Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde et bonne année

    Space c est rout ce que l on souhaite ​​​​​​.

    Janvier c est le mois des gateaux car le mois des anniversaires chez mes proches, je commence ce midi
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde , bonne année, je vous souhaite la santé, le bonheur et le succès dans vos projets

      je me suis réveillée trop tôt pour un dimanche, j ai eu froid , c'est mieux pour respirer mais .. ,
      Je me réinstalle sous ma couette avec un bon bol de cafe au lait et creme chantilly.

      sabahe, 3la slamtek, waw toute une aventure, je suis étonnée que tu ne sois pas prise au sérieux quand c'est arrivé :s une indifférence inquiétante .. elhamdoulah salamat

      Snowdrop qu'elle triste nouvelle, son pseudo me dit quelque chose, vraiment ça fait mal au coeur, Allah yerham'ha we iwessa3 3liha... je te présente toutes mes condoléances.

      prenez soins de vous toutes et tous, Frieda, Space, joyna ahmed , AigleNoir( désolée pour ce qui t'arrive ! ) , Fella , Miamo .. ça fait tres longtemps que je ne suis plus revenue dans ce topic
      Dernière modification par Elissar, 02 janvier 2022, 13h49.

      Commentaire


      • Bonsoir ,
        Space c est rout ce que l on souhaite ​​​​​​.
        tout à fait !
        Que demander de mieux
        Bonne Année à vous Frieda @Elissar
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Bonne année la FA-mille,

          souhaits de santé, prosperité et d'une vie paisible et sereine pour tout le monde

          je profite de quelques jours en off il caille a nouveau après les derniers jours de fêtes ou il a fait bon (15°c a l'ombre lol)
          au programme randonnées, excursions et visites petits villages pittoresques, graille ! j'ai déja pris 2 kilos par solidarité mon matou aussi



          Commentaire


          • 'soir

            un froid glacial, une pluie torrentielle, mais une journée formidable qui réchauffe les coeurs. Vive l amitié vraie.


            ....


            les soldes ont commencé, sont cinglés les gens ...à croire qu ils étaient tous à poil toute l année

            Commentaire


            • Coucou

              Ce matin à 6h il a fait. -18
              un vrai congélateur.

              Elissar
              je comprends ton étonnement
              moi aussi je ne m’attendais pas
              je suis retournée le lendemain
              le chef de la sécurité s’est excusé en me disant que l’agent est un nouveau
              Il n’a pas l’habitude
              Et que j’ai le droit d’aller plus loin dans ma plainte
              il m’a sorti le défibrillateur et la bonbonne d’oxygène
              comme quoi ils sont bien équipés
              car je lui ai demandé si quelqu’un aurait fait un malaise cardiaque, vous aurez fait quoi ?

              bonne année à tous

              ici omicron dayer rayou.
              vaccinés ou pas
              je sens que
              tout le monde va passer

              Commentaire


              • Lumina
                a croire qu’ils étaient tous à poil

                Commentaire


                • Bonsoir ,
                  je suis au bout de l'épuisement
                  un week_end chargé à mort , je suis pas sur de tenir cette semaine
                  demain j' dors ,au diable le boulot
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • bonsoir

                    Babahe -18 ? le Canada ne sera définitivement jamais pour moi, je viendrais vous visiter quand il y aura soleil et quand le covid disparaitra Fais attention à toi.

                    Space prend un jour off pour te reposer


                    Beau dimanche, froid mais soleil, , mon couscous était délicieux, mais alors la digestion,! j étais au concert philharmonique pour la nouvelle année, me suis endormie tellement j etais pleine


                    Bonne semaine à tous

                    Commentaire


                    • Bonsoir les tits potes,

                      Pas vu le week end passé , le temps n'était pas folichon et ca caille dans le Sud,
                      un temps a pâtisser mais j'ai choisi l'option sieste tardive allah y ster l'insomnie ...

                      Sabou' c'est vrai dans mon entourage tout ceux qui pensaient avoir échappé à l'effet Covid' l'ont eu ici la période d'isolement a été raccourci moi j'ai eu droit a mes 10 jours d'internement forcé mais j'avoue qu' j'ai triché vers la fin (avec gestes barrières, avant, demi tour et tout le reste lol)
                      bah c'était ça ou je finissais a twerker avec les chats du voisinage je n'ai vu qu'eux matin midi soir ca a fini par cha-per mon moral et atteindre
                      ma ch'ta-bilité mentale

                      Illu' ce sont des moments précieux, enjoy it...
                      Ah les soldes je finis toujours par faire un tour, acheter des trucs pas remisés et ma CB termine en sueur en plus de la foule effectivement toujours au taquet qui te piétine normaaaaaal
                      je me souviens d'une année ou j'avais entrepris d'aller a Sephora un 1er jour de soldes a l'ouverture, un des pires choix de ma life lol
                      déja une queue indescriptible et des visages ultra concentrés comme si ca jouait sa vie a la Squid Game puis le rideau qui se lève c'est partie en ouverture de match de rugby genre finale de coupe du monde : coups de coude, tacles improvisés, slalom rapprochés....je suis resté 30 secondes chrono, suis repartie lessivée et j'ai entamé une grève du maquillage les mois qui ont suivi

                      Space repose toi un peu et puis je viens te chercher vers les coup de 10h on fait l'école buissonnière
                      bon le hic après cette journée avec moi tu risque d'être encore moins fraîche qu'après une journée de taf yèk maalich
                      Dernière modification par Sugar, 09 janvier 2022, 22h26.

                      Commentaire


                      • re-les filles

                        illu
                        c'est ce que j'ai prévu de faire
                        prendre 2 voir 3 jours de congé histoire de respirer un peu , il y'a des périodes où j'ai juste envie de m'évader et rien foutre , dommage cette pourriture de covid freine mes projets .

                        Sugar
                        je ne serais pas de bonne compagnie , et ça risque de plomber l'ambiance
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Space haut les coeurs voyons si t'as besoin d'évasion et de dépaysement on peut faire au choix soit une randonnée dans le jardin luxuriant de notre pote Scootie sinon il reste l'option de la fête foraine mais pour l'amour de Dieu n'avale rien avant de grimper

                          Bonne nuit @ vous

                          Commentaire


                          • Lumina

                            mardi à 6h du matin
                            Ils annoncent -25
                            Le froid ne me dérange pas
                            bsahtek le couscous

                            Sugar

                            on est pas tous égaux face a la covid

                            j’ai une amie 45 ans , qui a eu une péricardite à cause du virus
                            une jeune voisine 23 ans partie cet été au Maroc pour des vacances , contaminée , est décédée là bas allah yarhamha

                            une autre voisine 73 ans , covid positif , guérie et en pleine forme , elle déneigeait son escalier ce soir

                            peut-être que je l’ai déjà eu et j’étais asymptomatique ?

                            pour l’insomnie
                            moi aussi je me couche parfois vers 19h
                            Et par la suite , je le regrette

                            Commentaire


                            • Bonsoir ,
                              Sugar mdrrrrr , je viendrai à jeun
                              c' vrai que les manèges dés fois ça rend malade ,et ça fait gerber
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Hello,

                                Sabou' oui l'immunité et les maladies paix à son âme elle était super jeune....
                                ma voisine de 90 ans a eu peu d'effets suite à ses vaccins tandis que moi j'ai eu le bras douloureux et un coup de mou 2 jours lol

                                Space ca farte un peu mieux aujourd'hui ?
                                oui vaut mieux jeûner avant sinon gloubi boulga l'occasion de refaire un stock de barbapapa pour ton pitchou' j'ai une bonne mémoire tu lui avais dégommé son pot miskin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X