Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle de diminutif Illu lol kheir inch'Allah ta Boub'éclaircie

    vu les sujets actuels sur FA, je préfère ne plus rajouter à ma morosité ambiante....
    bah Y'a Aca' qui a franchi un nouveau cap et entre dans le guiness FA-ctualités FA-talistes...
    Et en effet voir les titres au Café du Village ou je viens me ressourcer m'a fichu un sacré bourdon,
    je poursuis ma trilogie des vieux Pagnol ce soir histoire de me terminer l'humeur

    Commentaire


    • Lol toi aussi tu ressors les vieux bouquins, on les a tous dans notre Biblio, ces livres qu on a dû mal à remplacer , j aime ces classiques!

      j en ai relu, racheté , des couleurs et des pinceaux aussi ....on tue le temps comme on peut chez moi, la météo n a jamais été aussi affreuse c est carrément l automne ...

      , j ai voulu poster l autre fois, des nouvelles conversations, j avais peur de me faire massacrer...tu es presque gênée de vouloir même rire z'ont envahi le café aussi..et les Artistes ne chantent plus , le coeur n y est plus.....mais va falloir remonter tout ça, sinon ce sera la disparition de l espèce

      on en a tous marre, on a tous des décès qui nous touchent de prés ou de loin, mais allah rhaleb, faut bien qu on continue...


      j'te dis pas l ambiance en dents de scie ici...j ai hâte de partir chez pas où quand ce sera faisable....

      Bonne soirée








      ...

      Commentaire


      • Hello FA,

        Journee chargee. Meteo..euh je ne sais plus pas celle du mois d août…mais on fait avec.

        ce soir baby siiting improvisé pour depanner une copine.
        Franchement ca fait du bien les petiots 4 et 5 ans….on a farfouillé dans la terre pour trouver des vers, cueilli les mures et les framboises et deguster sans se laver les mains…un pur moment de simplicité et de bonheur.
        j ai tout de meme mis du temps à percuter quand l,una coulu de l eau qui fait des guiliguili
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • Illu pas les bouquins les films je me replonge dedans

          , j ai voulu poster l autre fois, des nouvelles conversations, j avais peur de me faire massacrer...tu es presque gênée de vouloir même rire
          faut pas te gêner ca va colorer le café au moins et dissiper la grisaille ambiante made in 'Pulco citron

          On a du beau temps ici au moins ça...

          Coucou Frieda ah les vers , que du bonheur et les cueillettes de mûres souvenirs souvenirs, je peux plus en avaler aujourdhui
          mais ca fait plaisir de les croiser lol

          Bonne soirée @ toutes les 2, un grog, un bouquin un suppo et au lit ​​​​​​

          Commentaire



          • Hello illu !
            Hello
            bella et sugar !

            Inata mince j'espère que ca rentre dans l'ordre bien vite, profite pour netflix & chill

            La semaine a été courte puis longue et tellement imprévisible...la vie peut être compliquée et belle aussi a la fois,
            cette pandémie nous bouleverse a tant de niveaux...

            Ce sera un samedi pro pour moi et je compte bien me détendre en soirée, des gros orages de prévus donc une soirée pépère et de la bonne bouffe en compagnie de mon pa-chat [/QUOTE]

            Oui ça va ! à part ma copine qui est bien malade.

            Je pense que ce mois d'aout a été compliqué.

            Faites attention à vous

            bisous bella et my sugar
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • Hello Tout le monde,

              Bella, j espére que le second test est negatif aussi.

              Sugar et Illu des bisous à vous aussi.

              Je suis mentalement prete pour des vacances.
              Aujourdhui bonne nouvelle inattendue….ca fait tout de suite du bien au moral.




              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Bonjour FA

                Il fait beau..youpi !

                Allez c est ma tournee de café pour tout le.monde .

                Je suis à l hopital pour des examens, bizarre….tout est fermé, seuls les patients entrent…salle d attente vide…c est special comme ambiance…je crois que je regarde trop de film .

                En sortant un petit dej, du café et au boulot.

                bonne journee à vous
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Bonjour FA

                  Commentaire


                  • Coucou poulette,

                    Je petit dejeune…tu veux une viennoiserie ?

                    Ca fait du bien…j ai pris une prune, les incoherences entre la realité et les possibilités: parking fermé pour travaux, dans la rue c est 1 heure max…
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • Hi mama Frieda
                      (Tu parles trop comme ma mère)

                      Oui
                      J'aimerais
                      Suis dans un no viennoiseries land

                      Commentaire


                      • Poulette,
                        ben je suis une mam….
                        toi dans une no viennoiserie,land ?, ca va tu t adaptes ??…y a des coquilettes aunmoins
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Bonjour FA


                          Mamouche, y a du hareng

                          Commentaire


                          • Hello FA,

                            Super soleil et chaleur…tellement que cela semble irreel

                            pause cafê pour tous.

                            Poulette, t es vers chez moi,plus au nord ??…hareng euh…je crois que je vais jeuner
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Frieda

                              Très au Nord

                              Commentaire


                              • Poulette, du coté FIN….vive les loustiques et le.poisson bonne vacances

                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X