Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP porte plainte contre Karim Tabbou pour atteinte au moral des morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP porte plainte contre Karim Tabbou pour atteinte au moral des morts

    Plus d'un an après avoir été emprisonné pour atteinte au moral de l'ANP, le très méchant perturbateur Karim Tabbou vient d'être visé par une nouvelle plainte de l'ANP qui l'accuse d'atteinte au moral des morts suite à sa violence verbale scandaleuse lors des funérailles d'Ali Yahia Abdennour récemment à Alger.

    Dans un communiqué diffusé hier par le ministère de la défense, le chef d'état-major de l'ANP Saïd Chengriha s'est montré très sévère envers le méchant Karim Tabbou en disant: "Fidèle à ses principes humanitaires et à son respect éternel aux morts, l'ANP dénonce fermement le comportement violent et scandaleux du sinistre séparatiste sioniste et makhzéniste Karim Tabbou lors des funérailles de notre cher compatriote moujahid Ali Yahia Abdennour. Soucieuse du respect absolu de la quiétude des morts dans les cimetières algériens, l'ANP a décidé de porter plainte contre le séparatiste sioniste et makhzéniste Karim Tabbou pour atteinte au moral et à la quiétude de nos honorables morts."

    Le très méchant perturbateur des morts Karim Tabbou ne semble respecter aucune limite morale: après avoir gravement porté atteinte au moral des très délicats généraux de l'ANP, il récidive en s'attaquant au moral des morts. Fidèle à lui-même, le méchant Karim Tabbou a récemment visité Bouira pour démoraliser la population locale avec sa violence verbale diabolique (voir vidéo).


  • #2
    héhéhé
    sans oublier que feu Abdennour était leur ennemi juré de son vivant.

    Commentaire


    • #3
      Je sais que c'est un topic humoristique, mais il ne faut pas se tromper d'adresse non plus. L'ANP est une institution regroupant près d'un demi million d'éléments, dont la plupart sont des hommes de troupe, des sous-off et des officiers subalternes qui n'ont rien à voir avec le quarteron de généraux qui se sont accaparés du commandement. Le fait que Chengriha parle au nom de cette ANP ne devrait nullement induire que celui-ci soit représentatif des opinions politiques de ses troupes. Une armée est d'abord tenue par la discipline de corps, sinon il n'y a plus d'armée. Le problème est uniquement avec ce commandement qui s'est octroyé des prérogatives qu'il n'est pas supposé avoir, et le peuple/Hirak est justement là pour le lui rappeler chaque semaine, jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nassim
        l'ANP a décidé de porter plainte contre le séparatiste sioniste et makhzéniste Karim Tabbou
        La source de cette info (avec texte de la déclaration, si possible), s'il te plait.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Karim Tabou dit bcp de choses à sa sauce, ce qui est lamentable.

          1- Ali Yahia abdenour a soutenu le putsch de Boumédiène
          2- Ali Yahia abdenour a été deux fois Ministre de Boumédiène
          3- Ali Yahia abdenour a participé à San edigidio en tant que responsable de la Ligue des droits de l'homme
          4- Tabou n'a jamais adhéré à la Ligue de Ali Yahia

          Alors c'est beau de voir Tabeau se servir de sa mort paix à son âme.

          Commentaire


          • #6
            1- Ali Yahia abdenour a soutenu le putsch de Boumédiène
            2- Ali Yahia abdenour a été deux fois Ministre de Boumédiène
            3- Ali Yahia abdenour a participé à San edigidio en tant que responsable de la Ligue des droits de l'homme
            4- Tabou n'a jamais adhéré à la Ligue de Ali Yahia


            Ali Yahia n'avait pas soutenu le putsch de Boumediene, en tant qu'élu de l'assemblé constituante, il était donc membre de cette assemblée et Boumediene a fait appel à lui
            pour occuper d'abord le ministére de l'agriculture, puis des travaux publique avant de démissionner de son plein grès. En cela d'ailleurs il est l'un des rares, sinon le seul (à l’exception de Benbitour) à avoir renoncer volontairement aux avantages de cette fonction.

            Oui Ali Yahia a participé à la conférence de Saint Edigio, un projet politique qui aurait épargner bien des larmes, du sang, et le drame terrible qu'a vécu l'Algérie ...

            Et pourquoi Tabou aurait-il adhérer à la ligue de Maitre Ali Yahia ?

            Cette ligue aux missions nobles n'est tout de même pas un fourre-tout à ce que je sache! ...


            Dernière modification par infinite1, 29 avril 2021, 16h42.

            Commentaire


            • #7
              Tabou est tombé dans le piège
              normalement c'est à la famille du défunt Ali Yahia d'agir et d'intervenir pour écarter cet intrus indésirable des funérailles de leur proche ,s'ils estiment que la présence de ce dernier est indésirable .

              Tabou n'a pas su contrôler sa colère



              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par benam Voir le message
                La source de cette info (avec texte de la déclaration, si possible), s'il te plait.
                Saha Benam, je me permets de répondre à sa place: la source, C'est Nassimou Broadmenchar & FAssociates
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par infinite1
                  ette ligue aux missions nobles n'est tout de même pas un fourre-tout à ce que je sache! ...
                  on est d'accord...

                  Tabou se garde bien d'en parler dans sa biographie

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par breton Voir le message
                    Le fait que Chengriha parle au nom de cette ANP ne devrait nullement induire que celui-ci soit représentatif des opinions politiques de ses troupes.
                    Lorsque je parle de l'ANP, je ne parle pas du simple soldat qui fait son travail d'une manière honorable mais qui n'a aucun pouvoir. Lorsque je parle de l'ANP, je parle avant tout de l'institution militaire archi corrompue qui est totalement contrôlée par des généraux mafieux et rapaces qui ont dilapidé et saboté l'Algérie et ont failli détruire l'Algérie avec leurs larbins du FLN & cie en faisant de l'Algérie un bastion du salafisme saoudien et du terrorisme djihadiste. L'ANP a non seulement empêché la démocratisation de l'Algérie et a gaspillé/dilapidé des centaines de milliards $ d'argent public, mais elle a aussi failli détruire l'Algérie en l'enfonçant dans près de 30 ans de terrorisme djihadiste.

                    Envoyé par benam
                    La source de cette info (avec texte de la déclaration, si possible), s'il te plait.
                    Mon post n'est pas un article de presse (lorsque je poste un article de presse, je précise toujours le nom de la source de l'article en bas du post) mais est un commentaire personnel satirique pour célébrer le scandale national incroyable provoqué par de simples propos de Karim Tabbou dans un cimetière. Les propos du mafieux Saïd Chengriha dans mon post sont biensûr fictifs!

                    Au moment où l'Algérie fait face à d'énormes problèmes économiques et financiers causés par le régime mafieux, les mafieux du cartel ANP/FLN mobilisent leur armée de propagandites cachiristes dans les médias pour transformer un simple fait divers impliquant Karim Tabbou en un scandale national qui nécessite une arrestation, un procès et peut être une condamnation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah bon. C'est un message satirique. Je n'ai pas saisi l'aspect humoristique de la déclaration imaginée de l'EM de l'ANP.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X