Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mosquée d'Allonnes en France fermée pour radicalisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans les pays musulmans, les intolérants c'est classé extrême droite et certainement pas gauche comme pour toute politisation instrumentalisation de la religion dans d'autres pays, voir en Israël par exemple ou les intégristes chrétiens en France. En France, des islamistes s'en revendiquent, ne le cachent pas, pas de haine masquée d'où les nombreuses arrestations (islamistes à ne pas confondre avec "les musulmans", la grande majorité bien intégré avec les lois de la république et non visible). Tu en as qui le cachent à l'image des autres lepenistes et zemmourons, comme ce que racontent les services de renseignements.
    L'expression "extrême droite" c'est en langage français et ce n'est pas le monopole des néonazis ou christiano droitistes ou sionistes. Les extrêmes droites s'appellent parfois pour s'affronter. L'un peut fournir des armes à l'autre et manipuler.

    Pour rappel ce sont des français extrême gauche qui sont allés combattre des français daechiens en Syrie et Irak.

    Commentaire


    • #17
      Pour rappel ce sont des français extrême gauche qui sont allés combattre des français daechiens en Syrie et Irak.
      Tu as lu ça ou???
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par panshir
        Pour rappel ce sont des français extrême gauche qui sont allés combattre des français daechiens en Syrie et Irak.
        Encore un gros cliché !
        Il n'y a pas de profil politique type concernant ces Français qui sont allés combattre contre Daesh. Car cela va de l'extrême gauche à l'extrême droite.
        Il y a aussi des aventuriers et ceux qui veulent "faire la guerre" pour le plaisir.
        Par contre le plus gros contingent est composé d'anciens militaires de l'armée française, dont des légionnaires.

        Après avoir servi en Afghanistan entre 2009 et 2012, d'anciens soldats de l'armée française se sont réunis sous une page Facebook nommée "Task Force Lafayette". Leur but : aller en Irak pour combattre Daesh et mettre fin aux atrocités perpétrées par l'organisation depuis des mois. France Info, L'Obs ou encore Mediapart ont rencontré certains de ces vétérans.

        "Aucune motivation politique ni même religieuse ne nous anime", assure l'un d'eux à L'Obs. Après avoir servi dans le régiment de l'armée de terre spécialisé dans les communications en Afghanistan, il est à l'origine de l'initiative. "On n'est pas des croisés, et les musulmans, ça fait partie des groupes qu'on veut aider", précise Ach* sur France Info. Lors de leur appel à candidatures, les "recruteurs" ont d'ailleurs écarté les combattants qui voulaient se battre au nom de leur foi ou encore par haine de l'islam.

        Source : Le point

        Commentaire


        • #19
          Vous avez très bien compris. C'est pour dire l'incompatibilité entre extrême gauche et islamistes. Il y avait un peu de tout en Syrie, surtout ceux envoyés par les services secrets occidentaux d'où la sélection rigoureuse, sauf des chinois. lol.

          Le groupe kurde ypg marxiste a été soutenu par des occidentaux extrême gauche contre les daechiens. Ils les ont même défendu contre la Turquie.
          Par contre au début du conflit en Syrie la France et ses alliés ont livré des armes aux islamistes avec des Emirats du golfe. Ils n'ont pas prévu Poutine dans leur plan anti Assad pour se partager un nouveau marché comme en Libye.


          "En Syrie, des centaines de jeunes occidentaux ont rejoint les YPG, les brigades de protection du peuple. Une force Kurde, d'inspiration marxiste qui combat l'organisation État islamique dans le nord-est du pays. Nos envoyés spéciaux ont rencontré un jeune juriste Français, originaire de Bordeaux, et un Américain de Charleston, en Caroline du Sud, qui ont décidé de prendre les armes en Syrie." france24.fr 24 11 2017


          Chouan

          Tu as cru qu'en Syrie il y avait que les forces alliés avec leurs mercenaires et autres ultra, ces derniers qui au fond disaient vouloir défendre le régime Assad et des chrétiens et certainement pas des musulmans. Tiens, une vidéo pour toi:

          Dernière modification par panshir, 21 octobre 2021, 19h50.

          Commentaire


          • #20
            Chouan

            Je pense que l'on devrais jeter hors de France tous les Imams étrangers!
            De plus, vidéos surveillance dans toutes les Mosquées et surtout les écoles coraniques!
            Les écoles coraniques sont un véritable danger pour la France!
            Fait gaffe mec , au pays de l'égalité si on fait le même constat avec les curies et leurs pratique de la pédophilie dans les églises on risque de fermer toutes les églises.
            Et au pays de la fraternité si on suis ce raisonnement ( fermer une mosquée qui appartient à tous les musulmans parceque un membre élu de l'association de la mosquée à commis un délit) on doit fermer toute les églises avant de passer au fermeture de l'elysee , fermeture des hôpitaux, expulsions de toute les familles de leurs domicile si un membre de ces familles fais une bêtise ....

            Commentaire

            Chargement...
            X