Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmanuel Macron GIFLÉ lors d’un déplacement dans la Drôme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alibigoud
    a répondu
    Envoyé par Space Voir le message
    comment ça soupçonner ? ils ont des doutes sur la culpabilité de cet individu !
    Le journaliste qui a pondu cet article a utilisé le langage judiciaire.
    Un personne interpellée pour un crime ou un délit est une personne soupçonnée, même si elle reconnait les faits.
    Dans un procès-verbal d'audition de personne gardée à vue établi par les enquêteurs, il y a deux signatures à la fin de celui-ci. Celle de l'OPJ et celle de la personne soupçonnée, écrit tel quel.
    Cette personne soupçonnée, passe ensuite au statut de mise en examen après avoir été présentée devant un juge d'instruction.
    Puis, lorsqu'elle est renvoyée devant une juridiction de jugement elle se retrouve, soit prévenue devant un tribunal correctionnel, soit accusée devant une cour d'assises.
    Ce n'est qu'à l'issue d'un jugement que quelqu'un peut être déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés d'abord provisoirement, puis définitivement une fois les voies de recours épuisées.

    Laisser un commentaire:


  • zek
    a répondu
    Heureusement que ce n'est pas un kholoto qui l'a giflé

    Laisser un commentaire:


  • fodir
    a répondu
    Envoyé par breton Voir le message
    ... ne risque même pas d'arriver, car les citoyens censés toucher la main au raïs sont présélectionnés et triés sur le volet par avance...
    ...Ne risque meme pas d'arriver , car les citoyens chez nous respectent les gestes barrieres du Covid 19 loool

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Zemmour a félicité son chevalier sur cnews, chaine qui programme la nouvelle émission "la belle Histoire de France" pour ses abonnés désespérés. Il a dit au sujet de Macron:: "il a eu ce qu'il mérite".
    il doit jubiler comme un rat d'égout dans son coin
    l'incitation à la haine et à la violence une attitude de minables comme lui .

    une gifle en mode traitre et lâche à défaut d'arguments et d'idées plus constructives ,un mode de conduite particulièrement propre aux lâches fachos

    Damien T.,soupçonné d'avoir giflé le président, l'homme démontre un intérêt pour des personnalités de la fachosphère.
    c'est quoi cette daube !
    comment ça soupçonner ?
    ils ont des doutes sur la culpabilité de cet individu !​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • alibigoud
    a répondu
    Envoyé par panshir Voir le message
    Selon une information donnée par cnews, qui cite "une source proche du dossier", des armes à feu ainsi qu'un exemplaire de Mein Kampf auraient été retrouvés au domicile de l'un des agresseurs d'Emmanuel Macron lors de perquisitions réalisées.
    Les perquisitions au domicile du second suspect, Arthur C., ont permis de retrouver un exemplaire de Mein Kampf, le journal écrit par Adolph Hitler, indique une source proche du dossier au Parisien. Une arme longue a été également été saisie -une carabine- mais elle est détenue légalement, avec un permis.
    Des reproductions d'armes avaient quant à elle été retrouvées chez le principal suspect (Damien T.), comme nous le révélions ce mercredi matin, mais également de nombreux livres de jeu de rôles, de simulations de combats, des ouvrages sur le Moyen Âge
    et même un drapeau soviétique.
    Source : Le Parisien

    Au delà du geste inadmissible, il faut ramener à leur juste valeur les découvertes faites au cours de la perquisition.
    Selon l'information de Cnews "des armes à feu" ont été trouvées.
    En fait, une simple carabine en détention légale et des reproductions d'armes en vente libre. On est loin de l'arsenal lié à du terrorisme.
    Quant à Mein Kampf, qui fait l'objet actuellement d'une réédition, cet ouvrage est aussi en vente libre.
    Mélangé avec le drapeau soviétique, cela donne une véritable bouillie idéologique.


    Laisser un commentaire:


  • rouge et or
    a répondu
    un geste gratuit et pathétique !

    Macron est comme Obama, un président imprevisible et difficile à suivre par les services de sécurité. il aime paraitre comme un citoyen ordinaire.

    Septembre 2019, a 23h30, on était surpris de se trouver face à face avec Macron et Brigitte, boulevard Saint-Germain au niveau du Cafe de Flore. il n y avait pas grand nombre visible d'agent de sécurité autour d'eux.

    Laisser un commentaire:


  • Galaad
    a répondu
    La crapule Zemmour a dit que c'était mérité, alors que Macron l'avait appelé pour le soutenir suite à son agression dans la rue, il ne sera jamais autre chose qu'un minable polémiste sans envergure.

    Laisser un commentaire:


  • panshir
    a répondu
    Comme ils sont tous fouillés, c'est l'option gifle d'un "chevalier nostalgique des croisades". Sa place est au parc du Puy du Fou en Vendée. La famille de Villiers recrute.

    Zemmour a félicité son chevalier sur cnews, chaine qui programme la nouvelle émission "la belle Histoire de France" pour ses abonnés désespérés. Il a dit au sujet de Macron:: "il a eu ce qu'il mérite".



    francetvinfo.fr:

    "Emmanuel Macron giflé : ce que l'on sait de l'homme qui a agressé le président

    Le chef de l'État a reçu une gifle lors d'un déplacement à Tain-l'Hermitage mardi alors qu'il saluait la foule. Deux hommes ont été placés en garde à vue, l'auteur de la gifle et un homme qui l'accompagnait.

    Deux hommes âgés de 28 ans et inconnus des services judiciaires sont toujours placés en garde à vue mercredi 9 juin pour "violences sans incapacité sur personne dépositaire de l'autorité publique", a fait savoir le parquet de Valence, mardi soir. L'un d'eux est soupçonné d'être l'auteur de la gifle qui a visé le président de la République lors de son déplacement à Tain-l'Hermitage dans la Drôme. Son test d'alcoolémie s'est révélé positif, selon une source proche du dossier. L'autre homme l'accompagnait.

    Un intérêt pour la fachosphère

    Selon nos informations, ces deux hommes, Damien T. et Arthur C. n'ont pas d'antécédent judiciaire. D'après les recherches et activités sur Internet de Damien T., soupçonné d'avoir giflé le président, l'homme démontre un intérêt pour des personnalités de la fachosphère.

    Sur les réseaux sociaux, il n'affiche pas son militantisme mais sur YouTube il est abonné à des influenceurs d’extrême droite, comme Papacito, l'auteur d'une vidéo polémique qui explique comment s’en prendre à un militant de La France insoumise et contre lequel Jean-Luc Mélenchon et son parti ont dit vouloir porter plainte pour "provocation au meurtre". Damien T. suit également la chaîne de Julien Rochedy, l’ancien président du Front national de la jeunesse, ainsi que les activités du groupe "Équipe Communautaire Paris", affilié au réseau "Les Braves" du suprémaciste blanc Daniel Conversano.

    Une passion pour la chevalerie

    Le jeune homme est président d'une association d'arts martiaux historiques européens à Saint-Vallier, dans la Drôme. Par ailleurs, une photo publiée sur son compte Instagram le montre en habits de chevalier avec une longue épée à ses côtés. Une passion qui peut expliquer pourquoi on l’entend lancer "Montjoie Saint Denis !", le cri de guerre des chevaliers français, au moment de son geste envers le président. Un cri utilisé par les armées de la dynastie des Capétiens et également entendu dans le film Les Visiteurs en 1993.

    Des motivations encore floues

    L'enquête se poursuit, notamment pour connaître les motivations de cette agression. Les gardes à vue des deux hommes peuvent durer 48 heures. Le parquet a fait savoir qu'il décidera, mercredi ou jeudi au plus tard, de "leur orientation judiciaire". Ils risquent jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende."


    ladepeche.fr

    "Emmanuel Macron giflé : des armes à feu et un exemplaire de Mein Kampf découverts chez l’un des agresseurs

    Selon une information donnée par cnews, qui cite "une source proche du dossier", des armes à feu ainsi qu'un exemplaire de Mein Kampf auraient été retrouvés au domicile de l'un des agresseurs d'Emmanuel Macron lors de perquisitions réalisées. Pour rappel, le président de la République a reçu une gifle lors de son déplacement dans la Drôme ce mardi......."
    Dernière modification par panshir, 09 juin 2021, 10h54.

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    Il a mis une gifle, il aurait un couteau dans la main et c'était le drame!

    Laisser un commentaire:


  • sako
    a répondu
    Il voulait prouver quoi cet écervelé ?
    Le mobile est idéologique, ca aurait pu être bien pire !

    L'auteur de la gifle a prononcé le cri de guerre royaliste "Montjoie Saint-Denis" !.... une "montjoie" c'est la bannière de guerre des armées royales de l’époque de Charlemagne.

    Dernière modification par sako, 09 juin 2021, 10h05.

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    C'est un royaliste!

    Laisser un commentaire:


  • ahras
    a répondu
    Il voulait prouver quoi cet écervelé ? faire du buzz ! juste l'expédier en Algérie , on lui apprendra les bonnes manières .

    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a répondu
    Mdr , je n'ai pas compris pourquoi Macron est allé en courant vers l'assistance , et pourquoi il s'est trop rapproché de l'homme qui l'a giflé , on dirait un montage, dans quel but .....
    Dernière modification par ACAPULCO, 08 juin 2021, 19h49.

    Laisser un commentaire:


  • Galaad
    a répondu
    Quel minable, j’espère une peine lourde pour lui.

    Laisser un commentaire:


  • FrozenRose
    a répondu
    C'est juste pathétique!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X