Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pays africains les plus blancs (classement )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si on prend ex l'équipe de france de foot féminine qui représente bien la société française. il y a une seule joueuse qui est vraiment belle. s.karchaoui ( elle est maghrébine) les blanches sont moyennes. mais les joueuses noires ont trop de testostérones. on dirait des hommes. vraiment peu attirantes.

    je me trompe ou ?
    Dernière modification par samarkand777, 20 novembre 2021, 18h40.

    Commentaire


    • #17
      mais va dire ça aux dirigeants algériens.......quand on voit l'état de l'école.....(même eux s'humilient chaque année pour mettre leurs enfants dans la seule école du pays qui vaille qq chose, l'école française bien entendu) pour leurs enfants c'est l'anglais ou le français mais pour la populace c'est l'arabisation a outrance....comm
      99 % des algériens avec qui tu échange ici sont un pur produit de cette école algérienne .
      il ne me semble pas samar que toi qui a fait l'école francaise , tu les surpasse particulierment du point de vue intellectuel ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        4) le QI des populations, mais ce sujet est tabou.
        tu peux expliquer un peu cette notion , j'avoue que c'est la premiere fois que j'n entends parler .
        je ne savais.pas que les populations avaient des quotients inyellectuels ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          xenon j'ai arrêté l'école en 3 ème. j'ai même pas connu le lycée .et puis il y a obligatoirement des algériens doués , la n'est pas le problème. mais la masse a un niveau assez faible je pense ( surtout en maths et culture générale je trouve) . le niveau du bac dz idem. je ne parle même pas du classement des universités dz....une seule dans le top 1000. si tu penses que ça va bien ....
          Dernière modification par samarkand777, 20 novembre 2021, 19h19.

          Commentaire


          • #20
            xenon tous les peuples ont une moyenne du QI . en france la moyenne est 100. en corée du sud et japon c'est 120/125 . en afrique centrale 60/70.

            moi j'ai 115 ( hélas pas un génie mais dans la moyenne haute ) pour cela il faut 130/140 .

            Commentaire


            • #21
              si mes souvenirs sont bons , ça donne ça en général:
              pays a quotien intellectuel très très élevé :japon ,corée du sud ,chine,singapour 115/120
              qi très élevé toute l'europe de l'ouest + canada usa australie nouvelle zélande 95 a 110 (france moyenne 100)
              qi élevé pays arabes ,asie centrale,amérique latine, europe de l'est 80 a 95
              qi moyen 70 a 80 haiti, afrique de l'est, ouest
              qi faible inférieur a 65 afrique centrale

              entre la rdc congo et la corée du sud c'est du simple au double
              Dernière modification par samarkand777, 21 novembre 2021, 03h31.

              Commentaire


              • #22
                C'est avec ce genre "d'arguments" complétement délirant et déshumanisant qu'ont justifiait la colonisation , la spoliation et le génocide en Afrique
                et ailleurs.
                Au 21°siecle le suprémacisme blancs s'exprime de manière violente car le "privilège blanc" est de plus en plus afficher pour ce qu'il est une forme ignoble
                de ségrégation raciste basé sur un pseudo héritage.
                Meme si cela etait vrai ..il n'y a aucun mérite a hériter..donc ont ne peut pas se prévaloir d’être né mais de ce qu'ont fait ensuite.
                Toute les recherche moderne en science humaine ou scientifique ont battu en brèche ces théories de "supériorité raciale/génétique/culturelle"..ce ne sont que des
                affabulations pathétique de ceux qui n'ont que leur couleur de peau pour se valoriser.
                Ont est le "fruits" de son environnement..culturelle...affectif...cognitif... ;économique ...etc l’évolution d'un enfants dépend d'énormement de facteur qui si ils sont présent lui donne simplement
                plus de chance de réaliser son potentiel.
                Et de toute manière ce qui compte au final c'est d’être heureux et épanoui...ceux qui crachent sur leurs frères en Humanité manifestement démontre juste l'ampleur de leur désarroi.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #23
                  kaghemoussa, j'ai bien dit qu'il existait différents types d'intelligences. savoir grimper aux arbres est une forme d'intelligence ( adaptation a son milieu ou les plus aptes survivent cher a darwin) le pygmée d'afrique centrale n'a pas besoin dans sa vie d e tous les jours de savoir calculer 10+ 10 . par contre sa petite taille l'aide beaucoup a se faufiller entre les arbres de la forêt équatorialle.
                  le noir sera meilleur aussi pour apprendre de nouvelles langues car l'afrique est la région du monde ou on trouve le plus de langues et dialectes. il est habitué depuis des millénaires a communiquer avec d'autres ethnies ayant une autre langue. au contraire du français par ex qui sera assez nul pour apprendre une nouvelle langue .
                  j'ai jamais dit que le blanc était supérieur .non mais quand tu nés au milieu de livres,de gens cultivés etc tu le seras a ton tour car sinon tu ne survis pas a ton milieu . idem pour le noir s'il ne sait pas courir.
                  selon nos standards le blanc est plus intelligent ( car le monde moderne fut inventé par lui) mais si tu mets un blanc en afrique centrale, le noir saura mieux se débrouiller pour trouver a manger etc
                  mais si tu demandes a un blanc en afrique de gérer l'économie de la région,il saura mieux faire .bolloré s'est enrichi comme ça... car possédant les conaissances adéquates transmises de génération en génération . le noir lui n'est pas né dans une économie de marché pour savoir comment faire.

                  c'est juste une question de temps.d'ou l'importance de l'éducation dans ces pays la .peut-être que dans 500 ans l'afrique sera la région la plus développée du monde . on en sait rien. le temps que les connaissances se diffusent.
                  Dernière modification par samarkand777, 21 novembre 2021, 12h17.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est comme dire que le corbeau est plus intelligent que le pigeon, c'est évident pour tout le monde. pourtant c'est des oiseaux tous les 2. ça ne veut pas dire que le pigeon ne mérite pas de vivre . sur certains points le pigeon se montrera plus intelligent ( savoir détecter le champ magnétique de la terre pour migrer par ex, ou retrouver son chemin) si le pigeon est peu fûté c'est qu'il n'a pas besoin de l'être pour survivre.
                    pour dame nature, il n'y a aucune différence entre les 2 oiseaux . le but ultime c'est de survivre, se reproduire etc
                    je pense que les pigeons sont bien plus nombreux que les corbeaux dans le monde en plus.

                    Commentaire


                    • #25
                      et puis les colons sont arrivés pour forcer les africains a évoluer. moi je ne veux pas que les pygmées ou arborigènes rejoignent notre mode de vie. non ,ils sont bien comme ils sont. la diversité c'est bien.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les sujets des cages d'escaliers après quelques joints.

                        Commentaire


                        • #27
                          caves ?? ou cages ?

                          Commentaire


                          • #28
                            le QI est un sujet tabou c'est vrai mais faut en parler. un africain noir n'a pas besoin d'avoir un gros QI dans sa vie de tous les jours. grimper aux arbres, courir vite ,sauter haut ça va lui être bien plus utile que de résoudre une équation a plusieurs inconnus.
                            Qu'est-ce qu'il ne faut par lire comme conneries par ici !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est avec ce genre "d'arguments" complétement délirant et déshumanisant qu'ont justifiait la colonisation , la spoliation et le génocide en Afrique
                              et ailleurs.
                              Tout à fait , c'est au nom de ces missions "civilisatrices" et de ces théories raciales que les plus grands génocides de l'histoire ont été commis.

                              Commentaire


                              • #30
                                donc on ne peut plus parler de ce sujet car il y des siècles l'homme blanc a utilisé cette théorie dans le but d'asservir d'autres peuples ?
                                le QI inventé par l'homme blanc l'avantage tout simplement car savoir mettre des carrés dans des ronds, ce n'est pas utile pour l'arborigène. par contre savoir faire du feu avec 2 cailloux oui ! ça demande un gros cerveau pour savoir allumer un feu même en temps de pluie.
                                l'arborigène aura des préoccupations totalement différentes des nôtres. c'est pour ça qu'il échouera au test du QI qui n'est pas son monde. par contre si tu mets un iel métro sexuel genré dans la savane...son gros QI ne lui servira pas a grand chose. il ne saura même pas trouver a manger.
                                si dire ça c'est être raciste.....
                                Dernière modification par samarkand777, 22 novembre 2021, 01h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X