Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle Deglet Nour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle Deglet Nour

    Bonsoir, le prix de la datte deglet nour affiche 1000 DA le kg , je suis ébahi pour un produit qui ne vient pas des fins fonds de la planète , pourtant un produit local , c'est du vol
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    elles sont belles au moins ? translucides ?

    Commentaire


    • #3
      oui vraiment trés belles et succulentes mais trop chères, j'ai acheté 1 kg quand même; il n'y a pas longtemps , elle faisait 750 DA
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        oui trop cher.c'est ouf

        Commentaire


        • #5
          1000 DA !!!

          c'est vraiment trop cher.
          Je les achète ici à Montréal, deglet Nour 1er choix pour un peu ce prix...

          C'est une question de quantité. On exporte beaucoup et il en reste peu pour le pays, d'oû la rareté et le prix qui va avec.

          Commentaire


          • #6
            bachi oui mais l'algérie produit 1.2 million de tonne par an et n'exporte que 60 000 a 80 000 tonnes environ. je pense qu'une partie part vers la tunisie et non comptabilisée .mais il reste 1 million de tonnes quand même. ça devrait suffire pour 46 millions d'hab

            idem pour les patates. 5 millions de tonnes ,le pays devrait même avoir des excédents a exporter. et non voir le prix a 120 dinars...

            Commentaire


            • #7
              A ce prix là , je leur fait une opération chirurgicale sur place avant de les acheter pour vérifier qu'il n y' ait pas de vers ou autres parasite qui squatte dedans .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Ici, deglet nour de bonne qualité fait 12€

                Commentaire


                • #9
                  space en france on ne trouve plus d'asticots comme dans les années 90. il y a des efforts qui ont été faits faut le reconnaître. ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas trouvé d'asticots dans la deglet nour dz

                  Commentaire


                  • #10
                    acheté hier a 7 euros deglet noor de tolga superbe. on en trouve aussi a 5 euros (me demande si c'est pas de la saison dernière, elles sont plus sèches)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te parle de datte de saison effet en 3arjoune.
                      les dattes mises en boite cachent svt qq défaut, c svt celles des super marchés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, le prix de la datte deglet nour affiche 1000 DA le kg
                        t'a qu'a venir a Tolga t'approvisionner par toi même , 450 DA a tout cassé et rentrer chez toi le jour même , 390 km c rien
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Doc, c'est normal c'est chez vous tout prés de vous et votre prix est logique , en plus entre vous les sudistes vous ne volez pas
                          Dernière modification par ACAPULCO, 21 novembre 2021, 17h47.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            samarkand

                            space en france on ne trouve plus d'asticots comme dans les années 90. il y a des efforts qui ont été faits faut le reconnaître. ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas trouvé d'asticots dans la deglet nour dz
                            pour Toi qui aimes tant se taper des Asticots , c'est vraiment dommage
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              hihihi bien vu )) la mante religieuse géante est en moi .je ne rêve que d'asticoÏts avec la mante géante arff

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X