Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pays africains les plus blancs (classement )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si on suit votre logique, la mante religieuse que j'ai rencontré (et qui a des millions d'années d'avance sur nous) sera considérée comme bête car échouant au test du QI ....ça sera du chinois pour elle ( comme ça l'est pour l'arborigène)

    Commentaire


    • #32
      Purée, ça donne franchement envie de vomir. Et dire qu’on est en 2021 dans l’ère post Obama.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33
        pourtant j'ai répété que c'est le milieu qui prime sur tout le reste. la théorie racialiste c'est de dire que l'homme noir est inférieur a l'homme blanc et le restera . c'est pas ce que je dis. ils sont pareils ,même capacité etc sauf que le blanc qui est né dans un milieu qui favorise l'échange d'idées" modernes" aura un plus gros QI . va chercher sur le net, tu verras qu'il ya des différences entre les humains. ce qui est normal en somme.
        si un noir naît dans un milieu qui favorise cela il aura autant de chances ( même si ça demande du temps, qq générations) c'est pour ça que de s blacks qui bossent a la nasa on en trouve de nos jours mais dans les années 60/70 non.
        Dernière modification par samarkand777, 22 novembre 2021, 07h57.

        Commentaire


        • #34
          en plus avec ton exemple sur obama vient confirmer ce que je dis.....c'est pas un black qui a été élu mais un métisse donc a 50% blanc. pourtant les gens parlent du 1 er président noir des usa....et les 50% blancs ça compte pas ?
          il faut du temps pour accumuler les connaissances, donc le temps que cela arrive (un black président) on a un métisse plus apte (et accepté)au poste de nos jours . dans le futur on aura obligatoirement un président noir .

          Commentaire


          • #35
            Cette discussion est une honte absolue. C'est insupportable cette hiérarchisation des populations par leur couleur de peau. Et l'autre extraterrestre qui profite de toute ouverture pour placer le Maroc et le qualifier de tous les maux. Nous sommes fieres nous, de nos marocains noirs qu'ils soient à Casa ou dans les oasis du sud est. Le maroc est fort et beau par son mélange, on vous laisse la race pure.
            Bande d'arriérés !
            Dernière modification par akilou, 22 novembre 2021, 15h26.
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #36
              pourtant c'est dans la nature de l'homme de tout classer, répertorier etc
              donc l'homme peut le faire sur tout sauf sur lui même ? ça me rappelle les statistiques ethniques,interdites en france (et qui amènent a de gros fantasmes pour l'extrême droite) . aux usa ils sont utilisés et pourtant ça ne choque personne . donc les usa sont un pays raciste ?
              c'est pas parce que les nazis l'ont utilisé a de mauvais desseins, qu'on doit tout occulter.

              Commentaire

              Chargement...
              X