Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Vladimir Poutine pousse ses mercenaires en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouan
    a répondu
    @Naw08
    Chouan, vous étiez harki dans le passé?
    Je ne devrais pas te répondre tellement c'est stupide!!!
    Je respecte les Harki, ces pauvres gars ont fait le mauvais choix en se laissant enrôler dans l'armée Française, si l'Algérie était restée Française, ce serait des héros!
    Mon choix a été différent car j'avais rêvé d'une belle Algérie indépendante, je la voyais riche et prospère, j'ai donc fais mon possible pour obtenir cette indépendance!
    Mais j'ai été cocufié car des incapables ont pris le pouvoir et fait les plus mauvais choix à l'époque, c'est pourquoi j'ai quitté ce beau pays !
    Et je ne regrette rien lorsque je vois dans quel état lamentable ou il est!
    En 1962 la Corée était détruite, l'Algérie était prête à fonctionner et en plus avait des richesses (Gaz, pétrole et acier), les Coréens n'avait rien, aujourd'hui la Corée est riche et l'Algérie est en queue de presque tous les classements!
    Et toi Naw08, tu oses me poser cette question stupide alors que tu abondes dans le sens du pouvoir actuel de prédateurs de l'Algérie.

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    ... la France tente de s’opposer à cette ingérence de Moscou.
    Je ne savais pas que l'affaire Barkhan se déroulait dans les Vosges tiens ! ...

    Laisser un commentaire:


  • naw08
    a répondu
    Chouan, vous étiez harki dans le passé?

    Laisser un commentaire:


  • delci
    a répondu

    Comment Vladimir Poutine pousse ses mercenaires en Afrique
    Cette information n'est pas tellement importante aux yeux des francais, puisque c'est toujours et invariablement le voile des musulmanes qui constitue le plus grand souci des politiciens et des medias de l'hexagone.

    Laisser un commentaire:


  • Tiliwine
    a répondu
    Je pense que la France est sur le point de chambouler tte sa stratégie au Sahel Le résultat attendu n' est pas au point
    Les groupes terris sont tjs présents et dangereux
    les américains ont cesse de renseigner le armée Française
    Et Mr macron commence à retirer ses troupes

    Laisser un commentaire:


  • alibigoud
    a répondu
    Envoyé par breton
    Lesquelles sont protégées par l'armée française.
    Les FAMA ne sont pas protégées par l'armée française. Elle agissent de manière autonome, mais de façon peu efficace (là est le problème malien) d'où les fortes pertes qu'elles enregistrent à chaque combat avec les terroristes.

    Laisser un commentaire:


  • breton
    a répondu
    Lesquelles sont protégées par l'armée française.
    J'espère qu'on ne va pas résoudre un rébus...

    Laisser un commentaire:


  • alibigoud
    a répondu
    Envoyé par breton
    Et les forces armées françaises, bien sûr, se contentent de les protéger, par esprit de charité, et de dépenser des millions d'euros, juste pour s'y croiser les doigts...
    Les mines d'or du Mali ne sont pas protégées par l'armée française, mais par les FAMA (forces gouvernementales).

    Laisser un commentaire:


  • breton
    a répondu
    Pour votre information, les mines d'or maliennes sont exploitées par des sociétés anglo-saxonnes.
    Et les forces armées françaises, bien sûr, se contentent de les protéger, par esprit de charité, et de dépenser des millions d'euros, juste pour s'y croiser les doigts...

    Laisser un commentaire:


  • sacrécoeur
    a répondu
    Aloha
    Yak ça va ?
    Les voleurs on les connait ...mais qui sont les receleurs ?

    Laisser un commentaire:


  • alibigoud
    a répondu
    Aloha
    Oui, c'est vrai, j'aimerai bien le savoir.
    Un vol intra-muros qui reste en famille ?

    Laisser un commentaire:


  • Aloha
    a répondu
    alibigoud

    Bonjour

    demande leur qui vole l'or du Sahara Algérien ils doivent probablement le savoir aussi

    Laisser un commentaire:


  • alibigoud
    a répondu
    mekssa
    Pour votre information, les mines d'or maliennes sont exploitées par des sociétés anglo-saxonnes.

    Laisser un commentaire:


  • Chouan
    a répondu
    comment doit ont appelé les Soldats de la mission barkhane qui pillent l’or Malien en remplissant leurs véhicules blindés de lingots ??
    Stupide, donnes des preuves!

    Laisser un commentaire:


  • mekssa
    a répondu
    les russes envois des mercenaires !!
    comment doit ont appelé les Soldats de la mission barkhane qui pillent l’or Malien en remplissant leurs véhicules blindés de lingots ??

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X