Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nos Restes

AZUL
    Ma signature est une phrase de MATOUB LOUNES.
    Ca veut dire que meme s'il se fait(s'est fait) assassine,il continuera à exister et nous appeler.ses chansons résonneront tout le temps dans nos esprits.
    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

Commentaire

je voulais simplement dire,que nous tous sommes de passage ici bas,et les frontieres ne sont que l'invention des hommes qui pour conserver un pouvoir,inculque aux gens cette notion du dit peuple alors que nous sommes qu'un,les habitants d'une méme planete,notre patrie à tous,si tu te vois dans ton prochain,alors tu ne connaitra plus la haine.
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

Bonsoir,
        Je ne change pas souvent de signature !
        Je choisi ces phrases qui reflètent ma propre pensée
        J'arrive pas à changer d'avatar !!!!
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Salam tlm j'espere que tout le monde va bien,
          Bon la mienne est simple elle veut simplement dire que l'amour et le bonheur que l'amour nous peut nous amener ne dure pas très longtemps mais pour oublier ça prend du temps....ce qui est chose vrai!!!!
          Dernière modification par absente, 23 juillet 2005, 01h11.

Commentaire

Bonsoir à tous,
            vos signatures sont aussi belles les unes que les autres, et tout comme une vraie signature (émargement), elle reflète le fond de la pensée d'une personne "à son insu", ce serait plutôt : dit moi comment tu signes je te dirai qui tu es ...
            J'aime mettre pour cela des citations qui reflètent ma pensée, actuellement, c'est une citation de Ghandi "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde", cela reflète vraiment ce que je pense, à savoir agir au lieu de demeurer passif et à se contenter de critiquer les autres, un peu dans le sens :"la critique est aisée, l'art est difficile", cela ne veut nullement dire que je suis contre la critique, je l'apprécie particulierement lorsqu'elle est constructive.
            Je changerai probablement de signature assez régulièrement, mais ça reflètera toujours ma pensée du moment ...
            Bonne nuit.

Commentaire

Abdelhakimz

C'est pas toujours le cas...
              La mienne ne reflete pas ma pensée....c'est seulement une vérité...en tous cas j'epère que cette signature ne va jamais refleter se que je pense...

Commentaire

T'es sûre Fatima que ça reflète pas ta pensée ?? et pourquoi tu voudrais pas que ce soit le cas ?

Commentaire

Parce que je veut que mon amour dure longtemps...et que je n'aurais pas l'oublier....

Commentaire

Votre Signature !!!

Vous pouvez ici dans ce Topic, mettre votre signature et expliquer pq ce choix....
                    Voici la mienne :

N'as-tu point de honte, toi, de demeurer court à si peu de chose ?
                    Les Fourberies de SCAPIN

Pq ?
                    Je trouve que dans nos sociétés actuelles ont se prends trop la tête pour des choses qui n'en valent pas tjs la peine, je pense qu'il ne faut pas trop perdre de temps à des futilités sans importance, et qui vaux mieux se recentrer vers des choses plus concrétes plus humaines.

Commentaire

ce topic a déjà été lancé par koala si je me rappelle bien...

Commentaire

moi je dirai que :" dans chaque plaisentrie il y a un fond de vérité". alors ça vous dit koi.

Commentaire

bonjour le fantome : le topic a été lancé par kabyle59 tout récemment. ????

Commentaire

sorry je le l'avait pas vue, désolé Kabyle59....

Commentaire

pour moi ma signature est yune revolution contre le materialisme.

Commentaire

On ai tous nees ignorants, avec le temps on s'enrichis de connaissances et de savoir, et on grandi avec, mais quelque uns ne s'enrichissent de rien et ne grandi jamais.
                                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chargement...
                                X