Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virus disparu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACAPULCO
    a répondu
    après si l'autre ne respecte pas cette mesure , je lui balancerai direct que j'ai la covid ,c'est efficace et radicale comme mesure barriére
    Tu as raison

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Bonjour ACAPULCO
    oui voilà ..il faut rester vigilant et pas baisser la garde face à ce virus pour ne pas commettre la même erreur que l'année précédente, et afin d'éviter un énième retour post confinement .
    Space, et si quelqu'un t'accoste dans la rue sans masque et cette personne est aussi sans masque , comment fais-tu
    et bien ..dans ce cas de figure ,le masque étant désormais devenu non obligatoire en extérieur ,je tacherai de respecter les autres recommandations et mesures de protection ...
    en l'absence de port du masque ,le distanciation physique ne sera plus d'1 mètre entre moi et l'autre , mais elle sera portée au minimum à 2 métres

    après si l'autre ne respecte pas cette mesure , je lui balancerai direct que j'ai la covid ,c'est efficace et radicale comme mesure barriére

    je me protège pour protéger les personnes que j'aime , et je n'hésite pas a recadrer les Super Glue




    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a répondu
    Envoyé par Frieda Voir le message
    Coucou Acapulco,
    Vhez moi aussi le masque n est plus obligatoire en ville. toutefois les masques restent obligatoires dans les magasins et autres lieux fermés. Les tests restent obligatoire pour entrer dans un restaurant ou café mais pas en terrasse.
    on sent un relachement des distanciations....
    Bonjour Frieda , oui faut rester toujours méfiants surtout quand on sait que cette maladie est parfois ou souvent grave , on reste donc vigilants jusqu'à ce que le monde n'enregistre aucun cas inchallah

    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a répondu
    Envoyé par Space Voir le message
    Bonsoir ACAPULCO

    oui , le port du masque ne sera plus obligatoire en extérieur à partir de demain
    ça tombe bien avec cette chaleur étouffante
    petit à petit la vie reprend son cours normal , mais il faut toutefois rester vigilant pour pas qu'on se le prend une nouvelle fois dans la gueule, ce virus est grave vicelard .
    Bonjour Space , oui tout à fait , on doit être vigilants au moins une année encore si tout va bien , inchallah

    le port du masque ne sera plus obligatoire en extérieur à partir de demain
    Space, et si quelqu'un t'accoste dans la rue sans masque et cette personne est aussi sans masque , comment fais-tu
    Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2021, 13h18.

    Laisser un commentaire:


  • Frieda
    a répondu
    Coucou Acapulco,
    Vhez moi aussi le masque n est plus obligatoire en ville. toutefois les masques restent obligatoires dans les magasins et autres lieux fermés. Les tests restent obligatoire pour entrer dans un restaurant ou café mais pas en terrasse.
    on sent un relachement des distanciations....

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Bonsoir ACAPULCO

    oui , le port du masque ne sera plus obligatoire en extérieur à partir de demain
    ça tombe bien avec cette chaleur étouffante
    petit à petit la vie reprend son cours normal , mais il faut toutefois rester vigilant pour pas qu'on se le prend une nouvelle fois dans la gueule, ce virus est grave vicelard .

    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a répondu
    D'après ce que j'ai vu aujourd'hui aux infos dans une tv française , un allégement conséquent concernant le protocole sanitaire va s'opérer dans les prochains jours en raison d'une situation qui s'améliore , tant mieux , pourvu que le monde entier sera aussi concerné par une amélioration sensible , inchallah

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    Envoyé par Nessy Voir le message

    Phileas

    Je préfère ce que tu dis là
    Moi j'ai toujours pensé ainsi
    Que les Allemands bloquent le beau jeu
    Et sont des bulls
    Les Bleus étaient formidables
    Rapides
    Plaisants
    Et Karimou génial

    Boff!!! si tu le dis.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Phileas Voir le message


    Jai juste parlé du coté politique du sport
    mais sportivement, je trouve l'équipe de France - après le match d'hier- très robuste et défense de Fer , les allemands n'ont pas pu trouver la faille
    Offensivement , ils ont peur de prendre l'initiative , ça joue pas ... et je trouve celà pas classe , le Foot c'est aussi un amusement , un régal
    il s'agit pas uniquement de gagner des trophées, il faut aussi l'art et la manière.
    Phileas

    Je préfère ce que tu dis là
    Moi j'ai toujours pensé ainsi
    Que les Allemands bloquent le beau jeu
    Et sont des bulls
    Les Bleus étaient formidables
    Rapides
    Plaisants
    Et Karimou génial

    Laisser un commentaire:


  • Phileas
    a répondu
    Envoyé par Nessy Voir le message
    Phileas
    Comme t'as trop envie que
    - Karimou soit nul
    - la France perde

    Pas très sportif tout ça

    Jai juste parlé du coté politique du sport
    mais sportivement, je trouve l'équipe de France - après le match d'hier- très robuste et défense de Fer , les allemands n'ont pas pu trouver la faille
    Offensivement , ils ont peur de prendre l'initiative , ça joue pas ... et je trouve celà pas classe , le Foot c'est aussi un amusement , un régal
    il s'agit pas uniquement de gagner des trophées, il faut aussi l'art et la manière.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Phileas
    Comme t'as trop envie que
    - Karimou soit nul
    - la France perde

    Pas très sportif tout ça

    Laisser un commentaire:


  • Softkah
    a répondu


    oui
    soit ton carnet de vaccination
    soit un test PCr ou un test antigenique negatif
    soit une attestation de retablissement
    en fait les memes contraintes wue pour passer les frontieres au sein de l UE.

    Heureusement qu'ils s'imposent de telles mesures parce que dans les rassemblements type match ou concert ect les gens emportés par l'ambiance ne vont pas forcement penser à garder leurs distances...

    Jai remarqué lors de la finale de la League à Porto, au début du match les supporters étaient distants les uns des autres mais vers la fin ils se regroupaient de plus en plus, normal certains ont fait le voyage ensemble, partagent la joie ou les larmes ensemble

    Laisser un commentaire:


  • Phileas
    a répondu
    Envoyé par ACAPULCO Voir le message

    Exact , erreur , au lieu de mettre Bulgarie , j'ai mis Roumanie , merci
    Pas de souci fréro
    Bulgares ou Roumaines, mêmes traditions, elles s'habillent toutes en couleurs dans les mariages...

    Laisser un commentaire:


  • Bertrand
    a répondu
    C'est la procédure de déconfinement normale : par précaution on teste sur des souris de laboratoires, puis sur des supporters de football.

    Si tout se passe bien, ensuite on déconfine les Humains.

    Laisser un commentaire:


  • panshir
    a répondu
    Moins de contaminations et hospitalisations après confinement, tests très nombreux, vaccins.....mais le virus est toujours là. Aujourd'hui c'est un déconfinement très élargie, couvre feu à 23h au lieu de 21h, restaurants ouverts avec limites. Tous sont prévenus pour ne pas commettre la même erreur qu'en été 2020. Les moyens pour faire face bien bien meilleures qu'en 2020.

    Les 5000 supporters bien regroupés dans la longue tribune de face et très près du terrain, c'était pour la bonne ambiance et un test après les tests pcr vaccins..... Beaucoup avaient des masques en plus. C'était pas mal pour l'ambiance et la retransmission tv..

    Aussi, le stade très grand ne peut pas ouvrir toutes les entrées que pour 5000 personnes.

    En Algérie c'est pas pour demain, et surtout si ça chante autre chose que le foot. lol
    Dernière modification par panshir, 09 juin 2021, 20h28.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X