Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration en France: il est urgent d’affronter toutes les questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Personnellement je n ai jamais entendu parler de français décapitant des américains parce qu ils critiquenr la laïcité comme dans le Washington Post
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Alibigoud
      D'autre part, ceux qui sont des illégaux, font profil bas aux USA.
      Tu prétendais qu'il n'y avait pas de français clandestin ;comment ils se comportent ,c'est un autre débat .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par molker Voir le message
        Tu prétendais qu'il n'y avait pas de français clandestin ;comment ils se comportent ,c'est un autre débat .
        Je savais très bien qu'il y avait par exemple 10 000 clandestins Français à New-York. L'info était déjà sortie sur ce forum. Et de toute façon, ils ne sont pas des millions comme certains pays.
        Mais, avant d'être clandestin, ils sont arrivés de façon régulière sur le sol des USA et cela m'étonnerait qu'ils se comportent comme le font certains immigrés en Europe.
        Ce sont des gens plutôt discrets et ils ne se comportent pas en terrain conquis. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par alibigoud Voir le message
          Je savais très bien qu'il y avait par exemple 10 000 clandestins Français à New-York. L'info était déjà sortie sur ce forum. Et de toute façon, ils ne sont pas des millions comme certains pays.
          Mais, avant d'être clandestin, ils sont arrivés de façon régulière sur le sol des USA et cela m'étonnerait qu'ils se comportent comme le font certains immigrés en Europe.
          Ce sont des gens plutôt discrets et ils ne se comportent pas en terrain conquis. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.
          Ils sont dans une situation irrégulière ,j'ai pas besoin de vous faire un dessin
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #35
            Ils sont dans une situation irrégulière ,j'ai pas besoin de vous faire un dessin
            La France n'est quand même pas (encore) un pays d'émigration à ce que je sache.
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #36
              Trois personnes arrêtées en Espagne pour «menaces» contre la France

              Les suspects «très radicalisés» avaient recouru aux réseaux sociaux et à leurs comptes avec près de 19.000 followers afin d'«encourager à commettre des attentats terroristes contre des Français et des institutions françaises».

              Par Le Figaro Publié hier à 23:23

              Trois personnes «radicalisées», soupçonnées d'appeler à des attentats en France après la republication en 2020 par Charlie Hebdo de caricatures de Mahomet, ont été arrêtées mardi dans la ville de Grenade (sud), a annoncé jeudi 29 avril la police. «Il y avait une claire menace à la sécurité publique, non seulement en Espagne, mais aussi en France», a déclaré la police espagnole dans un communiqué.

              Les suspects «très radicalisés», présentés au juge jeudi, ont été arrêtés mardi à l'aube à l'issue de six mois d'enquête, selon la même source. Ils avaient recouru aux réseaux sociaux et à leurs comptes avec près de 19.000 followers afin d'«encourager à commettre des attentats terroristes contre des Français et des institutions françaises». L'enquête des forces de police avait commencé en octobre, un mois après la nouvelle publication par l'hebdomadaire français Charlie Hebdo de caricatures de Mahomet.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #37
                sourate 60-4
                "Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul".
                sourate 9-29
                Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

                Le verbe arabe utilisé est قَاتِلُو : combattre à mort.
                -
                J'ai bon ?
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par gdesmon Voir le message
                  La France n'est quand même pas (encore) un pays d'émigration à ce que je sache.
                  Il y a toujours eu des gens pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
                  Cela n'en fait pas pour autant un phénomène de masse.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par molker Voir le message
                    Ils sont dans une situation irrégulière ,j'ai pas besoin de vous faire un dessin
                    Certes, mais ils se tiennent tranquille dans le pays où ils ont choisi de vivre.
                    Ce qui est quand même plus intéressant pour le pays que de subir des immigrés qui arrivent en pays conquis.

                    Commentaire


                    • #40
                      Certes, mais ils se tiennent tranquille dans le pays où ils ont choisi de vivre.
                      Ce qui est quand même plus intéressant pour le pays que de subir des immigrés qui arrivent en pays conquis.
                      parlons un peut d'entreprise prédatrice comme total ou Bollorré et de leur implication dans la corruption géneralisé en Afrique.. leur soutient sans borne a tout dictateur africain
                      qui leur laisse les mains libre pour spolier le peuple de son avenir ont confisquant leurs ressources.. de ces "coopérants" militaire Français qui forment les unités répressives de dictateurs Africains ..du génocide au Rwanda avec la bienveillante passivité de l'armée Française ...de la ministre de la défense qui a envoyer son père pour visiter des terrains en bord de mer en Tunisie promis en échange du soutient logistique de l’état Français ... ont continue la liste ????.. la Lybie ... la Syrie... l'Irak...le Liban ou la France intervient encore en puissance coloniale et essaie de dicter au Libanais qui élire ..L'Afghanistan...le Mali.. le Niger .. le Tchad
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X