Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du Rwanda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du Rwanda

    voilà pour vous

    Monts Virunga dans le parc de Kagera
    http://www.objectif-nature.tm.fr/galerie/images_galerie/--gorille7AE.jpg[img]
    Never say never

  • #2
    Merci Angelnes
    Tiens je te le met le gorille qui ne s'affiche pas. Il en reste encore?

    Commentaire


    • #3
      GLOP GLOP le Rwanda!

      Encore des photos! Encore des infos !
      Aller ou va le vent !

      Commentaire


      • #4
        GLOP GLOP le Rwanda!
        ..... ça , ça me rappele une BD de mon enfance ! :roll:
        Qui se souvient de Pifou ?

        @ angelnes

        Merci pour les photos :1036947090: , c'est un tres beau pays le Rwanda !

        Commentaire


        • #5
          Très beau pays, en effet! Tu devrais nous parler un peu plus du Rwanda, angelnes! :wink:

          Commentaire


          • #6
            Angelnes du Rwanda ;

            Commentaire


            • #7
              Matoub1

              Moi qui ne possède aucun sens de l'humour cela me fait faire cette tête :? mais comme d'habitude c'est de l'humour à prendre au second degré c'est cela bien entendu... Angelnes aura plus d'humour que moi( ça c'est pas difficille) sans doute, tu verras bien d'ailleurs.

              Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                c une de ces bombes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

                Commentaire


                • #9
                  Azul a Morjane;

                  Je n'ai pas essayé d'exprimer quoi que se soit à travers cette photo (si jamais des idées te passent par la tête ) .
                  C'est juste pour changer un peu "d'air" de temps en temps avec les amis(es) forumeurs(es) .

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Matoub1

                    Je le sais bien, je te connais depuis le temps et je sais que TOI tu as de l'humour.
                    Autrement, si c'était pour blesser ou choquer quiconque crois tu que je ne t'aurais rien dit et laissé la photo en place?
                    Là c'etait juste ma tête a moi :? et je dis toujours ce que je ressens vraiment.

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci morjane, pour la photo de matoube1 et bien je ne trouve pas ça très drôle, mais bon c'est pas grave :roll:

                      What are you looking at? :wink:
                      Never say never

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul angelnes,
                        :icon_ptdr: je ne suis pas la seule a être dénué d'humour pour cela mais je t'assure c'etait vraiment partis d'un bon sentiment de la part de Matoub1 parce qu'il a réellement de l'humour et ne voulait surtout pas blesser ni se moquer.
                        Comme on dit c'est le geste qui compte, il a voulus apporter du soleil alors c'était bien de sa part.
                        Tu pourras , enfin toi et Rosette nous parler du Rwanda, des coutumes, de l'alimentation , du pays en général, J'ai vus qu'Anakin aussi te le demandais mais c'est vrai c'est un pays que l'on ne connais pas ou si peu.

                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci la muse 8)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, j'amerais avoir plus d'infos sur le Rwanda.

                            C'est un pays qui n'a accès à la mer il me semble. Alors, comment font les Rwandais pour leur commerce international ? Quelles sont les grandes routes commerciales terrestres et quelles sont les relations avec les partenaires africains traditionels (les pays limitrophe).

                            J'imagine que ce pays, n'ayant aucune voie maritime à sa disposition, aurait dû developper un reseau dense de chemin de fer ... enfin, je ne peux que l'imaginer.
                            Aller ou va le vent !

                            Commentaire


                            • #15
                              salut pilotwing
                              que dire sur ce pays, je vis dans ce pays depuis déjà plus de 2 ans, et je dois dire que c pas toujours drôle
                              enfin, le Rwanda est un pays de plus de 8,381,800 d'habitants en 1997, 54% femmes, 46% hommes, la superficie du pays c 26.340 Km2, c super petit et l'espérance de vie c 50 ans pour les femmes et 48 ans pour les hommes
                              la capitale c Kigali, et c pas un grande ville , il y a 3 hôtels de 5 & 4 étoiles!!!!il y a 5 bons resto en vrai!! deux discotheques !!!!!!!!!!enfin boites!!!!!! pas de vrai bibliothèque
                              la langue officielle!! je sais plus car ici tt le monde parle Français ,Anglais, la lague nationale c le Kinyarwanda, mais aussi le Swahili qui aussi la langue du Kenya, Tanzanie(il y a beaucoup de mots en arabe SAHEL!!) brefla seule exportation c le thé et le café
                              il biensur pas la mer, juste des lacs !! les frontières du pays c le Congo(RDC), Uganda, la Tanzanie, Brundi
                              ahhh oui il y pas de chemin de fer, car il y a pas de trains
                              euuh juste deux vols par semain pour Bruxelle par la compagnie SN Brussels airlines
                              Donc tt est coûteux au Rwanda !!
                              voilà en bref
                              Thank's
                              Never say never

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X