Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes afghanes soutiennent les Talibans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes afghanes soutiennent les Talibans

    Des centaines de femmes afghanes ont manifesté le samedi à Kaboul pour exprimer leur soutien aux Talibans.

    Les pauvres afghanes qui étaient intégralement voilées, étaient à l'évidence endoctrinées au point d'être convaincues qu'en tant que femmes afghanes, elles devaient vivre en 2021 comme les tribues arabes du désert saoudien au 7e siècle (voir vidéo).

    Alors que les femmes saoudiennes vivent comme des princesses et font leur shopping dans les capitales occidentales grâce aux pétrodollars, les pauvres femmes afghanes sont endoctrinées et manipulées par les minables valets afghans de l'Arabie Saoudite (Talibans & cie) qui leur font croire que c'est Allah lui-même qui exige qu'elles se voilent intégralement et qu'elles vivent austèrement et fanatiquement comme les tribues du désert saoudien au 7e siècle.

    L'Afghanistan qui est déjà l'un des pays les plus pauvres du monde, demeure ainsi l'otage de traîtres fanatiques et de valets serviles au service de l'Arabie Saoudite. Si serviles et si soumis à leur maître milliardaire dépravé MBS que les Talibans ont adopté officiellement le nom de "Emirat islamique d'Afghanistan" ou plus précisement Emirat Saoudien d'Afghanistan ou Colonie Saoudienne d'Afghanistan. Les minables Talibans ne sont rien d'autres que des esclaves de MBS.


  • #2
    Ces femmes afghane me rappellent les esclaves dans le passé quand on leur vient en aide pour les libérer il refusent il veulent rester soumis ! Déjà L’islam veut dire soumission à Dieu et à l’islam ! une religion qui a autorisé dans son livre sacré le mariage des mineurs ... Voir sourate Tala9 (le divorce) (verset 4 )، والائي لم يحضن

    Commentaire


    • #3
      Je n'y crois pas, c'est organisé de force par les Talibans, une mascarade!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        C'est une instrumentalisation des femmes et une manifestation qui n'est pas spontanée mais organisée par le nouveau pouvoir.
        Les mollah iraniens avaient pratiqué de la même façon avec des manifestations de femmes en nikab juste avant la chute du shah d'Iran en 1979.

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je pense aussi, très grosse instrumentalisation propagande après de vraies manifs de femmes très courageuses contre les talibans.

          Hier soir sur France 5, très bons rappels documentaires sur l'Afghanistan. Massoud l'Afghan résume à lui seul les enjeux. Il luttait seul contre les talibans, les mercenaires pakistanais et daechiens (al kaïda). Les pays occidentaux dont la France ont privilégié les intérêts ventes d'armes avec le Pakistan et non la lutte contre le terrorisme (c'est toujours le cas avec la racine du mal). Dès que Massoud a été bien reçu à Strasbourg par les députés européens en 2001, le cours de l'Histoire a changé. Il a été assassiné le 9 septembre 2001 car il gênait beaucoup le Pakistan et alliés. Aujourd'hui c'est la suite du 09 septembre 2001. La période 20 ans 11 09 2001 au 31 08 2021 c'était qu'une coupure car on revient aux mêmes problèmes qu'auparavant. Dans un des documentaires, on voit des missiles milans français abandonnés par les talibans dans leur fuite de Kaboul fin 2001 (les armes sont fournies par le Pakistan). La France n'a jamais répondu au pourquoi, top secret. Actuellement le Pakistan aide beaucoup militairement (drones) les talibans à reprendre du terrain dans la vallée du Panshir comme avant septembre 2001. Le Qatar c'est pire avec le financement de l'idéologie extrémisme fanatisme religieux.
          Dernière modification par panshir, 13 septembre 2021, 17h44.

          Commentaire


          • #6
            Je crois que vous sous-estimez trop le poids de la religion. Il y a beaucoup de femmes musulmanes pour l'application de la chariaa, les femmes ont toujours été du côté du pouvoir en place, surtout si ce pouvoir prétend une supériorité morale. J'ai un pote chinois qui m'a parlé de la mort Mao Zedong, les femmes pleuraient sincèrement car la figure d'autorité n'est plus là, alors que les hommes se réjouissaient (discrètement) de l'événement.

            Commentaire


            • #7
              Elles manifestent leur soutien aux talibans encerclées par des barbus armés de kalashnikof
              c'est un peu compliquer de manifester contre eux vu la menace et la pression qui les guettent .

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                en même temps ,sous se déguisement on ne distingue même pas si ce sont vraiment des femmes ,ou des barbus talibans qui manifestent pour porter leur soutien à eux même .Alla'allam .
                pour être franche , j'ai beau regarder cette vidéo ,aucune femme à l'horizon





                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  j'ai re- regardée la vidéo , et les seules paroles que j'ai en tête , c'est la chanson de Patrick Juvet

                  ou sont les femmes ?
                  avec leur geste plein de chaa,aaarme
                  dites moi ,ou sont les femmes ,femmes , femmes ??

                  tsss
                  ça résonne dans ma tête du coup
                  Dernière modification par Space, 13 septembre 2021, 23h45.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10

                    Salut Space t’es commentaires toujours pertinents

                    Commentaire


                    • #11
                      Volontaire bonsoir
                      Merci beaucoup
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        syndrome de Stockholm !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol et ”certain (e) s” chaussent du 43 ! ...

                          Qui veulent ils duper ?
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X