Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pubs: les noirs sur-représentés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une pub qui a suscité beaucoup d'interrogations.
    Selim et sa grand-mère ne sont manifestement pas arabes.
    Pourquoi porte-t-il ce prénom Selim ?

    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #32
      Une pub qui a suscité beaucoup d'interrogations.
      Selim et sa grand-mère ne sont manifestement pas arabes.
      Pourquoi porte-t-il ce prénom Selim ?
      Beaucoup d'Algériens ou de turcs ressemblent à ce Selim et à sa grand(mère. Je pense que vous vous focalisez beaucoup sur les algériens brunâtres, car ce sont les plus nombreux en France, vu qu'ils viennent des régions les plus pauvres d'Algérie. Si tu vas à Alger ou à Jijel tu verras que la plupart des enfants ressemblent au petit Selim de cette pub.

      Commentaire


      • #33
        je pense que c'est la beauté des filles noires qui fait défaut. si tous les sportifs ou presque blacks sont avec des copines blanches (ou maghrébines mais qui sont blanches aussi) au détriment des filles noires c'est pas un hasard.
        c'est un sujet tabou aussi mais comme j'aime mettre les pieds dans le plat( ça rend les débats plus intéressants) donc je me lance : oui les filles noires les plus belles sont celles qui ont du sang blanc ( beyoncé ,rihanna etc) au contraire des filles vraiment black ( claudia tagbo, oprah winfrey etc) pas vraiment des canons de beauté .
        donc comme elles sont peu nombreuses a être belles, elles sont encore moins nombreuses a être jolies et douées pour le cinéma. au contraire des filles maghrébines plus nombreuses belles( donc plus facile a trouver une jolie maghrébine qui sait jouer au cinéma)
        c'est pour ça que le cinéma français a autant de mal a intégrer les filles noires. les rares qui ont des rôles sont métisses car plus jolies.
        et quand on sait l'importance du physique dans cet art......surtout pour les femmes.
        un homme moche mais avec une gueule aura plus de facilités. omar sy n'est pas un canon de beauté mais il a une gueule et un grand sourire. comme whitekker aux usa moche mais avec une gueule unique. il fait une très belle carrière.

        je peux me tromper mais je ne dois pas être loin de la réalité...

        Commentaire


        • #34
          c'est pour ça que beaucoup de filles vraiment noires qu'on voit au cinéma, c'est pour des rôles de femme de ménage etc( comme l'actrice noire dans "8 femmes" ) ou la mama qui garde les enfants aux usa....
          aux usa comme ils ont plus de 30 millions de noirs, ça sera plus facile pour eux de trouver une fille black jolie ( il suffit de 1% jolies, ça suffira pour trouver qq actrices vu le nombre )

          Commentaire


          • #35
            en france le concours miss france est un trompe oeil. il y a certes pas mal de filles noires ( mais en vérité métisses) qui gagnent. mais la france va les chercher partout dans le monde . donc c'est un peu de la triche (comme sonia rolland origine rwanda ou la black qui a gagné il y a 4/5 ans c'est une américaine. souvent elles se font naturaliser juste pour participer au concours. (car elles pensent qu'en france elles ont plus de chances) de très jolies blondes se font dépasser par ces filles car la france aime bien voter pour les filles de couleur. (surtout le jury d'ailleurs) pourtant certaines n'étaient pas des top canon....

            Commentaire


            • #36
              La machine médiatique des USA tenus par (((eux))) semble impacter le paysage médiatique français depuis fort longtemps. Cette propagande métissophile ou métissolâtre répond certainement à un agenda bien définis par la communauté organisée.

              Commentaire


              • #37
                c'est cool de voir des asiats, arabes, noirs etc dans les médias,pubs etc mais 44% c'est abusé. ça laisse rien pour les autres. a la rigueur j'aurai préféré 80% de blancs et 20% pour les minorités a part égale.
                d'ailleurs ça dérange de plus en plus d e personnes. l'extrême droite en fait ses choux gras pour confirmer le grand remplacement...
                quand un français de souche voit dans sa tv que la moitié des pubs ne lui ressemblent pas.....vous voulez qu'il réagisse comment ?

                Commentaire


                • #38
                  DANS l'ancien testament, c'est écrit " tu défendra l'immigré car toi même tu le seras car n'ayant pas d'état" ça explique en partie pourquoi la communauté sacrée défend avec autant de zèle les minorités.
                  en plus les gafam,hollywood etc se trouvent en californie, zone de gauche progressiste.

                  Commentaire


                  • #39
                    Omar Sharif. Avec un physique typiquement oriental il pouvait jouer tous les personnages. Un vrai caméléon et un acteur phénomènal.
                    Du prince oriental, au général allemand (la nuit des généraux) le policier grec (le casse) un docteur russe (docteur Jivago) sans parler des peplums et autres Gengjhiss Khan...
                    Incroyable ! un de mes acteurs préférés un joueur invétéré et qui est mort ruiné au Caire (mais ça il l avait choisi)
                    Dernière modification par gdesmon, 20 novembre 2021, 17h53.
                    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                    Mahomet

                    Commentaire


                    • #40
                      Omar Sharif... au général allemand (la nuit des généraux)
                      Dans ce film, il avait le grade de major (commandant), puis lieutenant-colonel.
                      Le rôle du général psychopathe était joué par Peter O'toole.

                      Commentaire


                      • #41
                        Incroyable ! un de mes acteurs préférés qui est mort ruiné au Caire (mais ça il l avait choisi)
                        Le tiercé c'était son dada

                        Commentaire


                        • #42
                          beaucoup de maghrébins se ruinent au tiercé. j'ai un voisin algérien ...qui joue toute sa paye aux jeux a gratter pmu etc l'autre jour il m'a demandé 50 euros.... je lui ai répondu que j'avais rien . je suis allé l'autre jour chez lui pour rétablir son compteur....il m'a fait de la peine...juste 1 chaise et une ancienne cafétière chez lui ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Omar Sharif, c'est Deauville qui l'a un peu ruiné. Il était atteint de la maladie d'Alzheimer, d'où sa retraite au pays.

                            Commentaire


                            • #44


                              PUB de la BNP
                              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                              Mahomet

                              Commentaire


                              • #45
                                gdesmlon ) je viens de voir sur lci 5 pubs de suite et 100% colorisées ( certaines pubs on va montrer au premier plan le métisse ou noir et d'autres pubs au second plan) j'ai pas fait le distingo pour mon enquête.
                                ces grandes marques se sentent obligées de mettre de la couleur pour montrer qu'elles sont tolérantes etc mais des fois c'est abusé comme cette pub ou on voit un homme black pas très beau mais en compagnie d'une femme blonde très belle.....

                                moi les pubs me dérangent pas trop ,c'est surtout les films us.....avec leur politique des quotas c'est abusé. le commissaire est toujours black;, le pédo blanc, la juge noire par contre le terroriste.....originaire du moyen-orient....
                                surtout que les français s'y mettent aussi (trouvant moins de talents savant jouer pas comme aux usa )

                                on remarque que le super péstiféré c'est le musulman a barbe et la femme voilée.....dans la pub même pour nous vendre un produit hallal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X