Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sommes nous des monstres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sommes nous des monstres ?

    sommes nous des monstres ? se poser la question est tres grave,je suis sideres de voire des enfants maltraites,humilies et prives de tous leurs droits les plus elementaires.au maroc ils sont des a etre millions prives de une vie decente,beaucoups commence a travailler a l age de 10 ans et ils n ont pas acces a l education ni aux soins de santes ni meme le droit de manger a leur faim.
    on parle des droits de l homme mais jamais du droits des enfants.
    malgre que nous sommes au xx siecle ,ces pauvres enfants vivent encore comme a l epoque des esclaves de paharons ou du moyen age.notre aveuglement est criminel.
    je reve que un jour aucun enfant du monde ne souffre de la faim ou ne soit force a travailler comme un esclave.tous les enfants du monde doivent avoir le droit de vivre dignement tout simplement

  • #2
    Pour leur apprendre dès l'enfance à se prosterner devant leur roi !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wahrani Voir le message
      Pour leur apprendre dès l'enfance à se prosterner devant leur roi !
      je parlais de la matraitance des enfants pas seulement du maroc mais egalement dans d autres pays arabes ou vivent des dizaines de millions d enfants dans des conditions atroces et abominables.
      les parents ont egalement une tres lourde responsabilite dans cette maltraitance criminelle puisque c est eux qui sont en premiere ligne pour veiller a leur bien etre et non les exploiter comme de la vulgaire marchandise.
      y a pas de doute ont vit dans un monde crasseux.

      Commentaire


      • #4
        je reve que un jour aucun enfant du monde ne souffre de la faim ou ne soit force a travailler comme un esclave.tous les enfants du monde doivent avoir le droit de vivre dignement tout simplement
        Le monde n'aurait plus de raison d’être, nous passerions directement de la création originelle Adamique au Paradis .

        y a pas de doute ont vit dans un monde crasseux.
        Heureux de te l'entendre dire .

        Commentaire

        Chargement...
        X