Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte du Covid, la chanteuse kabyle Malika Domrane hospitalisée à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atteinte du Covid, la chanteuse kabyle Malika Domrane hospitalisée à Paris



    ACTUALITÉCULTUREAtteinte du Covid, la chanteuse kabyle Malika Domrane hospitalisée à Paris


    DIA
    24 avril 2021 16:53
    Publié par admin
    Aucun commentaire

    Spread the love
    DIA-24 avril 2021: Dans un message publié sur sa page Facebook, ce 23 avril, la diva de la chanson kabyle, Malika Domrane, a annoncé qu’elle atteinte du célèbre virus: “J’ai le covid-19” avant d’ajouter “Je vous aime et fêtes vos prières pour moi“.
    L’une des voix féminines les plus connues sur la scène musicale Kabyle a précisé qu’elle se trouve actuellement à l’hôpital Saint-Joseph, sis au 14e arrondissement de Paris.
    Âgée de 65 ans, la fille de Tizi Hibel a reçu de nombreux messages de soutien sur la toile bleue. Parmi les messages on retiendra celui de la directrice de la Culture de Tizi-Ouzou Nabila Gouméziane, qui lui a souhaité un prompt rétablissement. Il faut préciser que plusieurs personnalités publiques sont mortes récemment du Covid, le dernier en date, le l’ancien ministre des finances Benkhalfa.

    Amel Bouchaib



  • #2
    Bon rétablissement à Elle
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Je lui souhaite un prompt rétablissement.

      Commentaire

      Chargement...
      X