Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir all


    Frieda, bonne décision pour ta fille, ce fut une année en suspens ainsi elle sera armée pour la prochaine session, embrasse la de ma part

    Space toujours aucun signe ? ouf tant mieux


    Dear, magnifique Honfleur , j en ai aussi que de bons souvenirs, bonne détente à toi, profite profite


    wouoooo Carp, un bail que je ne t ai croisé, idem sale temps ici, c'est la déprime


    bon va falloir remonter l humeur, et pour ce , demain un resto gastro puis un SPA


    Prenez soin de vous

    Commentaire


    • #47
      Illu
      Merci ma belle, et ce furent les 2 dernieres annees scolaires qui ont été en dents de scie.2019/2020 5 mois de home schooling et 2020/2021 8 mois de home schooling....elle a pris la decision qui lui convient et rien que pour ca j en suis trés fiere.
      je lui ferais un calin de ta part.

      spa ?? Waouh z ont rouvert chez toi ? ...ici on attend...

      @Carp,

      T inquietes...les feenchy aiment bien dramatiser les situations....ca va aller
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #48
        Arrivee a brest via saint brieu, le studio est propre, demain visite de crozon.
        Illu, merci charmante marquise.

        Commentaire


        • #49
          bonjour ,
          Frieda Illu Merci
          j espere que tu supportes bien la 2 eme injection.
          Space toujours aucun signe ? ouf tant mieux
          je n'ai eu aucun effet secondaire
          absolument rien a voir avec la première injection qui m'a complètement sonné le lendemain .

          j'suis passée ce matin devant un centre de vaccination , jamais vu autant de monde faire la queue



          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            hello les humeuristes

            oh oui Frieda tu peux etre fière de ta puce j imagine

            sympa ton p'tit tour Dear , ca va avec la météo?

            bon aujourd hui alerte orange, un temps exécrable!

            heureusement me suis fait plaisir , miam miam le gastro était simplement fabuleux

            Ca a commencé avec des Amuse-bouche, et ma bouche a pris bien du plaisir en effet puis Foie gras de canard rôti à la rhubarbe et sureau
            suivi de fenouil – ravioles végétales sauce granny smith

            boeuf fumé avec une cannelloni de pomme de terre – sucrine – condiment épinard

            Vacherin à la meringue – pêche - sauge
            Café gourmand


            --
            .



            3h15 à table pour le tout moment intense pour les papilles...puis pas de Spa finalement suis rentrée faire une sieste


            Dernière modification par Illu, 14 juillet 2021, 18h57.

            Commentaire


            • #51
              oups c est petit je tente en plus grand, en meme temps dans l assiette c était petit

              https://nsa40.casimages.com/img/2021...5939163273.jpg

              https://nsa40.casimages.com/img/2021...0119215691.jpg

              https://nsa40.casimages.com/img/2021...8021078163.jpg

              https://nsa40.casimages.com/img/2021...0304292843.jpg



              https://nsa40.casimages.com/img/2021...0804093375.jpg



              Dernière modification par Illu, 14 juillet 2021, 19h05.

              Commentaire


              • #52
                belles assiettes illu

                les fameux resto gastronomiques, trop bon mais presque rien dans l'assiette ,des crèves la dalle ...

                j'" dis ça , j'dis rien
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  Space , franchement c était tellement bon que j ai pas faim

                  ravie pour ton vaccin et peu d effet, préparé toi pour la 3eme injection dans quelques mois

                  j ai entendu que les doctolib et les centres de vaccinations sont bondés en France, ils ont eu peur de ne plus pouvoir entrer au PMU boire leur café cognac ou leurs pastis c est ce que j ai entendu dans les commentaires , j ai souri

                  Commentaire


                  • #54
                    Illu
                    Space , franchement c était tellement bon que j ai pas faim
                    sahtak

                    ravie pour ton vaccin et peu d effet, préparé toi pour la 3eme injection dans quelques mois
                    Merci ma belle
                    concernant la 3eme injection , pas pour tout le monde ,elle est exclusivement réservée aux personnes souffrant de pathologies graves , il faut pas nous prendre pour des chameaux non plus
                    j ai entendu que les doctolib et les centres de vaccinations sont bondés en France, ils ont eu peur de ne plus pouvoir entrer au PMU boire leur café cognac ou leurs pastis c est ce que j ai entendu dans les commentaires , j ai souri
                    oui grave !
                    passer par l'estomac pour faire bouger les choses reste sans aucun doute la meilleur des stratégies et moyen de pression

                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour tout le monde
                      Illu mamamamia ...t as du en avoir plein les papilles
                      et le spa ? Pas de photos ??

                      Space ...c est vrai que c est beau à regarder , c est souvent surprenant en bouche....mais faut pas avoir la dalle

                      Bon une tournee de café pour tous ?? J ai du thé aussi.
                      pensees à Nessy...elle manque

                      J ai de la brioche et des croissants.

                      Ce matin pas de velo...trop de pluie et j avais la trouille de me faire mouiller par les voitures passantes.
                      En Algerie c est la secheresse et ici on est noyé par des inondations. Ca fait longtemps qu on n avait pas eu un mois de juillet aussi pluvieux.....les bikinis ce sera pour plus tard.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelle misère ces inondations le pays entier était paralysé, les pompiers dépassés, heureusement que la chaine de solidarité est bien formée.. les bottes de pluie ne m étaient pas utile il m aurait fallu des cuissardes en plastique....


                        et le spa ? Pas de photos ??


                        Frieda comme chez toi ici maillots de bains interdits

                        je n y ai pas été hier au final j ai troqué le SPA contre une sieste , surtout que l espace hammam et sauna est inalement Fermé, seuls les jacuzzi plein air et les bains sont ouverts...

                        Space, je pense que les rappels se feront pour les vaccins comme la grippe au vu des multiples variants, reste à savoir à quelle échelle temps , 1fois an ? encore rien de certain....

                        beaucoup de pays malheureusement n ont pas accès aux vaccins

                        Commentaire


                        • #57
                          j'espère après ce mois calamiteux on aura un beau soleil au mois d'Aout

                          Space, je pense que les rappels se feront pour les vaccins comme la grippe au vu des multiples variants, reste à savoir à quelle échelle temps , 1fois an ? encore rien de certain....

                          beaucoup de pays malheureusement n ont pas accès aux vaccins
                          donc ,comme la grippe saisonnière , mais pas obligatoire ,juste pour les personnes qui le souhaite !

                          oui , il y'a des pays qui aimeraient bien avoir leurs doses de vaccin , pendant que d'autres rechignent a se faire vacciner .
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #58
                            Hello les Forumistes,
                            Illu

                            Ah dommage.....j y suis allee il y a quelques jours et j ai failli me pisser dessus...une femme est entree nue comme un vert avec un masque...sachant que le,pass sanitaire est en place chez nous.

                            bon aujourdhui c est vraiment vendredi ( hier j ai passé l apres midi à dire bon week end).

                            les eaux montent, les rives sont inondees et ca va encore monter...ils installent des digues et autres vehicules pour aspirer l,eau.

                            Je fais du café, servez vous
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour à toutes et à tous

                              Coucou Illu ça fait enormement plaisir de te croiser aussi ça fait un Bail, bsahtek le SPA et le resto j'espère que t'as bien profité

                              Frieda, eh oui tu connais les francais, il faut que ça ralle sinon y a un truc qui cloche

                              En Passant avec tout ce qui se passe en Allemagne j'espère que vous n'avez rien chez vous ainsi que tes proches, le bilan ne fait que s'allourdir malheureusement, Paix à leurs ames
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Carp,
                                Merci, rien de grave des degats materiels autour de la ville.
                                on a deja eu des inondations en Novembre 2020, fevrier 2021...la c est plus grave mais j espére que ca va aller aussi.
                                On croise les doigts pour que les flux diminuent...pas de pluie aujourdhui.
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X