Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virus disparu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    oui
    soit ton carnet de vaccination
    soit un test PCr ou un test antigenique negatif
    soit une attestation de retablissement
    en fait les memes contraintes wue pour passer les frontieres au sein de l UE.

    Heureusement qu'ils s'imposent de telles mesures parce que dans les rassemblements type match ou concert ect les gens emportés par l'ambiance ne vont pas forcement penser à garder leurs distances...

    Jai remarqué lors de la finale de la League à Porto, au début du match les supporters étaient distants les uns des autres mais vers la fin ils se regroupaient de plus en plus, normal certains ont fait le voyage ensemble, partagent la joie ou les larmes ensemble

    Commentaire


    • #17
      Phileas
      Comme t'as trop envie que
      - Karimou soit nul
      - la France perde

      Pas très sportif tout ça

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Nessy Voir le message
        Phileas
        Comme t'as trop envie que
        - Karimou soit nul
        - la France perde

        Pas très sportif tout ça

        Jai juste parlé du coté politique du sport
        mais sportivement, je trouve l'équipe de France - après le match d'hier- très robuste et défense de Fer , les allemands n'ont pas pu trouver la faille
        Offensivement , ils ont peur de prendre l'initiative , ça joue pas ... et je trouve celà pas classe , le Foot c'est aussi un amusement , un régal
        il s'agit pas uniquement de gagner des trophées, il faut aussi l'art et la manière.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Phileas Voir le message


          Jai juste parlé du coté politique du sport
          mais sportivement, je trouve l'équipe de France - après le match d'hier- très robuste et défense de Fer , les allemands n'ont pas pu trouver la faille
          Offensivement , ils ont peur de prendre l'initiative , ça joue pas ... et je trouve celà pas classe , le Foot c'est aussi un amusement , un régal
          il s'agit pas uniquement de gagner des trophées, il faut aussi l'art et la manière.
          Phileas

          Je préfère ce que tu dis là
          Moi j'ai toujours pensé ainsi
          Que les Allemands bloquent le beau jeu
          Et sont des bulls
          Les Bleus étaient formidables
          Rapides
          Plaisants
          Et Karimou génial

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Nessy Voir le message

            Phileas

            Je préfère ce que tu dis là
            Moi j'ai toujours pensé ainsi
            Que les Allemands bloquent le beau jeu
            Et sont des bulls
            Les Bleus étaient formidables
            Rapides
            Plaisants
            Et Karimou génial

            Boff!!! si tu le dis.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              D'après ce que j'ai vu aujourd'hui aux infos dans une tv française , un allégement conséquent concernant le protocole sanitaire va s'opérer dans les prochains jours en raison d'une situation qui s'améliore , tant mieux , pourvu que le monde entier sera aussi concerné par une amélioration sensible , inchallah
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir ACAPULCO

                oui , le port du masque ne sera plus obligatoire en extérieur à partir de demain
                ça tombe bien avec cette chaleur étouffante
                petit à petit la vie reprend son cours normal , mais il faut toutefois rester vigilant pour pas qu'on se le prend une nouvelle fois dans la gueule, ce virus est grave vicelard .
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Coucou Acapulco,
                  Vhez moi aussi le masque n est plus obligatoire en ville. toutefois les masques restent obligatoires dans les magasins et autres lieux fermés. Les tests restent obligatoire pour entrer dans un restaurant ou café mais pas en terrasse.
                  on sent un relachement des distanciations....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Space Voir le message
                    Bonsoir ACAPULCO

                    oui , le port du masque ne sera plus obligatoire en extérieur à partir de demain
                    ça tombe bien avec cette chaleur étouffante
                    petit à petit la vie reprend son cours normal , mais il faut toutefois rester vigilant pour pas qu'on se le prend une nouvelle fois dans la gueule, ce virus est grave vicelard .
                    Bonjour Space , oui tout à fait , on doit être vigilants au moins une année encore si tout va bien , inchallah

                    le port du masque ne sera plus obligatoire en extérieur à partir de demain
                    Space, et si quelqu'un t'accoste dans la rue sans masque et cette personne est aussi sans masque , comment fais-tu
                    Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2021, 13h18.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Frieda Voir le message
                      Coucou Acapulco,
                      Vhez moi aussi le masque n est plus obligatoire en ville. toutefois les masques restent obligatoires dans les magasins et autres lieux fermés. Les tests restent obligatoire pour entrer dans un restaurant ou café mais pas en terrasse.
                      on sent un relachement des distanciations....
                      Bonjour Frieda , oui faut rester toujours méfiants surtout quand on sait que cette maladie est parfois ou souvent grave , on reste donc vigilants jusqu'à ce que le monde n'enregistre aucun cas inchallah
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour ACAPULCO
                        oui voilà ..il faut rester vigilant et pas baisser la garde face à ce virus pour ne pas commettre la même erreur que l'année précédente, et afin d'éviter un énième retour post confinement .
                        Space, et si quelqu'un t'accoste dans la rue sans masque et cette personne est aussi sans masque , comment fais-tu
                        et bien ..dans ce cas de figure ,le masque étant désormais devenu non obligatoire en extérieur ,je tacherai de respecter les autres recommandations et mesures de protection ...
                        en l'absence de port du masque ,le distanciation physique ne sera plus d'1 mètre entre moi et l'autre , mais elle sera portée au minimum à 2 métres

                        après si l'autre ne respecte pas cette mesure , je lui balancerai direct que j'ai la covid ,c'est efficace et radicale comme mesure barriére

                        je me protège pour protéger les personnes que j'aime , et je n'hésite pas a recadrer les Super Glue




                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          après si l'autre ne respecte pas cette mesure , je lui balancerai direct que j'ai la covid ,c'est efficace et radicale comme mesure barriére
                          Tu as raison
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X