Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le charlatan évangéliste et sioniste nigerian TB Joshua est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le charlatan évangéliste et sioniste nigerian TB Joshua est mort

    Le charlatan évangéliste et sioniste nigerian TB Joshua est décédé hier après des décennies de charlatanisme évangéliste très lucratif au Nigéria et d'autres pays africains (voir vidéo).

    Autoproclamé prophète et devenu millionnaire grâce au charlatanisme, TB Joshua qui était un chartalan mythomane professionnel qui prétendait guérir des maladies graves et chasser des démons avec sa prière, était sans surprises un sioniste fanatique qui faisait de la propagande pro-Israel au Nigéria et d'autres pays d'Afrique.

    L'idéologie évangéliste est devenue le principal moteur religieux de la propagande sioniste dans beaucoup de pays, notamment africains et sud-américains. Cette idéologie chrétienne extrémiste est un proxy au profit d'Israel. Beaucoup d'évangélistes sont endoctrinés à penser que soutenir Israel est littéralement une obligation divine et que toute personne et tout pays qui s'oppose à Israel sera puni et maudit par Dieu.


  • #2
    Les sionistes ont une très grande force de pénétration psy et d'influence dans les esprits des gens . Par la force des choses, depuis l'antiquité, ils sont devenus d'incroyables menteurs avec force de conviction sur les personnes . Ils manipulent le verbe avec dextérité au point de faire passer des mensonges pour des vérités . Le Coran met le point sur la façon dont ils falsifient les écritures saintes.

    Commentaire


    • #3
      et tous ces gens qui font semblant d'être possédé par le démon , à mon avis il sont payés pour jouer la comédie
      il fait des miracles soit disant ,mais il n'a pas réussi a sauver sa peau de la mort , c'est juste un produit créé par les sioniste pour promouvoir leur idéologie
      j'ai lu un article qui disait ... que cet individu est resté 15 mois dans le ventre de sa mère , je sais pas si sa mère est un éléphant ou une girafe .
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ils sont la toile d'araignées
        ils tissent des relations sournoises au seul profit du judaïsme
        Ils différent sur tout
        Mais unis pour la défonce du sionisme
        Et l état d' israel
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wahrani Voir le message
          Le Coran met le point sur la façon dont ils falsifient les écritures saintes.
          Le Judaisme est une invention humaine juive de la même manière que l'Islam et le Christianisme sont des inventions humaines musulmane et chrétienne. Les 3 religions abrahamiques comme toutes les autres religions du monde sont des inventions et des innovations humaines qui visaient à civiliser l'humanité et à favoriser l'émergence de sociétés stables, sûres, prospères et heureuses à une époque où les guerres, les violences et la barbarie étaient répandues à travers le monde. Les religions ont aussi souvent été exploitées à des fins coloniales et impérialistes pour coloniser d'autres pays et dominer d'autres peuples. Le fanatisme religieux est d'ailleurs central dans le conflit israélo-palestinien puisque les sionistes exploitent les textes religieux juifs pour prétendre que c'est littéralement Dieu qui a accordé les terres palestiniennes aux Juifs, ce qui est biensûr un mensonge et un mythe.

          Sans le fanatisme religieux et le suprémacisme sioniste, l'Etat d'Israel n'aurait pas été créé et la Palestine serait un Etat démocratique où Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées...etc vivront en paix et en harmonie.

          Commentaire


          • #6
            Sans le fanatisme religieux et le suprémacisme sioniste, l'Etat d'Israel n'aurait pas été créé et la Palestine serait un Etat démocratique où Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées...etc vivront en paix et en harmonie.
            C'est évident, mais il est trop tard, la (les) religions ont détruit ce pays!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Chouan

              Ce ne sont pas les religions qui sont en cause mais les religieux extrémistes et les racistes sionistes. Dans toutes les religions et les idéologies, il existe des extrémistes et des fanatiques. D'ailleurs, toi-même tu nous dis que t'es athée mais du défends avec ferveur Israel comme beaucoup de juifs et de chrétiens extrémistes. D'ailleurs, parmi les athées, il y a beaucoup de sionistes qui soutiennent avec ferveur Israel par racisme et par idéologie colonialiste suprémaciste. Par exemple, le déchet BHL est athée mais il soutient Israel avec ferveur parcequ'il est un raciste suprémaciste.

              Sinon, la Chine et la Corée du Nord par exemple sont des pays officiellement athées mais ils sont aussi coupables des pires crimes contre l'humanité contre leur propre peuple. Les athées peuvent ainsi être aussi extrémistes et inhumains que les religieux extrémistes.

              Commentaire

              Chargement...
              X