Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine- Un immeuble de 10 étages construit en 28 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine- Un immeuble de 10 étages construit en 28 heures




  • #2
    c'est du prêt fabriquer
    un coup de vent et il va atterrir au Japon .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      J'allais tomber à la renverse , je pensais que c'est en béton cet immeuble
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO

        c'est un assemblage boulonné et visser

        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          J'allais tomber à la renverse , je pensais que c'est en béton cet immeuble
          Il est en béton l'immeuble .

          Commentaire


          • #6

            villas en béton entièrement préfabriquées, technologie et chaîne de production en usine

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Space Voir le message
              ACAPULCO

              c'est un assemblage boulonné et visser
              Oui Space , à mon avis , on ne peut pas appeler ça un immeuble , il est même dangereux en raison de sa légèreté
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ahras Voir le message
                Il est en béton l'immeuble .
                on peut visser du béton ? la vidéo est claire, on parle de l'immeuble de 10 étage posté par sacrécoeur
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  on peut visser du béton ?

                  Pas visser , boulonner .

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Space , à mon avis , on ne peut pas appeler ça un immeuble , il est même dangereux en raison de sa légèreté
                    ACAPULCO `
                    oui ,ça craint
                    ça ne tient qu'a un boulon

                    ils se sont inspirés des célèbres jeux de construction Lego , mais en mode géant

                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est léger certes mais il résiste mieux aux séisme. C'est du préfabriqué version 2021, je pense que dans un avenir proche ça sera la norme.

                      Space : avec ce genre d'immeuble tu ne peux plus dire que j'acheté un appart mais tu diras j'ai acheté des boulons des écrous des rondelles ...de la quincailleries quoi ....et en cas d'incident bancaire ils viendront te démonter enfin te déboulonner

                      Commentaire


                      • #12
                        La khorda chinoise

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt Sacrécoeur

                          Space : avec ce genre d'immeuble tu ne peux plus dire que j'acheté un appart mais tu diras j'ai acheté des boulons des écrous des rondelles ...de la quincailleries quoi ....et en cas d'incident bancaire ils viendront te démonter enfin te déboulonner
                          tu m'étonnes, c'est un kiff

                          Si tes voisins sont chiants , il te suffit de dévisser et déboulonner , et Oup ...tu embarques tout ça sur un camion et tu t 'installes à ailleurs

                          parcontre , faut pas oublier le mode d'emploi pour pas le monter à l'envers
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X