Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Humeur contente . Les vacances sont là ! Un petit restau avec les collègues ce soir ....ça le fait
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #32
      Alloooo..., y'a quelqu'un là- dedans ?


      j'espère que tout le monde va bien à la maison

      Ma Chouette , Nessy

      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Hello les forumistes,

        Journee pluvieuse ou est l été?

        En raison de l evolution du Covid en France la colo de ma fille en aout est annulée...see, surf and sun ce sera pour une autre fois.
        Space
        coucou ma belle, tout roule pour toi ? T as eu ta deuxieme injection ?joyna l avantage de l eduaction nationales....les vacances

        bon je fais du café pour tout le monde...servez vous
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #34
          Salut Frieda

          pareillement , temps pluvieux et moche et le moral dans les chaussettes
          l'été s'est barré cette année
          elle doit être déçue la pauvre chérie , on est tous dans le même cas , on vit dans l'incertitude, partir ou rester , rester ou partir ...
          un truc de malade , Macron devrait s'exprimer ce Lundi pour nous annoncer les nouvelles mesures , c'est reparti pour un tour ...A suivre donc

          pas encore reçu ma 2eme injection , demain matin

          très bon week-end à toi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Coucou Space,

            voilà idem partout...on fait avec .
            on a prévu un city trip à Berlin et si les conditions le permettent un petit road trip en Slovenie.
            aujourd’hui exceptionnellement beau soleil, ca fait du bien .
            bon courage pour demain.



            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #36
              Bonjour les filles . Il pleut il fait soleil ... entre 2 j ai fait quelques longueurs de natation.
              je vais attaquer " l idiot" de Dostoievski .
              Demain je vois mes petits bouts .
              Youyouyouiiiiiii
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour les filles

                Merci Frieda
                j'ai reçu mon injection ce matin

                RAS pour le moment , tout va bien
                mais c'est tjrs le lendemain que ça se corse
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  Hi vous autres, c est le debutdes vacances a honfleur et Dauville-Trouville, un temps ideal et un du poisson frais a gogo. Le corona est invisible et dans ma chambre d hotel les englais et les italiens jouent les prolongation. Demain direction saint malo.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello les forumistes,

                    Pause café pour tout le monde...

                    Space,
                    on reagit tous differement. J ai eu le Janssen(1injection).... aucun effet ni secondaire ni autre
                    j espere que tout se passera bien.

                    Adler,
                    Cool...j aime bcp la normandie. Hongleur j y ai mangé un des meilleurs plateau de fruits de mer....un delice.
                    Cabourg c est magnifique....ah je t envie et je te souhaite de prendre un plein d air frais et de belles visites.

                    ici aussi hier soir les italiens ont fait la fete avec des corso de voitures klaxons etc.....autour de la ville.


                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Slt Frieda

                      tant mieux si pas d'effets secondaires , ici ils ne proposent que le Pfizer ou Moderna
                      lors de la première injection j'ai eu des douleurs au niveau du bras , et une fatigue sévère pendant 3 voir 4 jours
                      la deuxième injection ,rien du tout , je me demande si elle m'a vraiment injectée quelque chose la Dame
                      en général ,c'est la 2eme injection qui provoque les effets secondaires , me concernant c'est totalement l'inverse
                      je nage à contre courant , mais j' pensais pas à ce point
                      Dernière modification par Space, 12 juillet 2021, 21h04.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Hello ici

                        J'espère que tout le monde va bien.

                        Macron a décidé. Tu ne peux plus vivre "normalement" si tu n'as pas de pass sanitaire.

                        Bon...Je crois que tout le monde va y passer! Faut dire que dans un pays de liberté, on a pas vraiment le choix...

                        Bonne soirée all!

                        Pensées aux absents: Choue debcha j'espère que vous allez bien.

                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #42
                          Aujourd hui saint Malo, Visite de la Ville et de la plage c feerique. Le poisson est succulant.
                          Liebe Nachbarin, merci

                          Commentaire


                          • #43
                            Space
                            j espere que tu supportes bien la 2 eme injection.

                            Ici on a le choix en fonction du passif et de l age.
                            FrozenRose
                            J espere que tu te portes bien aussi.
                            je n ai pas suivi Macron, mais je suppose que c est comme ici.
                            c est vaccin ou test si on veut avoir une vie un tantinet normale.

                            @AigleNoir
                            Profites en tant que c est possible.

                            Binne soiree à tous

                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello tout le monde,

                              Journee grise et pluvieuse, 20degres aucun rayon de soleil en vue....

                              Ma fille est rentrée...elle ne passera pas le rattrapage, elle prefere refaire son annee en esperant qu elle aura cours...
                              Ma puce est decue , je l ai reconfortée , ca lui laisse du temps elle est jeune...et il ne pourra etre que meilleur.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour à toutes et à tous

                                Humeur "Mouais" entre le sale temps, l'ambiance régnante, le passe sanitaire maintenant ... on peut mieux faire !

                                J'espère que vous allez bien de votre cotés ainsi que vos proches

                                Coucou FrozenRose, je pense quand on est toujours libre de choisir mais sans avoir le choix
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X