Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S’il est élu président, Eric Zemmour interdira à un Français d'appeler son fils Mohamed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et non ce n'est pas un fake !

    La Une du magazine Causeur - septembre 2021

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par panshir
      Zemmour n'est pas sérieux.
      Je ne sais pas s'il va se lancer dans la course présidentielle mais idéologiquement parlant, le raciste fasciste Eric Zemmour est aussi extrémiste que dangereux. Le déchet Zemmour fait presque passer la vermine Marine Le Pen pour une politicarde modérée. Tout en s'enrichissant avec son travail de marchand de la haine, le déchet fasciste Eric Zemmour veut radicaliser la France et en faire un pays d'extrême droite xénophobe et islamophobe. Le but ultime du fasciste sioniste Eric Zemmour étant de faire de la France un pays solidement soumis à Israel selon le principe de : Plus la France aura peur de l'Islam et des Musulmans, plus la France se soumettra à Israel et soutiendra Israel d'une manière inconditionnelle.

      D'autres marchands sionistes et islamophobes de la haine opèrent aussi aux Etats-Unis et s'y mobilisent pour propager la peur de l'Islam et des Musulmans aux Etats-Unis avec comme but ultime de consolider et de renforcer le soutien américain à Israel (voir vidéo).

      Malheureusement, il y a des Musulmans en France, en Europe, aux Etats-Unis et à travers le monde qui commettent des crimes au nom de l'Islam et rendent ainsi un énorme service aux marchands de la haine comme le déchet fasciste Eric Zemmour.

      C'est pourquoi il est extrêmement important de moderniser l'éducation islamique et de séculariser et de démocratiser les pays musulmans pour immuniser les jeunes musulmans contre les idéologies extrémistes et djihadistes.

      Commentaire


      • #18
        C'est pourquoi il est extrêmement important de moderniser l'éducation islamique et de séculariser et de démocratiser les pays musulmans pour immuniser les jeunes musulmans contre les idéologies extrémistes et djihadistes.
        N'est il pas trop tard???
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          en Algérie et au Maroc, les prénoms chrétiens sont interdits, donc vous devriez vous réjouir que la France copie votre modèle !

          Commentaire


          • #20
            eric zemmour, fidel a lui même !! un sale raciste de bas étage

            Commentaire


            • #21
              Chouan

              Il n'est pas trop tard pour moderniser l'éducation islamique. Cela demandera du temps vu les décennies d'endoctrinement de la part de l'Arabie Saoudite. L'Islam n'est pas un pays, n'a pas de frontière. Il est bien en France par exemple. L'Islam de France va dans ce sens car des pays étrangers font tout pour exercer une influence. Il sera un exemple et gênera beaucoup de pays musulmans. Des régimes de pays musulmans font tout pour garder un peuple soumis et se méfient beaucoup de la démocratie. Ces régimes veulent le pouvoir illimité dans la durée. Il suffit de voir l'aide de l'Arabie Saoudite à certains régimes et sa forte influence dans l'Afrique sub-saharienne. Une note du Fbi mettant en cause l'Arabie Saoudite au sujet du 11 09 2001 a été déclassifiée. Le daech toléré a très peur du bon exemple qui peut être très contagieux.


              nassim

              Oui, le cas Zemmour a pas mal de similitudes avec les stratégies Trump, pro Israël droite extrême droite ( Valls a beaucoup été dans ce sens ). Trump c'était plus sérieux car il représentait le grand parti républicain.

              Zemmour s'il était sérieux jusqu'au bout il diviserait bien l'extrême droite Lepen qui perdrait pas mal de voix voir aussi la droite. D'ailleurs les affiches de Zemmour sont très vite arrachées tellement il gêne. Contrairement aux Etats-Unis, en France le nombre élevé de candidats sans des primaires peut éliminer un grand parti pour le second tour. Lepen n'a pas de véritable concurrent pour l'instant mis à part son ex Florian Philippot. Le parti Lr et celui de Macron Lrem souhaitent chacun affronter Lepen au second tour.
              Si Zemmour met fin à "sa campagne publicitaire", ce qui est intéressant c'est de savoir quel candidat il soutiendra car il lui offrira un gros "cadeau", peut être payant..

              La majorité silencieuse des français est assez ouverte d'esprit et ignore beaucoup Zemmour qui d'après les sondages tourne autour de 8 %.
              Je me souviens toujours du grand rassemblement du 11 janvier 2015 où cette majorité s'est donné rdv pour dire "non" aux extrémistes de tous bords après l'attentat contre Charlie Hebdo. Elle a montré qu'elle ne tombera pas dans le piège de la division comme pour les élections de 2017 malgré les nombreux attentats attaques au couteau barbares commis juste pour diviser encourager la haine et la guerre civile.
              Dernière modification par panshir, 15 septembre 2021, 19h34.

              Commentaire


              • #22
                ...Il pue la haine raciale...il devrait commencer à changer son nom...Eric " Dupont " ou "Durand"...

                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Inifinite et Gdesmon
                  Il ne ferait qu'appliquer la réciprocité, ce qui est dans son bon droit.

                  Es ce que dans le glossaire des prénoms en Algérie figurent ceux à connotation Chrétienne? ...
                  un non absolu

                  la réciprocité n'a rien avoir avec le droit et les libertés, pour des raisons simples mais difficilement acceptables lorsqu'on manque d'honnêteté ou qu'on soit animé par la haine et le mépris:

                  1- d'abord, les français issu de l'immigration n'ont rien à avoir avec le fait que les pays d'origine de leur parents aient décidé d'interdire les prénoms à connotation chrétienne comme vous dites, réclamer la réciprocité c'est punir des citoyens pour des actes dont ils ne sont en rien responsable.

                  2- est -ce que votre idôle Zemmour, souhaite interdire les prénoms asiatiques, parce que si non, vous découvrirez que bon nombres de pays de l'asie ou d'amérique latine n'interdisent nullement de donner des prénoms occidentaux à leurs petits bambins

                  3- mettons que les pays que vous prenez en exemple érigent des décrets autorisant l'attribution de prénoms "à connotation chrétienne" aux enfants, est-ce que vous êtes certains que le sieur Zemmour, déscendra de son cheval de bataille et cessera de réclamer ces interdictions ridicules?

                  4- pas mal d'amis et de proches à moi ont choisi de donner des noms occidentaux à leurs enfants, sans que cela ne leur soit refusé, ex: camilia, catia, lilia.

                  donc, cessez votre hypocrisie ou assumez là ouvertement au lieu de tenter de la légitimer maladroitement et hypocritement, dites simplement que vous haïssez tous ce qui est maghrebin, arabe, ou musulman (à part le couscous, les merguez, les tadjines et Jean Passe)
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Excellent argumentaire
                    Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.

                    Commentaire


                    • #25
                      la réciprocité n'a rien avoir avec le droit et les libertés, pour des raisons simples mais difficilement acceptables lorsqu'on manque d'honnêteté ou qu'on soit animé par la haine et le mépris:

                      La haine comme la compassion chez certains sont à sens unique et séléctives.

                      Quand c'est Roumi, globalement l' Occidentale qui défend ses valeurs c'est du racisme viscérale, quand c'est l'Orientaliste précisément l'arabo-islamiste, qui se croit en droit d' imposer les siennes de "valeurs" cela s'inscrit dans l'ordre des choses pour ne pas dire dans un esprit de conquêtes légitimes, ou d'un ordre immuable...

                      Pour le reste, moi je ne suis pas dans la peau de Eric Zemmour, ce n'est pas ses conceptions de voir les choses qui me dérangent, c'est celles qu'imposent le pouvoir, l'autorité arbitraire de mon pays la Dézédie, qui débordent de suffisances étouffantes pour le pays et le peuple... car dans un passé très récent le prénom des Rois Numides est considérer comme une hérésie, alors de là à donner un prénom Européen à son chérubin c'est bien évidemment encore du domaine de l'impossible.
                      Dernière modification par infinite1, 16 septembre 2021, 16h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        Infinite
                        tu dis n'importe quoi...la xénophobie n'est pas une valeur
                        Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.

                        Commentaire


                        • #27
                          Franchement vous perdez votre temps avec un soûlard.
                          Je ne pense pas qu'un "Roumi" ne puisse pas appeler son nouveau né comme bon lui semble.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu dis n'importe quoi...la xénophobie n'est pas une valeur

                            C'est ça, quand c'est un Occidentale Eric Zemmour ou autres qui interdit (dans le cas qui nous concerne le port d'un prénom étranger principalement arabe) en France c'est de la xénophobie.

                            Inversement quand c'est le pouvoir même en Algérie qui interdit à un jeune couple Kabyle de prénommé leur petit Jean, Paul, Michel, Massinissa, Kocéila, Jugurta, ou autres ... c'est le respect des vertus éternelles de l'3arrbouba doctrinales et séculaire...

                            C'est pareil en ce qui concerne les lieux de cultes, on s'offusque qu'il n'y est pas assez de mosquées en France, et on ferme à tour de bras les rares Églises qui auraient échapper au chapardage en Dézédie ...
                            Dernière modification par infinite1, 16 septembre 2021, 16h50.

                            Commentaire


                            • #29
                              Franchement vous perdez votre temps avec un soûlard.

                              Soûlard, c'est vite dit, disant plutot qui préfère le Nectar des Dieux à la pisse de chamelle...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bachi : merci
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X