Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les amis j espere que vous allez bien- et que vous ne vous laissez pas contaminer par les thèmes délétères du moment .
    la vie continue avec ou sans notre consentement

    Tenons nous éloignés des esprits ironiques et belliqueux qui ne créent rien .
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Salut tout le monde,

      un petit coucou en passant et je vous offre mon fameux café.

      Reservation prises…un skydive center vient d ouvrir par chez moi, dans quelques semaines je vais tester avec mes cocottes.

      prenez soin de vous

      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • Coucou Frieda,

        si vous êtes amateurs de sensations fortes , vous serez comblés .
        les sports extrêmes tels que le saut en parachute me font grave flipper ma race , je suis pas compatible

        merci pour le café

        A bientôt


        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Coucou Space,

          Je suis amatrice d adrenaline, ainsi que ma cadette…l ainee moins mais elle veut tenter .

          Ce midi, moment crtique pour moi. Croisons les doigts pour que tout se passe bien.
          Je serais soulagee par la suite.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • Bonjour FA,

            Bon Week end à tous.
            Semaine marathon terminée, soulagée , délivrée….tout c est bien passé.
            Dans quelques jours un nouveau chapître commence .
            et comme rien n arrive jamais seul, apres 6 mois de tentatives j ai enfin mon RDv au consulat de France pour refaire mon passeport.
            je me prepare mentalement avec un café, journee shopping en live ( pas en ligne) avec mes 2 ados….je vais mettre des baskets.

            Il reste du café pour les amateurs…
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Bonne soirée les amis
              dimanche soir la nuit tombe
              Douche et hop tenue de nuit confortable, sous la couette ...
              C est la belle vie ça.

              Contente que tu œuvres un nouveau chapitre Frieda, c est toujours exaltant même s il y a une petite appréhension naturelle.

              Je me cale la saison 2 de la série ”zone blanche” qui se déroule dans mes Chères Vosges .... noir avec de l humour
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • Bonjour FA,

                Journée nébuleuse...brouillard brouillard,
                Le café du train est suspect...mes papilles n y sont pas habituées, c est bien de goûter ailleurs ça me permet de savoir à quel point j aime le mien.

                joyna
                merci
                Je pense qu on aura un hiver froid et neigeux.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Oulalalaa…ca dort par ici
                  y a plus personne

                  enfin le week end, je prend un café…servez-vous il est tout frais.

                  ce soir sortie avec les copines, on va en profiter avant le prochain confinement.
                  Nouvelles regles depuis mercredi en vigueur: entrée autorisée uniquement aux vaccinés ou aux guerris.
                  nos bambins sont de nouveau obligés de porter le masque en classe, le repit aura été de courte durée.

                  Prenez soin de vous
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Coucou frieda . En France aussi de nouveau le masque en classe même en récréation pour certaines écoles.
                    on va se dire que c est p,us supportable car au moins il protège du froid et va nous éviter les gastro et les rhumes hivernaux

                    Mon week-end va être fait de ménage à fond de la maison, repassage et chouchouter mes poules et leur pondoir et mes chiens brossant leur longs poids de colley et de berger des shetlands
                    .....sans oublier mes chattes qui mettent leur poils d hiver

                    entre une action et une autre, je,me cale bien au chaud sur le canapé avec un livre historique sur henri lV époque des fanatiques ligueurs catholiques , une paix fragile

                    C est vraiment dans l ADN français de ne plus vouloir connaître de conflits dûs au religion
                    on en a payé un lourd tribu de mort pendant ces années de guerres civiles dues aux religions ...

                    Voilà ma pensée du jour

                    Aujourd'hui Avec les élèves nous avons posé pour la photo du calendrier 2022 . Le thème l art . La jeune fille a la perle. On s est
                    deguise et tout et tout... un chouette moment entre cours de maths et de français
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • Coucou à tous,

                      je,me cale bien au chaud sur le canapé avec un livre historique sur henri lV
                      Joyna, n'oublie pas de nous préciser quelle était la couleur de son cheval blanc
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        L'hiver est arrivé avant l'heure, mais c est que ça géle!

                        donc l heure de ressortir les bonnets gants écharpes , les crayons et les pinceaux, les livres ....j en ai acheté des sympas , j ai profité du Black Friday qui arrive pour passer commandes , me reste plus qu'à me lover dans mon canapé ou mieux dans mon lit avec de bonnes tisanes ..

                        Prenez soin de vous

                        Commentaire


                        • La vague 5 arrive vite et tape fort.
                          ma classe est fermée
                          Et celle d une autre école aussi
                          Bin vla....nous sommes repartis pour les cours en distanciels

                          Bonne soirée les amis
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • ET , c'est reparti pour un tour !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Coucou

                              pause dej au bureau.
                              depuis ce matin durcissement des règles...vaccinésou guéris avec test certifié pour entrer qq part.
                              transport en commun.pass sanitaire obligatoire.

                              dans les entreprises, les non vaccinés doivent présenter un test certifié tous les jours.

                              Les non vaccinés et non guéris ont un couvre feu entre 20h et 5h.

                              je sens que ca va être un capharnaum les prochains jours.

                              Je vais me faire un café, qui en veut??
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                première neige ce matin
                                qui va sûrement fondre

                                Frieda
                                moi je veux un café crème sans sucre

                                la covid est revenue à nouveau
                                Ici 1000 cas aujourd’hui

                                on ne sait pas encore
                                si on sera confinés cette fin d’année



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X