Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikou Spaçou,

    Bravo ! Tu leur a remis leur remé à la bonne place .. ils méritent
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Slt Scootie

      ils méritent plus c' racistes de Wish
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Spaçou, donc, si je comprends bien, ce sont des wish wish qui vous ont pris pour des wech wech
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Scootie

          Oui ,ça doit être ça ...et je ne l'ai pas vu venir
          mon Swag Swag avait viré au wesh wesh





          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Salut !

            Elles sont passés ou les filles du FA ?

            il est à peine croyable !
            c'est comme le coronavirus , elles se manifestent de façon épisodiques , périodiques et sous forme de vagues
            Quand elles désertent le FA c'est tt au même moment , et Quand elles se manifestent ,elles circulent activement tt en même temps

            je commence à me sentir seule

            Salut Space
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Hello Tout le monde,

              Space je viens faire un coucou

              Je viens de faire un tour, ca dort sur le forum et dans ceratin topic je me demande si je suis bien sur un fofo algerien..facho ou marocain…

              J ai fait du thé à la menthe, y a des amandes et des noix…servez vous.

              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Coucou Frieda

                mais quel plaisir de te lire !
                Merci pour le thé
                Je viens de faire un tour, ca dort sur le forum et dans ceratin topic je me demande si je suis bien sur un fofo algerien..facho ou marocain…
                Mdrrrr
                les envahisseurs sont parmi nous

                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • bonjour Frieda, tu vas bien ? c'est je pense la question que se pose pas mal d'anciens et je pense aussi que c'est la raison du manque de participation actuel , coucou Spacey
























































                  ,










                  ,
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Hello Ahmad
                    j'espère que tu vas bien ?

                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Hello FA,
                      Space et Ahmed ..heureusement qu' il reste des anciens j'espère que tout va pour le mieux chez vous.

                      Ici c est le déluge, vents très forts et pluie.
                      des arbres sont tombés sur les trottoirs'et les routes.
                      je ne me sentais pas safe ce matin...L impression d avoir fait un trail pour aller bosser.
                      lifting gratuit juste en mettant le nez dehors.

                      café pour tous, prenez soin de vous.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire




                      • Je suis de très bonne humeur aujourd'hui les amis et amies

                        Je ne pourrais pas chanter encore mais ... ça vaut la peine lorsque je le pourrais

                        Passez toutes et tous une très bonne journée ...

                        A l'occasion j'en dirais plus si nécessaire

                        l'important est que c'est super

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Ici, c'est la même ambiance décrite par Frieda ....... autant en emporte le vent !!

                          Alo, Ravi de lire que ça va mieux. Comme on dit, après la pluie le déluge ....... euh, le beau temps

                          P.S: Quelque chose me dit que dja elma fi bouzaréah ........... à force de demander seaal voupli
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Hello les anciens
                            Frieda , Ahmad , Aloha , Scootie
                            la même chose par ici , on a eu des rafales à 150km/h au moins hier soir
                            il fait trop moche sa mère , limite déprimant

                            les dégâts c'est au niveau des chantiers , les barrières renversées sur les trottoirs ce matin .

                            je prend une tasse de café made in Frieda , j'en ai bien besoin pour rester éveillée ,je n'arrête pas de bailler

                            au plaisir de vous lire les DZ

                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Salut !

                              Elles sont passés ou les filles du FA ?

                              il est à peine croyable !
                              c'est comme le coronavirus , elles se manifestent de façon épisodiques , périodiques et sous forme de vagues
                              Quand elles désertent le FA c'est tt au même moment , et Quand elles se manifestent ,elles circulent activement tt en même temps



                              suis pliée Space

                              on hiberne ça caille trop ...t'es rentrée tu as vu t etais bien au final en Tunisie

                              sinon du même avis que Frieda, ( coucou) les sujets donnent le mouron


                              je poste bientôt les Miss France , pour leurs aérer l esprit un peu

                              prenez soin de vous

                              Commentaire


                              • Salut illu

                                c'est vrai
                                il fait très froid , on va demander à nassim d'augmenter le chauffage mais juste dans café du village , et de le baisser à fond dans les rubriques Est- Ouest , qu'ils se les gèlent un peu , histoire de les calmer un petit chwiya
                                oui j'ai passée des vacances extra en Tunisie , seul bémol qui a fait tache ,ce sont les douaniers (des têtes de con ), sinon pour le reste c'était top

                                je poste bientôt les Miss France , pour leurs aérer l esprit un peu
                                en bikini de préférence

                                Bizzz illu
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X