Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ...Bonsoir à tous et à toutes...

    ...Une pensée positive à nos amis faistes de Belgique et d'Allemagne (Scootie, Frieda...)en vous souhaitant beaucoup de courage

    ...Illu, tu as profité, b'sa7tek... j'aime bien ton menu...bien raffiné ...

    ..Carp, un plaisir de te croiser et te lire et surtout que tout aille bien pour toi...et une pensée à tous les absents(es)...

    ...prenez bien soin de vous tous...


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #62
      @nessy, j etais hier a la pointe de la torche et je t ai cherchee parmi la masse des surfeurs.
      @Illu
      untemps superbe, ciel bleu et 27 degre.
      demain crozon et son ile vierge.

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir les humeuristes,


        lors de la première injection j'ai eu des douleurs au niveau du bras , et une fatigue sévère pendant 3 voir 4 jours
        la deuxième injection ,rien du tout , je me demande si elle m'a vraiment injectée quelque chose la Dame
        en général ,c'est la 2eme injection qui provoque les effets secondaires , me concernant c'est totalement l'inverse
        je nage à contre courant , mais j' pensais pas à ce point
        Space...tu n'es certainement pas la seule à être dans cette situation. Pour moi aussi, c'était pareil. Première injection, douleurs et fatigues pendant 2 à 3 jours. Deuxième injection, aucun effet. On dirait qu'on m'a injecté de l'eau et la piqûre était presque une caresse. Peut-être que c'était un placebo !

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir Miamo
          Peut-être que c'était un placebo !
          va savoir !
          comme je suis gauchère lors de la 1ere injection ,on m'a suggéré de se faire vacciner dans le bras droit , j'ai dis ok
          le lendemain ,j'ai eu des douleurs et une bosse au niveau de l'endroit de la piqure
          et lors de la 2me injection , j'ai choisi le bras gauche ,et comme par miracle , aucune douleur

          mystère et boule de gomme

          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir Space,
            On m'a expliqué que généralement les effets se produisent une seule fois, soit à la première, soit à la deuxième injection. Mais pas les deux.
            Moi, je n'ai pas jonglé avec droite-gauche. J'ai opté pour gauche-gauche sinon j'aurais eu un problème à la partie de tennis. Si mon bras droit subit des douleurs, je risque de marquer contre mon camp.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour FA

              Temps magnifique. Je prends mon café sur la terrasse .....

              les eaux montent...en faisant ma ballade matinale ce matin je suis allée sur un des ponts et on voit plus que la cime des arbres.

              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #67
                Bonjour à vous les amis, quoi de prévu en ce dimanche ?

                Frieda ravie de savoir que tout va de ton côté, mon café terrasse sera pour le milieu d'aprèm inch'Allah ...
                Tout comme la balade en espérant que le mistral cale un peu j'ai mal a nouveau à l'oeil lunettes de star de rigueur lol

                très envie de nager.... la crème solaire est prête ainsi que l'huile Nuxe a paillettes

                Commentaire


                • #68
                  Sugar, coll...fais attention à tes nyeux.
                  Je suis pas une grosse conso de produits de beauté mais Nuxe j adhere à l huile senteur florale et paillettes le soir

                  pause limonade dans le jardin potager, ca va pas trop de degats..en dehors du toit de la serre qui a morflé avec l eau.

                  on observe notre voisin, un maniaque de sa pelouse...à 4 pattes et aux ciseaux
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #69
                    Partie AIN et Grand Est France
                    : Des campings dans l eau
                    des champs inondés
                    c est moins que les Belges et les Allemands

                    Et maintenant du soleil
                    que ça fait du bien d embrasser sa famille !!
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour à vous ,

                      Miamo
                      Mdr
                      moi j'ai jonglé avec les deux , comme ça pas de jaloux lol

                      Today 30 degrés , c'est un truc de fou !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #71
                        Fin des vacances au finistere. Arrivé hier apres 12 heures de conduites. Je suis extenué. Bonne fete de l'aid à vous.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir les amis,

                          c'est la canicule depuis quelques jours mazette ....

                          Merci Frieda les noeils vont mieux,
                          j'ai sniffouillé la version florale et les fleurs c'est ma came en parfums mais là pas convaincue la version néroli est un poil plus sympa
                          j'ai presque fini une tite bouteille de la classique une fierté

                          Sinon d'humeur inquiète j'ai eu Mamoune hier à l'occasion des voeux et dans leur coin en Algérie c'est une boucherie
                          beaucoup de décès et elle dit même les jeunes n'en sont pas épargnés, mes parents sont tout 2 à "risque" que faire si ce n'est prier pour eux
                          et pour le peuple algérien que la situation s'arrange inch'Allah....

                          Commentaire


                          • #73
                            Hello FA

                            allez pause café pour tout le monde.
                            ici aussi il fait beau, j espere que la,journee ne sera pas trop longue…que je puisse aller faire trempette au lac.

                            @AilgeNoir
                            bon retour chez toi…ca va les intemperies vous ont epargné ?

                            @Sugar
                            connait pas la version neroli…j irais checker ca, je commande en ligne donc moins de choix.
                            si t aimes les fleurs il y a les produits de l,occitNe cerisiers irisés…l eau de toilette est ennivrante.

                            Est ce que tes parents peuvent se faire vacciner ?
                            Que tes parents gardent leur distances et les gestes barrieres en attandant d etre vaccinés.
                            Ma tante me disant qu ils envisagent un reconfinement au cu du nombre de cas elevé…
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #74
                              Frieda
                              Les intemperies nous ont epargné, ce n'etait pas le cas de nos voisins qui ont eu leur cave totalement inondées. Notre "weisse wanne" a resisté.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir FA ,
                                Saha Aidekoum j'espère que vous allez bien les FAistes
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X