans la rue comme sur la photo ci-dessous etc ......... Rien n'a marché !

              Faut juste comprendre que leurs vies sont tellement misérables qu'ils n'en ont rien à faire. Ils ne sont donc pas nés avec une poubelle dans la bouche ............... c'est la poubelle qui est née en eux et ils n'ont aucun couvercle



              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Au sujet des commentaires sur l'hygiène et la religion, cela peut être mal interprété. Quand c'est la Chine, c'était allusion à l'alimentation. Si c'est un pays musulman fortement touché, que diront certains et que répondront d'autres?
                perso, je dirais que c'est encore plus grave étant donner que notre religion prône l'hygiène et la propreté

                Salut Scootie

                misère ne rime pas avec crados
                on peut vivre dans la pauvreté , sans se baigner dans la crasse
                je respecte toutes les religions , et peu importe leurs rites ou rituels , mais quand cela présente un danger pour autrui comme c'est le cas en Inde actuellement avec le Covid , c'est irresponsable et criminel .
                Faut juste comprendre que leurs vies sont tellement misérables qu'ils n'en ont rien à faire. Ils ne sont donc pas nés avec une poubelle dans la bouche ............... c'est la poubelle qui est née en eux et ils n'ont aucun couvercle
                mais si à Scootie , ils se plaignent parceque leurs hôpitaux sont saturés et manquent d'oxygène et beaucoup de leurs proches on perdus la vie .
                Dernière modification par Space, 25 avril 2021, 15h47.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Spaçou, sur 1300 millions d'habitants, on peut concevoir que certains se plaignent et d'autres s'en foutent non ? Ainsi va la vie !!

                  A part ça, l'ampleur de ce virus n'a pas de plafond semble-t-il et c'est ............. plus que préoccupant ! J'ai de plus en plus l'impression qu'on n'a encore rien vu par rapport à ce qui nous attend
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Space ,

                    Je me doutais que tu allais voir la vidéo , c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas souhaité "Bon appétit" Saha Ftourek inapproprié mais plutôt l'autre formule qui se digère mieux... .
                    Sinon ça va merci j’espère pour toi aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut sacrécoeur

                      ça va bien Merci

                      et bien ..j'ai tendance à ramer à contre courant et ton "Space ne la regarde pas " a piqué encore plus ma curiosité

                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Je confirme ! Une curiosité pire qu'une concierge ........ veut même savoir les repas des gens
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est ça à Scootie
                          savoir le repas des gens et à quelle heure qu'ils sortent leurs ordures

                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Space, Tu devrais déménager à New Delhi .......... là-bas c'est à toute heure ....... pour la boubelle
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est vrai ,ça donne grave envie d'y aller !
                              après 2 ans privé de vacance ,je prendrai bien un aller direct vers New Delhi pour faire un peu de tourisme d' ordures, c'est toujours mieux que de rester confiner
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X