Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ici, ça fait un siècle que je ne suis venue sur Humeur du jour
    Illu , j'espere que tu te sentiras mieux bientôt, il y a surement une épaule sur la quelle tu peux te soulager


    hier toute la nuit j'étais à Belcourt, j'ai forcé mes frères puis mes cousins a nettoyer notre ancienne ruelle, ils étaient tous féneants et me disaient pourquoi eux et non pas les voisins, je disais on s'en fout
    des voisins, et biensure je devais donner l'exemple ultime, avec le balai , le tuyau et meme nettoyer entre les voisins stationnées ,

    resultat, ce matin je suis lourde très courbaturee et fatiguée

    ça doit être la séance très très intense hier au gym, complètement avec les poids lourds de plusieurs grandeurs pendant une heure , Bodypump, le rêve de t'hambir a du embarquer pour m'achever lol


    bon je démarre ma journée, excellence journée à toutes et à tous
    Dernière modification par Elissar, 31 août 2021, 13h01.

    Commentaire


    • Illu
      Ma belle viens dans mes bras, laisse tes emotions sortir .

      Elissar T as des reves tres actifs . Et ‘me dans ton sommeil tu fais le menage c est dangeruex


      je prends un café, servez vous.

      Bonne semaine à tous.

      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • Coucou Joyna
        j’espère que Ça a bien été pour toi

        Frieda
        oui je les ai ignorés
        heureusement que c’est pas tous nos compatriotes qui sont samtin


        lumina
        Je souhaite que tu vas mieux
        je te fais un gros câlin

        Elissar

        tes rêves ydahkouni
        tu es trop active même dans ton sommeil

        Commentaire


        • Hello
          j'espère que vous allez bien ...jeune , vieux , beau , belle , pas beau ,pas belle , moche ...
          tous le monde koi , j'espère avoir oublié personne koi !


          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Un bonsoir les amis,

            quelques jours pour me reposer j'espère et me vider la tête...

            J'espère que tout le monde se porte bien en cette rentrée, ici today c'était pluie all day et j'ai somnolé comme ja-ja!



            Commentaire


            • Salut FA

              ca fait plaisir de cous,lire.
              Bonne rentrée à tous, ici c est encore les vacances et le soleil a fait sa reapparition pour mon plus grand plaisir.

              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Plaisir partagé Frieda !

                du soleil ici aussi enfin! après la tempête de pluie d'hier ca fait du bien ...

                Ma nuit ne fut pas très reposante mais je garde le moral et une séance de shopping m'attend je vais filer chez l'ami suédois (petite robe habillée très simple pour une occasion prise en plusieurs coloris), Fnac, et quelques babioles déco puis récupérer de quoi nourrir mon félin...


                envie de retourner en bord de plage aussi et ramasser des coquillages...

                Commentaire


                • bonjour FA

                  tres belle journée ensoleillée

                  sugar j espere que tu t es fait plaisir.
                  ma derniere visite chez le geant suedois fut un fiasco, bcp de produits en rupture de stock.

                  je me repose d un week end festif riche en emotions et en délicatesses culinaires.

                  bonne journee à tous.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Un lundi bien agréable se termine .
                    on a cuit en classe cet après-midi. Pas de clim ni de ventilateur. De plus les esprits des élèves se sont remis en fonction.... donc energie et chaleur en plus..

                    Bonne soirée les passantes et les passants
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • Bonjour, comment allez vous, je peux dire qu'on fait aller, pas mal d'épreuves difficiles me sont tombés dessus mais ainsi va la vie dirait la poete qui sommeille en moi. Portez vous bien, au plaisir
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • Saha ya antouma !

                        Commentaire


                        • ...bonsoir les humeuristes alors les vacances ont été bonnes?...tant mieux...belle reprise à tous et tous mais restez toujours vigilants...

                          d'El Pecos:
                          Saha ya antouma !
                          une expression qui me parle si elle s'avère exacte, alors re...bienvenue et saha ya nta!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir les humeuristes,

                            Fella, NchAllah raki labess !
                            Les vacances étaient mitigées vu l'hécatombe de cet été au bled. J'étais au bord de la mer et souvent la tête (physique et pensée) orientée droit vers l'Algérie. Donc, pas vraiment tranquille. On espère le meilleur pour le futur.
                            Dernière modification par Miamo, 08 septembre 2021, 19h18.

                            Commentaire


                            • Miamo, b'sa7tek les "ffacances" tu as pu respirer l'air marin c'est tout bon!!!
                              oui je vais bien et je le dis vite...je n'ai pu partir ni prendre de jours de repos...
                              oui que le meilleur pour notre Algérie...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • tu as pu respirer l'air marin c'est tout bon!!!
                                Précisément, méditerranéen. Donc, chouia rihet lebled

                                Maâlich ya Fella, comme on dit, koull 3otla fiha khir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X