Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philippines: un concepteur de sites web surnomme son fils HTML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philippines: un concepteur de sites web surnomme son fils HTML

    Un concepteur de sites Web aux Philippines a surpris plusieurs après avoir révélé le nom de son fils. Dans une publication sur Facebook, le nouveau-né a été présenté comme Hypertext Mark-up Language Rayo Pascual – ou HTML en abrégé.

    Le père de l’enfant, Mac Pascual, un concepteur de sites web, aurait choisi ce nom inhabituel en hommage à sa profession. Il a déclaré au site d’information local inquirer.net que les noms peu communs sont courants dans sa famille, expliquant que son propre nom en abrégé est Macaroni 85.

    Il a ajouté que le nom officiel de l’une de ses sœurs est Spaghetti 88 et que ses deux enfants s’appelaient Cheese Pimiento et Parmesan Cheese. HTML est né en bonne santé, pesant 2,25 kilogrammes à l’hôpital Bulacan Medical Mission Group Cooperative.

    Sa maman, Salie Rayo Pascual, a déclaré qu’elle était ravie d’accueillir son enfant et que la famille est satisfaite du choix du nom. La tante de HTML, Sincerely Pascual a partagé une photo du nouveau-né sur Facebook. « Bienvenue dans le monde HTML », a-t-elle écrit en légende.

    Afrikmag

  • #2
    la famille Addams
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas ! J'ai une amie qui a appelé sa fille Philippine .

      Après tout ! Nos prénoms ont des origines invraisemblables. Un jour tous les anciens prénoms disparaitront
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Je n en suis pas sûre
        je vois de tout jeune enfant portant des prénoms reputes vieillots et obsolètes il y avait 30 ans . Des prénoms d arriere grand parents des années 1920 1930...portes par des petits bouts de 2021.. 100 ans apres
        et à côté de cela des parents se voulant originaux qui forment des noms en changeant une lettre d un nom classique ou en fusionnant 2 prenoms en un seul
        les résultats sont parfois intéressant ou...
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Philippines: un concepteur de sites web surnomme son fils HTML
          Espérons qu'un virologue ne fera pas de même.

          Commentaire

          Chargement...
          X