Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccination Anti-covid en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccination Anti-covid en Algérie

    Je souhaite me faire vacciner contre le covid.
    Si il y a des personnes qui peuvent me dire comment faire ?
    Si possible avec le vaccin Moderna
    je vie en Algérie

  • #2
    tu ne peux pas...
    Désolé Aloha
    en Algérie, tu pourrais avoir accès à l'Astrazeneca ou le Spoutnik v mais faut-il encore les trouver

    Commentaire


    • #3
      il y a aussi le sinopharm chinois, l'algérie en a reçu des doses

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Bachi

        Ah bon Ils avaient dit que le vaccin est disponible
        Ay ! mon dieu je dois faire plus attention alors en attandant

        Commentaire


        • #5
          Je suis a la recherche de la meme information. J ai parcouru le web mais rien trouve sur comment s enregistrer pour le vaccin en algerie.

          Je m inquiete pour mes parents qui ont 82 et 88 ans (allah ettawal fi aamahoum). Ils ont besoins d aide et a chaque fois qu il y a quelqu un qui leurs rend visite on prie dieu qu il n a pas la covid.

          Sahha ftourkoum

          Stay home and stay safe. For you and your beloved.

          Commentaire


          • #6
            ça serait bien s'il y a des personnes du forum qui ont suivi un peu la les études déjà existantes sur les vaccins
            d'en dire un mot
            moi j'ai juste gardé dans ma tête que Moderna était mARN assez intélligent comme vaccin mais j'aimerais plus d'infos
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              il faut contacter une pharmacie, R et O
              Si tu as des pharmaciens dans tes connaissances, ca aiderait beaucoup

              Commentaire


              • #8
                Je connaissais une très bien ici mais elle ne vient plus hélas
                je demander demain et voir si je peux avoir des infos pas facile ici tu sais même les infos sont souvent que des rumeurs

                Commentaire


                • #9
                  Aloha

                  Tu peux te renseigner auprès de ton médecin
                  j'ignore comment ça se passe en Algerie
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Space comment vas tu?

                    Ici, ils disent qu'ils ont acheté des vaccins chinois et russes.
                    Je ne sais pas si j'aurai la chance d'être vacciné ici, je ne pense pas qu'ils aient assez de vaccins.
                    Dès que possible, je vais aller en France pour me faire vacciner et prendre des vacances.
                    Demain, je vais essayer de me promener un peu non loin d'Alger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam à tous,

                      Alo, chouf la vidéo hadi. Elle date du 11 octobre ............ 2005


                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je suis immunosurpressed mon medicine m a consille de prendre le premier vaccin offert. J ai eu l oppurtunite de prendre astrazeneca mais avec tout ce qui se dit autour je l ai refuse et attendu pour le Pfizer.

                        Les medicinmedecins disent que la pillule contraceptif est plus a risque de developper une trambose que Astrazeneca mais je voulais pas prendre de risque.

                        Wallahou aalam

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais bien Aloha , Merci
                          j'espère de même pour toi !

                          Oui ,tu as raison
                          viens faire un p'tit tour ici en France , ça ne te fera que du bien de changer d'air , et pour se faire vacciner au passage

                          Belle balade et prend soin de toi l'ami
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            oui Space
                            je n'ai pas marché depuis bien longtemps je vais essayer demain
                            je sors ce soir un peu de temps ... un ami vient de m'appeler
                            bises

                            Commentaire


                            • #15
                              un moment de détente pour se boire un verre avec un ami , c'est sympa

                              Bizzz Aloha
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X