Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d'un algérien en Italie qui trempait des chats dans du henné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation d'un algérien en Italie qui trempait des chats dans du henné

    Arrestation en Italie d'un algérien originaire de Bordj Bou Arreridj qui trempait des chats dans du henné et les vendait prétendant que c'est une race rare de chats.


    Respect !





    Dernière modification par sako, 11 octobre 2021, 20h40.

  • #2
    Oh pauvres chats , si c'est vrai cette info, il doit être un malade mental cet individu , il faut l'enfermer afin qu'il ne s'attaque plus à ces adorables animaux
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Cette histoire est ancienne, je ne cautionne pas ce qu'il a fait mais je trouve le chat trop mignon avec le henné
      واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO n'importe quoi.. en rien celui-ci a fait souffrir cette bête

        Commentaire


        • #5
          Oh pauvres chats , si c'est vrai cette info, il doit être un malade mental cet individu , il faut l'enfermer afin qu'il ne s'attaque plus à ces adorables animaux
          C'est une honte de mal traiter les animaux, surtout que les chats on horreur d'être trempé dans l'eau!
          J'espère que les Italiens lui feront payer une lourde amande!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            C'est une honte de mal traiter les animaux, surtout que les chats on horreur d'être trempé dans l'eau!
            oui quand je pense que vous les français vous trempez ces pauvres chats dans la baignoire pour les laver comme s'ils étaient des êtres humains alors que les chats ont horreur de l'eau et qu'ils font eux-mêmes leur toilette avec leur langue, respectez-les au moins
            Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2021, 15h39.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              n'importe quoi.. en rien celui-ci a fait souffrir cette bête
              Ah bon, parce que les chats t'ont demandé de leur faire du henné et de leur faire perdre leur repères, tu sais au moins que les chats reconnaissent les siens grâce à leur odorat qui est très développé , si tu leur fait perdre l'odeur de leur corps avec du henné tu vas les déboussoler , aussi il faut savoir que les chats n'aiment pas l'eau , car au moment du rinçage , j'imagine qu'ils souffrent ces pauvres bêtes , c'est plutôt toi qui dit n'importe quoi sans avoir aucune information sur la vie des chats .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                oui et non aca

                quand on voit des chiens habillés avec t-shirt et casquettes ou coiffés de manière extravagantes ou encore avec les poiles couleur rose fuschia on se dit que si c'est toléré pourquoi pas el henna.

                ce bonhomme a eu affaire à la justice parce qu'il arnaque, c'est le principal grief qui lui est reproché à mon avis.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  quand on voit des chiens habillés avec t-shirt et casquettes ou coiffés de manière extravagantes ou encore avec les poiles couleur rose fuschia on se dit que si c'est toléré pourquoi pas el henna.
                  justement il ne faut pas travestir l'animal avec des vêtement, ils ne sont pas des êtres humains pour cacher leur intimité par exemple avec des vêtements ou pour les réchauffer, le bon dieu sait ce qu'il fait, il les a créé avec des poils pour les protéger du froid, aussi les vêtements les déboussolent car leur odorat ne fonctionnera plus pour leurs repères et pour se retrouver entre eux , donc attention , laissez les animaux tels que le bon dieu les a créés , pour le henné , lire ce que j'ai écris plus haut
                  Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2021, 19h01.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est clair, je n'approuve nullement ces pratiques ridicules et dégradantes pour nos amis à quatre pattes, seulement, c'est généralisé et tendance.

                    mais quand c'est "mimi" on a tendance à être plus tolérants ...



                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      oui quand je pense que vous les français vous trempez ces pauvres chats dans la baignoire pour les laver comme s'ils étaient des êtres humains alors que les chats ont horreur de l'eau et qu'ils font eux-mêmes leur toilette avec leur langue, respectez-les au moins
                      Seules quelques rares idiotes le font!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a d abord tromperie dans la marchandise
                        ensuite le gars est stupide
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un non évènement.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel abruti !
                            il faut le faire tremper dans de la M'erde et le laisser sécher quelques heures pour qu'il voit quel effet cela fait d'être trempé dans quelque chose que l'on déteste et qui chelingue .
                            double abruti
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X