Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour FA,

    pause café pour tout le monde

    Journee nettement moins chaude et venteuse.

    Ou sont les humeuristes ??

    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • Bonsoir les amis,

      une énorme pensée à toutes les victimes en Algérie et à l'innocent qui a subi la barbarie humaine ,
      il faut rester soudé dans les épreuves, tout se paye et la roue tourne....


      J'espère que vous autres vous portez bien,

      je me remet doucement de ma sinusite l'eau de la mer hier m'a fait du bien ....

      Commentaire


      • Coucou tout le monde,

        journee terminee, café pour tous…et il y a de la brioche et du nutella pour les affamés

        Sugar , j espere que tu vas de mieux en mieux.

        ici meteo catastrophe à nouveau…si je mets de la creme solaire c est pour faire glisser mon impermeable.

        on m a demandé aujourd’hui si pensais qu il y aurait un automne algerier ( comme le”printemps arabe” (Tunisie)).

        Je suis restee sans reponse, mais du coup je reflechis…


        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • Bonjour!

          humeur nostalgique

          bsahatha le nouveau design

          Commentaire


          • Salut FA,

            Pause café ? Je viens d en faire…servez vous.

            Meteo toujours version mois de mars en Aout…on va s habituer.

            Bonne fin de journee à tous.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez tous bien, malgré les derniers évenement tragique subi par la communauté, Allah yerham el mouta et nous garde soudés inch'Allah

              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Salut FA,
                coucou Carpediem

                la journee a commencé de travers..j ai renversé ma tasse de café…et contre un mur blanc …j avais pas encore les yeux en face des trous.
                J ai recu une livraison à 7h du matin, le livreur etait tellement joyeux qu il m a contaminé.
                le soleil a fait son apparition, quand il,est rare ca fait tout de suite du bien .


                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Salut FA

                  Un café pour la route…servez vous.

                  Ce matin j ai entendu un truc bizarre, un café vegan…euh le café c est vegan ou il y a des restes animaliers dans l eau ou le café ?

                  Mais je dois vieillir j ai du mal à suivre les nouveaux mode conso…entre le saucisson et la viande vegan et le café vegan, les pastilles aromatisees pour l eau ( pour donner du gout), y a un truc qui ne tourne pas rond…

                  sur ce, je vous souhaite une bonne journee



                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Hello Frieda je viens te seconder un peu ici j'ai perçu ton écho

                    mon dimanche a vite passé, petite expo médiévale en fin de journée hélas la seule a laquelle j'ai pu assister c'était vraiment chouette et instructif!

                    today ce fut la course et une collègue m'a pris la tête en voulant se la jouer petit chef je suis en mission avec une équipe exclusivement féminine ca me change drôlement : un jour, une histoire

                    Commentaire


                    • Coucou ma Susu

                      sympa ton dimanche

                      ah les equipes exclusive de femmes….pas mon truc..trop de blablas, je prefere mixte ou masculine plus direct.


                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • Coucou

                        hier j’etais seule au bord du lac avec mon livre
                        jazou deux hommes
                        l’un a dit à l l’autre
                        regardes , zaama rahi tegra
                        eli gra gra bekri

                        je ne savais si je devais nbahdelhoum ou continuer à lire en faisant semblant de ne pas comprendre

                        Commentaire


                        • Sabahe ma belle contente de te lire.

                          J espére que tu les as ignorés, ce genre de commentaires démontre le peu d intérêt qu on peut avoir face à la lecture, l apprentissage etc…c est petit comme leur reflexion.

                          Profites du beau temps et du calme.

                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • Bonjour les passantes et les passants
                            dernière ligne droite avant la rentrée
                            On profite à fond
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • il y a des douleurs que rien ne peut apaiser .......

                              humeur au plus bas .....

                              N’y a-t-il donc pas un endroit où mon cœur pourrait se reposer ?
                              Dernière modification par Illu, 29 août 2021, 21h53.

                              Commentaire


                              • Que Dieu t'apaise Illu
                                واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X