Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'espace aux villages marocains, le milliardaire Branson « retrouve sa jeunesse »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l'espace aux villages marocains, le milliardaire Branson « retrouve sa jeunesse »







    https://asset1.skynewsarabia.com/ass...efault_img.jpghttps://www.skynewsarabia.com/images.../1-1461204.jpg
    Branson n'a pas manqué l'occasion de visiter la ville côtière de Dakhla.



    Le célèbre homme d'affaires britannique Richard Branson, fondateur de la société "Virgin", a parcouru les régions du sud du Maroc, pleines d'aventures et de découvertes, qu'il a partagées avec ses followers sur les plateformes de réseaux sociaux.





    Lors de son séjour au Maroc, Branson a lancé un certain nombre d'initiatives qui ont été très bien accueillies par les habitants des villages qu'il a visités.

    Le milliardaire a visité des ateliers d'artisanat, et a pris l'initiative de sensibiliser les habitants de ces zones à l'importance de préserver l' environnement et de valoriser le riche patrimoine culturel amazigh des douars qui entourent la ville de Marrakech.
    Branson, connu pour son amour des voyages, de l'aventure et des sports en tout genre, n'a pas manqué l' occasion de se rendre dans la ville de Dakhla, au sud du Royaume, pour explorer ses magnifiques paysages et profiter du surf.
    Un amour qu'il a hérité de sa mère
    Et l'homme d'affaires britannique a publié une courte cassette de 21 secondes alors qu'il faisait du vélo, et qu'il se promenait avec ses escortes dans la Kasbah Tamadot à la périphérie de Marrakech.
    "Nous avons eu le plaisir de passer du temps dans la Kasbah de Tamadot, notre escapade magique de la Vierge dans les montagnes de l'Atlas au Maroc " , a écrit Branson sur son blog personnel .






    Il a ajouté: "Ma femme Joanne et mon fils Sam m'ont rejoint lors de notre premier voyage à la Casbah depuis le décès de ma mère Eva. C'était un endroit que ma mère aimait tant, où elle a passé tant de temps et a fondé la merveilleuse Fondation Eve Branson ( EBF), c'était donc une visite spéciale pour notre famille."
    Branson a poursuivi: "En 1998, alors que je me préparais pour une expédition en montgolfière, mes parents ont découvert la canne Tamadot. Ma mère a pris le thé avec le propriétaire, est tombée amoureuse de l'endroit et m'a dit qu'elle me renierait si je le faisais ' ne l'achetez pas !"
    Dans le même contexte, l' homme d'affaires a révélé qu'il parraine toujours un petit groupe de tricot dans le village fondé par sa défunte mère.
    Il a souligné que le but de cela était de permettre à la communauté locale près de la Kasbah de Tamadot de pouvoir gagner sa vie, tout en préservant leur riche patrimoine amazigh.
    "Nous avons eu la chance de voir toute la brillante équipe travailler chez EBF et j'ai rencontré des gens qui fabriquent de beaux vêtements et des sculptures sur bois", a-t-il déclaré.


    Sky News













  • #2



    Branson n'a pas manqué l'occasion de visiter la ville côtière de Dakhla.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi tu ne t'inscris pas sur un forum marocain pour poster de telles informations? Tu ne vois pas que votre présence en si grand nombre ici commence à être toxique pour tout le monde?

      Commentaire


      • #4
        leftissi.quand je taperai a la porte de ta maison,tu pourrais me dire un truc pareil, pour le moment tu es sur le même pied d'égalité que tous les membres du forum,
        d'ailleurs je suis bien content que tu avoues que je t'empoisonne ton atmosphère, c'est d'un réconfort.

        Commentaire


        • #5

          De l'espace aux villages marocains, le milliardaire Branson « retrouve sa jeunesse »
          Ce type savait que le Maroc est le meilleur endroit du monde pour le repos du guerrier.



          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Il serait mieux de poster ces sujets dans l'international ou l'économie, car on veut pas de fights dans le café du village.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire

            Chargement...
            X