Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    j espère que vous allez bien,

    Il fait un froid c est épouvantable, sérieux les ami. e.s du Canada je ne sais comment vous pouvez supporter vos températures...

    ça fait mal au coeur de savoir que des gens dorment dehors....

    ça sent le reconfinement...
    Moi qui voulait fêter la nouvelle année sous le soleil ..c est mal barré.

    j'en ai marre, j etais arrivée à saturation et c est reparti...de nouveau en 1ere ligne, courage sabahe je suis de tout coeur avec toi

    Pour la peine Frieda t'as pas du vin chaud à servir que plutôt du café

    Prenez soin de vous




    puréeeeeeeeee suis geléééééééééeeeeeeee

    Commentaire


    • Tous les soirs j allume des petites bougies dans les photophores au bord de mes fenêtres. Je fais cela de mi novembre à mi janvier
      histoire de rendre douce les soirees devenues glaciales ...

      Pour les solitaires les soirées hivernales peuvent être longues .

      Ma vieille chatte de 19 ans est morte .... je n aurai pas pensé en être autant affectée....ça laisse un vide .
      Heureusement j ai sa fille de 17 ans ... collée au radiateur.

      Une pensée pour vous mes anciennes collègues face à la reprise épidémique.... la fatigue et la lassitude .

      Qui a lu le livre de jmg le clezio : alma ?

      Je le commence et je suis surprise du début..... je n y comprends rien .... trave ke tchi ....

      Allez bonne soirée ou journée les amis !
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • Un peu de vie dans ce topic ya ness

        Contente de relire les habituées du topic
        PEACE

        Commentaire


        • Bonsoir ,

          Enfin, c'est le week-end
          la semaine a été fatigante ,et avec ce froid qui agresse dés le réveil ,c'est épuisant à la longue ..

          bon week-end à vous

          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Coucou tout le monde,
            le topic reprend un peu de vie.
            j espere que vous vous portez tous bien.

            ici aussi le froid, on a meme eu de la neige…et le matin c est verglagla….

            j ai fait un tour au marché de Noel avant sa fermeture cette semaine, c etait tristounet en raison des conditions d entree: vacciné , guerri et testé….
            les biscuits de Noel ont été préparés et engloitis tellement vite que je n ai pas eu le temps de les gouter

            WE repos…prenez soin de vous.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Bonsoir les amis

              Soirée raclette . Mon zouille est la ce week-end
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • Bonsoir les humeuristes,

                Joyna : ce temps pluvieux et froid se prête bien à une raclette. Mais j'aimerais bien une fondue.

                Commentaire


                • Hé bah ca hiberne sec par ici, presque'une semaine sans post bigredouille

                  Je suis congelée il caille sévère dans le Sud on s'emmitoufle par multi couches comme des oignons et mes petites jupes menacent de prendre la poussière
                  heureusement y'a les chocolats Lindt pour réchauffer ca a du bon la fin de l'année

                  fin de semaine épuisante je pensais me réconforter en allant flâner du côté des belles illuminations Noëliques ce week end mais la météo s'emballe, tampis je ferai des crêpes Nocciolata



                  Happy week les amis !

                  Commentaire


                  • j'ai recu des tonnes de chocolats pour les fetes de fin d'année, comme je ne sais pas m'arreter, je vais me ruiner la santé. C'est tellement bon ...

                    Commentaire


                    • bonjour tout le monde
                      sa caille par ici ,-3 ce matin ,j'ai du gratter le givre sur la voiture et j'ai sortie la grosse doudoune
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • Aujourd’hui j’ai eu toute une histoire

                        j’ai été pour donner du plasma dans un centre héma quebec a la place Versailles

                        Le don du plasma sert pour aider les grands brûlés et les gens qui ont des problèmes de coagulation
                        y’a une machine qui récupère ton sang ils prennent tes protéines et H2O puis ils te redonnent ton sang dans ta veine
                        suffit juste de boire et manger pour récupérer ce que tu as donné
                        les fois passés se sont bien passés
                        donc je suis retournée zaama pour re-donner

                        Mais j’ai pas bu de l’eau et jus pour balancer mes électrolyses
                        d’habitude je m’hydrate bien et je mange la collation qu’ils donnent
                        aujourd’hui je ne sais pas pour quelle raison je n’ai pas bu ?

                        Quelque minutes plus tard , je va me suis attablée avec une amie ( avec laquelle je devais manger sur place )

                        je sentais que je tombais dans le vide et mon amie me parlait meskina elle a paniqué , elle parlait fort
                        et moi je lui disais arrêtes de parler , je veux me concentrer sur echahada

                        C’est la Première fois que je perds connaissance
                        drôle de sensation
                        la face presque dans l’assiette de Shich taouk

                        quand je suis revenue à moi
                        j’étais seule , mon amie , la pauvre a couru chercher la sécurité
                        moi je demandais à une dame qui mangeait avec sa fille d’appeler le 911
                        mais elle m’a pas entendu à cause des chansons de Noël

                        el hassoun mon amie est revenue avec l’agent de sécurité qui nous disait qu’ils sont débordés , y’avait des policiers qui procédaient à l’arrestation d’un voleur à l’étalage , un jeune aux cheveux frisés ghadni meskin


                        je suis retournée voir hema Québec qui m’ont gardé un bon moment et m’ont donné du gatorade pour récupérer

                        le chef du centre héma quebec a décidé de porter plainte car l’agent de sécurité ne m’a pas donné un fauteuil roulant et m’a laissé marcher à pied et je n’ai pas eu d’assistance sur Place vu que kanou avec les policiers

                        elhamdoullah j’étais pas en train de conduire quand c’est arrivé , j’étais assise et accompagnée
                        donc plus de peur que de mal

                        faites attention à vous
                        je vous souhaite un joyeux temps de fêtes de fin d’année

                        Commentaire


                        • Bonjour


                          !

                          Commentaire


                          • bonjour sabahe ,tu te fera plus jamais avoir ,l'hydratation est necessaire ,hamdoullah tu vas bien
                            perchée c'est bon de te revoir ma pote
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Ahmed

                              Contente aussi
                              Beaucoup de taf
                              Et
                              Souvent
                              Peu de réseau



                              !

                              Commentaire


                              • Bonsoir,
                                Ça fait un bon bout de temps que je ne poste plus sur le forum, mais là j'éprouve le besoin d'exprimer mon profond chagrin et ma peine d'avoir perdue une amie, une sœur chère à mon cœur... Elle aimait bien ce forum, elle y a passé de bons moments, y a fait la connaissance de certaines personnes qu'elle estimait bien. Elle aimait la vie, était d'une générosité et serviabilité exceptionnelles. Certains se souviennent peut-être d'elle, Cintella a été emportée par le virus, très jeune, et laissant derrière elle des gens meurtris qui ne l'oublieront jamais! Allah yerhmek w ywesse3 3lik. Je vous demande de prier pour elle, que Dieu l'accueille en Son vaste paradis.
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X