Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdire le voile au travail n’est pas discriminatoire selon la justice européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Combien de femmes ou de jeunes filles subissent les pressions de leur entourage pour le porter ?
    Pourquoi ce voile, qui n'était pas ou peu porté en Europe et même dans certains pays musulmans, devient-il depuis quelques années indispensable alors qu'il est admis que ce n'est pas une véritable obligation religieuse ?
    Relire le message n° 33.

    Commentaire


    • #47
      Chouan merci, il y a tout de même des femmes dont le voile sur la tête n'a nullement égratigné les neurones, a chacune son cheminement spirituel et ses expériences de vie...



      Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, le directeur du Centre islamique de Genève Hani Ramadan, frère du non moins controversé Tariq Ramadan, a expliqué aux collégiens qu'une femme non voilée était "comme une pièce de deux euros". "Visible pour tous, elle passe d'une main à l'autre", a-t-il ajouté.
      alibigoud (quand y'en a marre y'a Malabar )







      Voici ma réponse en un gif qui de surcroît peut se traduire dans toutes les langues :








      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ARGAZMEN Voir le message

        Je pense pas que mon directeur accepte que je m'habille en shorte court comme ma collègue
        Bien sur que tu ne peux pas venir comme ca

        Commentaire


        • #49
          C'est toujours la contre productivité, la focalisation sur une très petite minorité (pourcentage) dans des pays occidentaux et parfois en s'exprimant à sa place, pour masquer la très très grande majorité des musulmanes qui ne portent pas le voile, qui passe inaperçue par son apparence vestimentaire et à qui on n'offre très rarement la parole. Pour preuve souvent un média tv quand il veut évoquer des musulmanes, choisit souvent l'image de femmes voilées. Dans tout reportage, il faut montrer du voile car le media n'est pas intéressé par la femme musulmane très souvent non voilée et bien intégrée. S'il veut évoquer les juifs, il va montrer ceux qui portent la kippa mais de façon très positive. L'image trompeuse est plus importante que la réalité. C'est le pourcentage qui est intéressant dans les pays occidentautaux.

          Il y a souvent confusion entre - l'influence, prosélytisme financé depuis des décennies, les réseaux sociaux, le choix libre de le porter - et l'impression que la femme a été forcée, très très minoritaire chez les voilées. Prosélytisme forte influence réseaux sociaux ne veut pas dire "femmes adultes ou adolescentes forcées". Plus on en parle, plus il y a de la fierté, plus c'est porté librement depuis au moins 1989 en France par exemple, bien souvent à l'opposé de parents pas d'accord qui n'ont exercé aucune influence. Tout cette influence contagion, qui parfois se fait aussi entre connaissances sans besoin de financements, ce n'est pas interdit et critiquer avec de l'intolérance ne servira à rien, mis à part pour ceux qui ont un fond de commerce ou un électorat à séduire ou ont besoin de masquer l'anti islam.

          Pour faire contre poids face à l'influence prosélytisme contagion publicité réseaux sociaux, c'est de la très grande majorité des musulmanes non voilées qu'il faut parler pour l'exemple et non la contre productivité focalisation obsession. Depuis la fin des années 80, cela n'a jamais été fait.....tout le contraire.

          L'extrémisme dans la laïcité ou dans sa pseudo défense, sans compter le fond de commerce, ne récolte que ce qu'il a semé: la contre productivité en aidant le prosélytisme contagion souvent inconsciemment.

          Malgré cela, le port du voile restera toujours très minoritaire en pourcentage dans les pays occidentaux, tout en rappelant le respect de la tolérance.
          Dernière modification par panshir, 24 juillet 2021, 12h36.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par alibigoud Voir le message

            Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, le directeur du Centre islamique de Genève Hani Ramadan, frère du non moins controversé Tariq Ramadan, a expliqué aux collégiens qu'une femme non voilée était "comme une pièce de deux euros". "Visible pour tous, elle passe d'une main à l'autre", a-t-il ajouté.


            Donc celle qui n'est pas voilé est de mauvaise vertu ?
            N'importe quoi.

            Il parle en connaissance de cause ce bougre coureur de jupons.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par scipio Voir le message
              Panshir : oui, le changement de population est visible dans nos rues. Je vis depuis 25 ans dans une ville de Province et je vois la population changer.
              Toi tu es musulman et tu vis en banlieue parisienne, je ne doute pas que tu sois comme un poisson dans l'eau et que tu te réjouisses de voir arriver de nouveaux musulmans. Et je t'affirme que la population de la ville où tu habites a beaucoup changé depuis 40 ans.
              ]

              Et bonne fête de l'Aïd à tous.
              @ scipio

              https://youtu.be/BqDpzCLagZM
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #52

                Commentaire


                • #53


                  Invité à s’exprimer sur l’islamophobie dans une école suisse, le directeur du Centre islamique de Genève Hani Ramadan, frère du non moins controversé Tariq Ramadan, a expliqué aux collégiens qu'une femme non voilée était "comme une pièce de deux euros". "Visible pour tous, elle passe d'une main à l'autre", a-t-il ajouté.

                  Pour répondre à ce connard: au font qui peut certifié que la femme voilée ne passe pas de mains en mains comme une pièce de zoudj douros ? ...
                  Dernière modification par infinite1, 25 juillet 2021, 20h50.

                  Commentaire


                  • #54

                    Pour répondre à ce connard: au font qui peut certifié que la femme voilée ne passe pas de mains en mains comme une pièce de zoudj douros ? ...
                    Moi je peux le certifier , simple comme bonjour , parce qu'il n y a pas de pièce de zoudj dourous , n'est ce pas

                    Commentaire


                    • #55
                      Faut interdire aussi les perruques aux femmes juives , elles choisissent toujours celles qui sont moches pour qu'on les drague pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi je peux le certifier , simple comme bonjour , parce qu'il n y a pas de pièce de zoudj dourous , n'est ce pas

                        Donc le rempart ce n'est pas le voile, c'est l'indisponibilité de pièces de zoudj douros. Qu'à cela ne tienne! les pièces de deux euros sont disponibles, et la femme voilée ou non ne crache pas dessus ...
                        Dernière modification par infinite1, 25 juillet 2021, 21h35.

                        Commentaire


                        • #57
                          Deux Euros , c'est presque rien , meme pas le prix d'un ticket de métro , peut-être le prix d'une seule cigarette

                          Commentaire


                          • #58
                            Deux Euros , c'est presque rien , meme pas le prix d'un ticket de métro , peut-être le prix d'une seule cigarette

                            Ah oui! mais en cette période de diète c'est toujours bon à prendre... Et puis le débat ce n'est pas sur la question de sous, c'est le rempart que peut constituer le voile de la "vertus", moi je dis qu'il n'en est rien, bien au contraire il peut même facilité les choses...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X