Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un douanier algérien fait du trafic de cigarettes en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un douanier algérien fait du trafic de cigarettes en France

    Un douanier algérien a été épinglé par la police pour trafic de cigarettes en France.

    Le très corrompu douanier algérien a dû supplier les policiers français de ne pas le dénoncer au consulat d'Algérie pour ne pas perdre son emploi de douanier. Le policier français a accepté en contrepartie du paiement d'une amende de 330 euros (voir vidéo).

    Si le gouvernement algérien était compétent et intègre, le douanier corrompu aurait été identifié et limogé puiqu'il a trahi l'Algérie et le peuple algérien en se comportant comme un criminel.


  • #2
    Un douanier trafiquant , du jamais vu, je me demande qui lui a donné le visa pour rentrer en france , je pense que c'est tout une chaine à mettre hors d'état de nuire; même en période de pandémie, certains osent encore voyager ? il a même de l'argent pour payer l'amende , bizarre
    Dernière modification par ACAPULCO, 10 septembre 2021, 18h06.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Je pense que c'est fini pour lui, il sera identifié.

      Commentaire


      • #4
        ...je ne voudrais généraliser, ils le sont presque tous...punaise de punaise!!! il fallait le dénoncer au consulat...c'est ce qu'il mérite et les autres semblables réfléchiront...peut-être...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Les douanes françaises c est plus dur que la polce
          Parce que eux ils dependent du ministère des finances.
          Alors La pas d avocat... Faut mettre la main à la poche
          Cria cuervos ...
          Elèves des corbeaux et ils te crèveront les yeux
          (proverbe espagnol)

          Commentaire


          • #6
            je pense que même si ils le dénoncent , ce Marlboro Bled ne risque pas grand chose
            on voit bien sur la video , il ne se souciait guère de son devenir et annonce clairement que c'est un douanier Algerien de passage ,il ne s'en cache même pas .
            les arrestations sont juste réservés aux Makistes et Hirakistes ...les cachiristes sont exemptés en vertu de leur nature de cachiristes fidèles à la corruption et trafics en tout genre .
            il devrait avoir honte ce gros bide
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              En France la vidéo c'est possible et pas de risque d'aller en prison pour "atteinte au moral de la douane algérienne".

              Dans la vidéo, tellement détendu et habitué, il y a cette impression de voir un infiltré en collaboration avec les douaniers français. L'amende est légèrement supérieure à la somme en possession de l'algérien.

              En France, ce qui plait le plus aux enquêteurs c'est la saisie d'argent ou de biens immobiliers ou voiture ou les amendes vite payées car ça va financer les frais d'enquêtes. A l'inverse la saisie uniquement de cigarettes ou stupéfiants, ça rapporte rien.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fella
                je ne voudrais généraliser, ils le sont presque tous...punaise de punaise!!!
                Absolument. Les douanes algériennes sont une véritable mafia archi corrompue de la même manière que la police et l'armée algériennes sont de véritables mafias archi corrompues. Dès l'indépendance, l'Etat algérien a été conçu pour être un Etat mafieux totalement contrôlé par le cartel mafieux ANP/FLN. C'est pourquoi toutes les institutions publiques sont archi corrompues (douanes, police, armée...etc).

                C'est d'ailleurs à cause de la corruption massive qui gangrène l'Etat algérien que l'Algérie subit le terrorisme djihadiste depuis 30 ans. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont toujours été plus soucieux de voler massivement l'argent public pour vivre comme des rois avec leurs enfants et leurs familles que de se soucier des conséquences catastrophiques de la politisation de l'Islam, de la propagation du salafisme saoudien et de l'autorisation d'un parti djihadiste en Algérie (FIS).

                Envoyé par Space
                les arrestations sont juste réservés aux Makistes et Hirakistes
                Tout à fait. D'ailleurs, la très mafieuse ANP qui a toujours défendu avec ferveur le régime archi corrompu des Bouteflika, a dès 02/2019 accusé les Hirakistes opposés au 5e mandat du mafieux Bouteflika d'être des ennemis de l'Algérie et des agents de pays étrangers qui complotent contre l'Algérie.

                Le régime mafieux du cartel ANP/FLN est si mafieux et si confiant dans sa capacité de dominer les Algériens et d'écraser l'opposition que le fils archi corrompu du sinistre ex chef mafieux de l'ANP Gaid Salah qui a accumulé une fortune colossale en volant massivement l'argent public, a insulté et a menacé les Hirakistes à travers son ami intégriste (voir vidéo).

                L'Algérie est littéralement l'otage d'un régime diabolique, dépravé et archi corrompu. Ces traîtres mafieux et dépravés du cartel ANP/FLN qui ont dilapidé et saboté l'Algérie, ont ensuite l'audace de donner des leçons de patriotisme et de morale islamique aux Algériens. Ces mafieux dépravés du cartel ANP/FLN n'ont ni conscience morale ni honte.

                Commentaire


                • #9
                  A Barbès aussi, des cigarettes algériennes de contrebande sont vendues par des clandestins.
                  ماغارك لخبار اشو اتوقيعن ذي اريف نغ ثلديذ أقموش كان\وها ؟

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les douaniers se faire traiter de "collègue" par ce trafiquant devrait être considéré comme un outrage.

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de visionner la vidéo posté par nassim

                      Quel grossier personnage !
                      franchement ..ça m'a retourné l'estomac à 190 degrés
                      il insulte ouvertement les gens , tranquillement sans être inquiété par les autorités , c'est plus facile d'arrêter un hirakiste ou un Makiste pour la seule raison d'avoir exprimé son opinion .
                      la justice à deux de tension
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Space

                        Le pire est que les insultes racistes ne sont même pas le fait le plus grave dans cette vidéo: le mafieux Adel Gaid Salah menace les Algériens de prison en les défiant de rentrer en Algérie pour voir ce qui les attend: la prison.

                        Le mafieux Adel Gaid Salah est si confiant dans la servilité de la police et de la justice algériennes au profit de la famille mafieuse du sinistre mafieux Ahmed Gaid Salah qu'il n'hésite pas à insulter les Algériens et à les menacer de prison.

                        D'ailleurs, les Lakhdar Bouregaa, Karim Tabbou, Ali Ghediri...etc ont été emprisonnés pour le motif fasciste de "atteinte au moral de l'ANP" juste parcequ'ils ont osé critiquer la politisation extrême de l'ANP du sinistre mafieux Ahmed Gaid Salah.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le contraste est saisissant entre des policiers français intègres et sportifs et des policiers algériens corrompus et bedonnants. L'Algérie retrouvera son honneur quand les jeunes algériens cesseront d'avoir peur de ces policiers corrompus et bedonnants et se décideront enfin à utiliser la force contre ces gros porcs, qui préfèreront fuir en Europe pour ne pas perdre le fruit de leurs rapine plutôt que de risquer tout perdre en confrontant la colère du peuple.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X