Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je confirme, les cites habitées par des populations émigrées sont dans un état misérable.
PS : je ne vote pas FN.
Inutile de traiter de facho toute personne énonçant une vérité.
Y a confusion avec les années 50 où des français vivaient dans un état misérable. La France a dû faire appel aux immigrés.
J'habite dans une cité habitée par de nombreux immigrés, descendants d'immigrés,....., et elle est très bien entretenue, comme la plupart dans ma ville, région parisienne.
Dernière modification par panshir, 02 mai 2021, 19h24.
Les français sales
Les arabes voleurs
Les corses fainéants
Les italiens peureux
Les anglais perfides
Les allemands abrutis
Les écossais radins
Les américains incultes
Les polonais des alcooliques
...
Les Arabes voleurs
mais lesquels ?
Les Italiens peureux !
N'importe quoi ... mdr
Les français sales
Les arabes voleurs
Les corses fainéants
Les italiens peureux
Les anglais perfides
Les allemands abrutis
Les écossais radins
Les américains incultes
Les polonais des alcooliques
...
On peut continuer comme ça longtemps, en a même par régions et même par village,.
Je suis sûr sue c est pareil chez vous.
Par contre la propreté, extérieure et urbaine, surtout quand on voyage, c est ce qui saute aux yeux en premier, et qui donne une idée du niveau de développement et du sens civique de ses habitants
il ne faut pas généraliser non plus
il y'a du propre et du dégeu partout
concernant les villes , les plus sales sont en général les communes dirigées par les Maires de gauche , pas toutes mais 99%
les villes dirigées par l'extrême droite qu'on le veuille ou non , restent les plus attractives et les plus propres
Paris depuis l'arrivée d'Hidalgo--truc la gauchiste ,Paris déborde de poubelles et de rats
Laisser un commentaire: